Aller au contenu

User avec un post de 0


XZombi

Messages recommandés

Je rejoint ton discours theo :D

Et à vous lire, en gros, ce que j'en déduit, c'est que la team actuelle est à la rue.... Mmmm ok, merci :francais: .

Cela me désole d'autant plus que certains ici on aussi un forum et que par conséquent

il devrait se projeter et imaginer un peu ce que serait son forum si un jour il été suffisamment fréquenté...

Un terme à ne pas oublier non plus les anciens : EVOLUTION,

tout évolue c'est inéluctable, mais rhooo à votre âge dire "c'était mieux hier",

c'est ma grand mère qui à cette nostalgie, mais vous... :mdr: , les pépréres du forum ... :mdr2:

faut pas prendre tout au 1er degré, hein biloute :mdr:

haaa ok boubourse

et faut relativiser un peu plus, profiter de la vie et pas prendre le chou aux forumeurs pour des broutilles (c'est puérile et personne n'est parfait y compris les modos qui peuvent aussi déraper ou prendre une mauvaise décision de temps en temps)

ha oui, ca c'est bien vrai ^^, comme on dit personne est parfait,... mmmm à par moi :D

si on est là, c'est qu'on aime notre forum (admin, modos ou simple inpactien)

moi aussi je te t'aime

et si on est quelques un à affirmer que c'était mieux avant, c'est que c'était plus fréquenté et qu'il y avait plus de diversité

surement, mais moi suis un jeun's alors... :D (pour une fois que je peux dire çà, mmm ca va mieux tout a coup)

et franchement un forum sans boulets, ça va à l'encontre de notre devise et de "l'impactitude"

Ha bé oui, pis ca met du piment aussi :D

vous avez bien oeuvrer mais pour uniformiser le forum, à cause de son expansion, et comme tu l'as si bien dit pour des raisons juridiques

mais il n'y a qu'à voir le nombre de membres connectés qu'il y avait en 2004/2005 et maintenant,

vous avez bien des stats, montrez les :roll:

je parle des membres, pas des visiteurs, car sans membres pas de chocolat :transpi:

...... :mdr2:

je vais donc réctifier mes propos et dire simplement que c'étrait plus vivant avant

trop tard, t'es fiché maintenant (/me sifflote)

et puis on ne va pas relancer le débat, on s'est déjà tous exprimé sur le principal changement qui a "coulé" le forum

ohsi ohsi ohsi

et le gourou avait déjà répondu

(pour ceux qui n'ont pas suivi c'était la réforme de Bla²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Je rejoint ton discours theo :Dles loups ne se mangent pas entre eux :roll:

Et à vous lire, en gros, ce que j'en déduit, c'est que la team actuelle est à la rue.... Mmmm ok, merci :francais: .

non c'est pas la faute de la team actuelle mais du changement 2 ans en arrière

Cela me désole d'autant plus que certains ici on aussi un forum et que par conséquent

il devrait se projeter et imaginer un peu ce que serait son forum si un jour il été suffisamment fréquenté...

Un terme à ne pas oublier non plus les anciens : EVOLUTION, -> ou Extinction (cf dinosaures)

tout évolue c'est inéluctable, mais rhooo à votre âge dire "c'était mieux hier", plus vivant c'est sur

c'est ma grand mère qui à cette nostalgie, mais vous... :mdr: , les pépréres du forum ... :mdr2:je préfère virgin

majeure :mdr2: (la vierge)

je sais pas si ma dernière blague à double sens va être comprise,

désolé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin ça faisait longtemps :roll:

Phiphi, viens voir :D

ne regardez pas en arrière, regardez en avant, réfléchissez à ce que vous aimeriez que le forum soit (et épargnez-leur "qu'il redevienne comme avant :mdr:) et faites des suggestions en conséquence.

Rien n'est jamais figé sur un forum et sur celui-ci en particulier :mdr2:

:francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaissssss, à l'atttaqquuuueeeeeee

les loups ne se mangent pas entre eux :transpi:

MMMM pas sur dans une meute de mâles :francais:

Cela me désole d'autant plus que certains ici on aussi un forum et que par conséquent

il devrait se projeter et imaginer un peu ce que serait son forum si un jour il été suffisamment fréquenté...

