Posté(e) le 2 septembre 200618 a Et bien j'ai la joie ( ) de rédécouvrir le 56k powaaa......avec topnet, ou plutôt stopnet en l'occurence, vu la lenteur du bordel !
Posté(e) le 2 septembre 200618 a l'adsl en tunisie c'est pour les entreprises, et encore, le debit max est de 2 ou 4Mb
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Y'a des gens ici qui on encore le 512k, alors critiquez pas le 2 ou 4 méga
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Le débit max ici c'est dans les 20 méga non ? Mais au lieu de mettre un max de débit seulement a quelques endroits, ils feraient mieux de mettre le 8 méga partout ! ... désolé pour le HS
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Le débit max ici c'est dans les 20 méga non ? Mais au lieu de mettre un max de débit seulement a quelques endroits, ils feraient mieux de mettre le 8 méga partout ! ... désolé pour le HS relis ma remarque
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Je sais que j'ai dormi que 2h la nuit dernière mais la il me semble que j'avais compris correctement ta phrase ! Bref ...
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Euh, vous fâchez pas les gars......je plaisantais juste sur le débit énormissime auquel j'ai droit ici... bref, et en plus c'est cher! 10heures de crédit = 9 Dinars, en gros 7 ¤ il me semble, starostise corrige moi si je me goure, parce que j'ai du mal avec les conversions monétaires^^.
Posté(e) le 2 septembre 200618 a 10heures de crédit = 9 Dinars, en gros 7 ¤ il me semble, starostise corrige moi si je me goure, parce que j'ai du mal avec les conversions monétaires^^. 5 euros plutot
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Oué, après un rapide calcul, 5.40¤ en fait, ce qui reste cher d'ailleurs^^.
Posté(e) le 4 septembre 200618 a max htt de la bete 50°C avec coretemp et 43-44° avec smartguardian ya ptet moyen de depasser 3.6GHz sous chiller c'est seulement mon 2e cpu qui arrive à depasser les 400 de htt (avec mon ancien 146 cabye 0540)
Posté(e) le 8 septembre 200618 a pour l'instant non, pas de news. ce week end je testerais le dualspi 1M à la frequence max en air pour voir mais sinon j'attends la chill pour ce moi-ci et on va me preter des bonnes bh pour bencher ce pti x2 :) idem pour le projet FX, jdois recevoir encore du matos bientot
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Me revoilà sur core2 duo Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple ) et je fais monter la bestiole
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Me revoilà sur core2 duo Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple ) et je fais monter la bestiole Et un pitit tuto?
Posté(e) le 9 septembre 200618 a OCCT version double core beta : http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTB233.zip
Posté(e) le 9 septembre 200618 a Me revoilà sur core2 duo Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple ) et je fais monter la bestiole Et un pitit tuto? Non pas le temps ptet une MAJ du mien un beau jour
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Premiers tests rapides de la montée vertigineuse de ma nouvelle bestiole bon il ne tient que 15 minutes sous sp2004 à cette fréquence, je teste pour l'instant à 480*7, mais sachant que ma ram n'est que de la PC5400 (oui bon c'est quand meme de l'OCZ platinum CAS3 d'origine donc elle monte bien, et elle est à 2,1V quand même, mais je peux me permettre vu qu'elle est garantie à vie même à 2,2V ) Par contre impossible de booter ou de même tenter screen max à FSB500 la faute à la ram je suppose, car j'ai mis +0,2V au chipset pour l'occasion et il est sous WC donc bon mais je ne désespère pas de screener au moins une fois à FSB500, sinon la screen max est toute proche en tous cas il m'a l'air parfaitement stable à 3,22Ghz soit 460*7, vu que j'ai joué à HL2 à fond hier soir durant 2 heures à cette fréquence, mais il peut monter plus haut que ça
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Screen max actuelle, j'étais pas si loin ce matin http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=120656 Mais bon, à 3Mhz FSB de moins c'est stable ou presque, ce qui veut dire que c'est ma ram qui me limite sans aucun doute, car je sens que le CPU en a encore dans le ventre enfin pour de la PC5400, je trouve qu'elle cartonne vu qu'elle est en équivalent PC7700 soit DDR2-960
Posté(e) le 13 septembre 200618 a hé allez, 480x7= 3360Mhz stable en blend test durant plus de 9 heures sous sp2004 bah je crois que je vais rester à cette fréquence, et même tester de baisser le Vcore