4lex Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci pour le lien Je vais essayer de le monter encore un peu (sinon apres mauvais ratio pour ma ram, je vais chercher le bon compromis HTT / Freq DDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu peux le monter assez haut comme tous les Venice ^ T'as déjà gagné 700 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour,J'ai recu mon 3000+ Venice (LBBLE 0516) y a t'il des bons o/c avec ce stepping ? Actuellement je suis à 9*278 (2.5GHz) à 1.4V sur une msi k8n néo2 platinum. Merci. File le stepp complet si tu veux avoir une reponse plus précise... Car des comme toi y en a une tonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ADA3000DAA4BP LBBLE 0516GPCW Z640998D50134 Actuellement je suis à 9x300 @ 1.4V Réel http://membres.lycos.fr/LnK76/oki.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu dois pouvoir encore gagner une centaine de Mhz a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Avec un LBBLE 0517BPEW, je peux espérer quoi ? (A64 3200+ Venice) :fumer: Je sais qu'il tient les 2800Mhz stable OCCT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 à peine obsédé par son CPU qu'il nous met le stepping dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et en avatar !!! Remarque il a eu du c*l le vilain Une des meilleures serie quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon plus sérieusement. J'ai testé à vide (sans pate thermique) le montage de l'Hyper 6. Sans le processeur, y a pas mal de marge, avec le processeur, j'ai carrément peur de défoncer le core... La première fixation passe facilement, mais le rad est alors penché, et pour mettre la 2e même en appuyant pas mal, ça passe pas. Donc si un possesseur de l'Hyper 6 pouvait me dire s'il faut forcer, ou alors si je m'y suis mal pris.... :8 Et je poste dans o/c parce que .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben c'est pas un mobile!? donc il est protegé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Normalement son proc a un hs mais bon faut pas trop forcer quand même... Tiens en parlant de proc mobile, on entends plus parler du turion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 a mon avis, force un peu, il n'y a pas beaucoup de risque ( quoique avant vérifie ton montage ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 D'accord, mais j'ai déjà pas mal forcé... Je vais pas appliquer une pression de 5 kilos, surtout sur un 0517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est ti pas frustrant, d'avoir un si super CPU, et d'avoir peur de le monter à cause d'un ventirad trop lourd pourquoi t'as pas pris un WC? t'aurai pu forcer la barre des 3ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est cela oui... Mais non Et puis concernant le rad, je demande aux possesseurs s'il forcent ou non. Après je le ferais si j'ai pas de réponse, mais comme je le fais pour de vrai après le bac, dans plus d'une semaine, je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 [Moqueur ON] Il fait un topic sur comment monter son pc et il ne sait même pas monter un rad. [Moqueur OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 [Moqueur ON]Il fait un topic sur comment monter son pc et il ne sait même pas monter un rad. [Moqueur OFF] J'ai jamais dit ça Comme j'ai pas envie de péter le CPU, j'ai juste demandé si avec l'Hyper 6 c'était normal qu'il fallait vraiment forcer... Parce qu'avec le box, ça passe tranquille, j'ai essayé. Et la notice de l'Hyper 6 est composée de photos qui font 1*1cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 [mode moqueur like neofusion] tu passes le bac et on te voit partout sur PCINpact, bouh retourne réviser [/mode moqueur like neofusion] on arrete la, tu vas finir par croire que c'est un complot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi aussi j'ai mon bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi aussi j'ai mon bac :8 gné? Et puis concernant le rad, je demande aux possesseurs s'il forcent ou non. Après je le ferais si j'ai pas de réponse, mais comme je le fais pour de vrai après le bac, dans plus d'une semaine, je demande je parlais de toi fr_caesar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je croyais qu'on parlait de Neofusion J'ai mon BAC, simplement il me faut mention bien Sinon 2500€ de ma poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est bon j'ai bourriné et ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est bon j'ai bourriné et ça passe... surtout, n'effaces pas tes posts, c'est trop marrant c'est le premier PC que tu montes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 surtout, n'effaces pas tes posts, c'est trop marrant c'est le premier PC que tu montes Et la c'est le drame il a défoncé le socket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est le premier PC que tu montes Ca me ferait bien marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés