Yangzebul Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour, un collègue de boulot m'a dit qu'il était possible de télécharger les mp3 du site deezer pour les garder sur son disque dur et en plus sans ces saloperies de pub. Vous savez pas par hasard comment procéder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 8 minutes chrono, bravo ! Maintenant peut on m'expliquer pourquoi lorsqu'on signale aux modérateurs à plusieurs reprises qu'on a plus d'une cinquantaine de commentaires expliquant comment pirater deezer dans une seule news, aucune mesure n'est prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'ai honte, j'ai même donné un nom de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 8 minutes chrono, bravo !Maintenant peut on m'expliquer pourquoi lorsqu'on signale aux modérateurs à plusieurs reprises qu'on a plus d'une cinquantaine de commentaires expliquant comment pirater deezer dans une seule news, aucune mesure n'est prise ? facile : pour ici, tu vois avec les modos et Teuf. pour les niouzes, tu vois avec Teuf. Il est cool. Pour ce que tu demandes, bah c'est pas possible ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Désolé Noisette, je sais bien que tu ne t'occupe pas des news. Ce topic est là juste pour faire réagir et pour éviter qu'on me sorte une réponse hypocrite comme en sons bourrés les commentaires du genre "c'est juste à but informatif, on le fait pas vraiment" ou encore "on ne fait que discuter de la news qui parle de protection". Ce genre de choses à toujours été interdite sur PC INpact, alors déjà que les commentaires de news sont vérolés par les trolls si maintenant ça devient le petit marché du warez... Excuse moi de foutre le bordel sur ton forum Noisette, c'est pour la bonne cause. D'ailleurs je pense même que tu peux me téléporter en vie inpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour , perso je vais dire que cette news , est pas si térrible , c'est les commentaires , qui eux sont en cause ..oui ok , si pas de news du genre pas de commentaires . mais bon , applique qui veut la ou les manips a faire , pour contourner la dite "protection"...... c'est comme la news sur vista a une époque , ou il a été dit que celui-ci était piratable via le bios .......... aprés il a pas été dit "go , go go , le piratage" donc.. moi je crois que l'information en général doit avoir lieu , méme sur les sujets sensibles, aprés c'est aux users de ne pas glissser vers des réponses qui somme toute sont dans le warres. pas simple , ou alors si, lorsque qu'il y a ce genre de news pour éviter les débordements , faire en sorte qu'il ni est pas de commentaires , et la ca développeras plus sur les sujets "dit sensible" .. car ainsi on continue a informer ,sans développer , et on garde la charte du site intacte. je me suis permis de donner mon avis .bon week a tous , et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yangzebul : si tu veux lancer un débat, fais le d'une autre manière que par la provocation Mais bon ça relance le débat pour avoir des modérateurs sur les news. Or sa mise en place n'a pas été possible précédement donc je doute que ton Initiative, aussi juste soit-elle, puise aboutir à un réel changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.