Un terme à ne pas oublier non plus les anciens : EVOLUTION, -> ou Extinction (cf dinosaures)

forcement avec un titre pareil big :mdr2:

tout évolue c'est inéluctable, mais rhooo à votre âge dire "c'était mieux hier", plus vivant c'est sur

c'est ma grand mère qui à cette nostalgie, mais vous... :D , les pépréres du forum ... :roll:je préfère virgin

majeure :mdr2: (la vierge)

je sais pas si ma dernière blague à double sens va être comprise,

désolé :mdr:

roooo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas prendre tout au 1er degré, hein biloute :francais:
Le fais que tu tentes d'utiliser l'ironie pour ne pas répondre "sérieusement" à mes propos montre bien que, outre le fait que je trouves que c'est un manque de respect, tu ne cherches qu'à troller avec tes histoires de "c'était mieux avant", pas à obtenir une réponse sérieuse.
et faut relativiser un peu plus, profiter de la vie
Je profites très bien de la vie je te remercie. Je suis même un peu ballonné.

Hier je suis sortit dans un bon resteau. Je me suis gavé à m'en faire péter le bide. J'ai passé une bonne soirée avec 4 autres personnes que j'apprécie. J'ai également prévu un WE bien Sympatique.

Par ailleurs, pour moi (et probablement la majorité de la team), le forum n'est qu'un passe temps. Un passe temps dans lequel on s'implique pas mal, c'est vrai, mais cela passe après le reste. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant. Donc je penses que si tu évitais de donner des leçons, du haut de ton piedestale, on pourrait peut être discuter d'égal à égal sans que la forme (le mépris) l'emportent sur le fond.

Ceci dit, je te remercie de t'inquiéter de mon hygiène de vie. Mais de ce côté là tout va très bien, tu peux être rassuré.

et pas prendre le chou aux forumeurs pour des broutilles
Je t'ai pris le choux ?

Toutes mes excuses alors. Il est vrai que l'on aurai du suivre le "débat" sans intervenir à moins d'avoir un point de vue certifié "prend pas le choux / va dans le sens de big d"

et franchement un forum sans boulets, ça va à l'encontre de notre devise et de "l'impactitude"
Clairement. Plus il y a de boulets, plus les gens sont heureux.

Moins il y a de pirates, plus la température mondiale augmente.

et puis on ne va pas relancer le débat
Non non, vous ne l'avez pas du tout relancé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne regardez pas en arrière, regardez en avant, réfléchissez à ce que vous aimeriez que le forum soit (et épargnez-leur "qu'il redevienne comme avant :byebye:) et faites des suggestions en conséquence.

Rien n'est jamais figé sur un forum et sur celui-ci en particulier ;)

Je rejoins Mike ;) Vivre dans le passé ne fera avancer personne.

D'ailleurs quid des membres n'ayant pas connu cette époque ?

mais bon c'est pas nous qui administrons ce forum, :D
Vous n'administrez peut être pas le forum mais vous le faites vivre : vous en êtes les principaux acteurs :chinois:

Si vous souhaitez vous exprimer sur l'organisation du forum, faire des propositions, poser des questions : n'hésitez surtout pas !!! (que ce soit par MP ou via un topic) Notre but est d'avoir un espace communautaire agréable pour tout le monde donc on a besoin de vos retours.

Maintenant comme le disait theo plus haut, les débats internes peuvent parfois prendre du temps pour bien évaluer les propositions. Cela peut donner l'impression d'immobilisme malheureusement.

En tous les cas, soyez assurés que la team fait tout pour que le forum évolue dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas prendre tout au 1er degré, hein biloute :mdr:
Le fais que tu tentes d'utiliser l'ironie pour ne pas répondre "sérieusement" à mes propos montre bien que, outre le fait que je trouves que c'est un manque de respect, tu ne cherches qu'à troller avec tes histoires de "c'était mieux avant", pas à obtenir une réponse sérieuse.

ouille ça pique, je croyais avoir réctifié mes propos en précisant que je voulais simplement dire que c'était plus vivant avant, ;)

mais cela a du t'échapper :D

ou pas ;)

et faut relativiser un peu plus, profiter de la vie
Je profites très bien de la vie je te remercie. Je suis même un peu ballonné.

Hier je suis sortit dans un bon resteau. Je me suis gavé à m'en faire péter le bide. J'ai passé une bonne soirée avec 4 autres personnes que j'apprécie. J'ai également prévu un WE bien Sympatique.

tant mieux pour toi :yes:

Par ailleurs, pour moi (et probablement la majorité de la team), le forum n'est qu'un passe temps. Un passe temps dans lequel on s'implique pas mal, c'est vrai, mais cela passe après le reste. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant. Donc je penses que si tu évitais de donner des leçons, du haut de ton piedestale, on pourrait peut être discuter d'égal à égal sans que la forme (le mépris) l'emportent sur le fond.
pourquoi tant de haine? c'est une attaque personnelle :love:

je ne relèverai même pas :non: je suis pas ici pour polémiquer, contrairement à ce que tu laisses supposer,

tu n'as vraiment rien compris à ma réponse, je ne m'adressais pas à toi en particulier,

j'ai fait une réponse généraliste suite à ton intervention trop sérieuse :roule: en essayant de rigoler

tu prends la déconnade pour du mépris, tant pis pour toi, pète un coup ça ira mieux :byebye:

Ceci dit, je te remercie de t'inquiéter de mon hygiène de vie. Mais de ce côté là tout va très bien, tu peux être rassuré.
je ne m'en inquiètais pas jusqu'à présent, mais maintenant je vais surement me poser des questions :byebye:

et pas prendre le chou aux forumeurs pour des broutilles
Je t'ai pris le choux ?

Toutes mes excuses alors. Il est vrai que l'on aurai du suivre le "débat" sans intervenir à moins d'avoir un point de vue certifié "prend pas le choux / va dans le sens de big d"

oulala tu l'as vraiment pris pour toi apparement :-D

ce n'était pas le but, je ne te visais pas personnellement :bravo:

et franchement un forum sans boulets, ça va à l'encontre de notre devise et de "l'impactitude"
Clairement. Plus il y a de boulets, plus les gens sont heureux.

Moins il y a de pirates, plus la température mondiale augmente.

c'est quoi cette théorie :mdr: l'effet papillon ou l'effet Théocrite :-D

pour rester simple il faut de tout pour faire un monde, et j'ai pas envie d'un forum aseptisé, je préfère la diversité et ce dans tous les domaines

(excepté peut être dans l'écriture, je parle pour le language SMS qui n'est pas compréhensible pour tous)

et puis on ne va pas relancer le débat
Non non, vous ne l'avez pas du tout relancé.

c'était une métaphore, bien sur que si on l'a relancé :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était marrant de voir rabot et braïce se taper des pointes de posts quand le compteur était pas encore bloqué... le DM bougeait bien.

D'ailleurs tout blabla bougeait bien.

Maintenant, à défaut de pouvoir freeposter dans Blabla, ça freeposte un peu partout dans le forum... supayr quoi ;)

Puis l'ère où ça animait comme pas deux, avec Guij' (oui bon mauvais exemple ), Vlad (mauvais exemple² ;) ), Nil, Pipo, Phiphi, asskick, Akapouf et compagnie, puis l'ère gronky... que c'était bon :byebye:

Puis les fermetures du bar, du dm.. fermé puis réouvert :byebye:

Je crois que je suis le seul à trouver que le forum me plait moins qu'avant... ça doit me rendre aigri... :chinois:

Mais j'espère que ça re-bougera comme avant, j'attends que ça :D

Tu dors debout, là. Si tu crois qu'un retour à d'anciennes règles va faire revenir les personnes que tu appréciais et qui sont depuis longtemps parties, tu es dans l'illusion la plus totale. Ce qui faisait l'ambiance si particulière de ce forum, c'était des personnes en particulier, les débats foireux avec Guij ou Vlad, les maîtres du monde, etc. Ces personnes sont parties pour des raisons qui leur sont personnelles, et qui n'ont à mon avis rien à voir avec la suppression des décomptes dans bla².

Je gagerais que si ces personnes revenaient, on retrouverait quelque chose de cette bonne vieille ambiance et ce même avec les nouvelles règles.

Moi aussi certaines personnes me manquent, et ce n'est certainement pas de geindre comme un vieillard sénil qui les fera apparaître dans des volutes de fumée rose suivi de la musique de Mario...

Sur ce, je dois t'avouer que le forum, dans son organisation, me plaît mieux ainsi. Les TDM sont enfermés dans une poubelle ce qui laisse de la place dans bla² pour les topics plus intéressant. On peut arguer que du coup, bla² devient sérieux et qu'il n'y a plus de topics de délire, mais je crois que c'est encore se tromper. Ce qui fait un bon topic, c'est avant tout les INpactiens qui y participent. J'ai l'intime conviction, égocentrique sans aucun doute, que le topic des MdM est un topic délire mille fois plus intéressant que "visité ma site". Or il n'y a plus personne pour faire des topics délires qui vaillent le coup, et ceci n'a rien a voir avec le fait que bla² soit nettoyé des TDM ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intime conviction, égocentrique sans aucun doute, que le topic des MdM est un topic délire mille fois plus intéressant que "visité ma site". Or il n'y a plus personne pour faire des topics délires qui vaillent le coup, et ceci n'a rien a voir avec le fait que bla² soit nettoyé des TDM ou non...
Amen :D

Comprenez "Entièrement d'accord" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était marrant de voir rabot et braïce se taper des pointes de posts quand le compteur était pas encore bloqué... le DM bougeait bien.

D'ailleurs tout blabla bougeait bien.

Maintenant, à défaut de pouvoir freeposter dans Blabla, ça freeposte un peu partout dans le forum... supayr quoi :D

Puis l'ère où ça animait comme pas deux, avec Guij' (oui bon mauvais exemple ), Vlad (mauvais exemple² :mdr2: ), Nil, Pipo, Phiphi, asskick, Akapouf et compagnie, puis l'ère gronky... que c'était bon :D

Puis les fermetures du bar, du dm.. fermé puis réouvert :craint:

Je crois que je suis le seul à trouver que le forum me plait moins qu'avant... ça doit me rendre aigri... :yoda:

Mais j'espère que ça re-bougera comme avant, j'attends que ça :transpi:

non tu n'es pas seul à penser cela, c'est plus ce que c'était, ya pas photo :mdr:

mais bon c'est pas nous qui administrons ce forum, :francais:

c'est le Maccarthisme de certains, et le changement voulu par d'autres qui ont coulé le forum et ont tué son ame qu'était blabla :|

:non: C'est bien comme je dis plus haut, c'est cyclique, depuis toujours c'est comme ça. Ça faisait un mois que j'étais inscrit et il y avait déjà ce genre de réaction. Et beaucoup plus que maintenant d'ailleurs. Cherches un peu dans les topics, tu verras. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois qu'un retour à d'anciennes règles va faire revenir les personnes que tu appréciais

Je ne le crois pas.. d'ailleurs je n'ai aucune raison de le croire

et qui n'ont à mon avis rien à voir avec la suppression des décomptes dans bla²

Je ne l'ai jamais pensé non plus... même après le bloquage du décompte, ça fusait encore... :transpi:

et ce n'est certainement pas de geindre comme un vieillard sénil

Voilà, l'impression que je ne voulais pas donner.. :francais:

J'espère que le futur du forum, comme vous dites, me fera rire autant que j'ai pu rire à ces "périodes là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est certainement pas de geindre comme un vieillard sénil

Voilà, l'impression que je ne voulais pas donner.. :sm:

J'ai dit ça moi ? :craint: J'ai du encore me laisser emporté par les mots. :zarb:

J'espère que tu ne l'as pas pris personellement, ça ne se voulait pas blessant. Encore une erreur de trajectoire verbalistique... :sm::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...