falou Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je parle bien des anciens, pas de nouveaux.Le nouveau macbook blanc a bien un écran brillant, sur les anciens, ca restait une option de souvenir. Effectivement, et cette "mode" des écrans brillants est bien dommage, c'est tout beau au magasin, mais à la maison aïe aïe le reflet Néanmoins je préfère le nouveau macbook a l'ancien, très beau coloris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 En magasin avec tous les néons et tout... C'est déjà tout moche la dalle brillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamorand Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut ! Je viens de commander ça: Le 2233bw de Samsung a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ha ben tiens, puisque j'ai aperçu une grole, voila pour moi samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 P5Q Pro: E7300: 2*2Go G.SKILL 6400 PI Black (les même, mais en noir) 1* Maxtor 250Go 1* Samsung F1 1to Sapphire 4850 Double slot (obligé de modifier le bios pour qu'elle fasse moins de bruit) Cooler Master RC690: samsung T220: Graveur DVD no-name. Carte wifi Linksys. Ca fait mal à la CB mine de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micron Cooler Master Elite RC-341 - Noir G.Skill NQ Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5D-2GBNQ MSI K9N6PGM2-V (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX pour remplacer l'ancien pc de ma mére - 150e dire que c'est meme pas le prix de ma CM xD on peut faire de bon petit pc bureautique/surf/multimédia pour vraiment rien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Go 720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micronCooler Master Elite RC-341 - Noir G.Skill NQ Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5D-2GBNQ MSI K9N6PGM2-V (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX pour remplacer l'ancien pc de ma mére - 150e dire que c'est meme pas le prix de ma CM xD on peut faire de bon petit pc bureautique/surf/multimédia pour vraiment rien maintenant Elle pourra pas jouer a Crysis ta mère :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca fait mal à la CB mine de rien. t'as dépensé un smic mine de rien capitaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micronCooler Master Elite RC-341 - Noir G.Skill NQ Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5D-2GBNQ MSI K9N6PGM2-V (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX pour remplacer l'ancien pc de ma mére - 150e dire que c'est meme pas le prix de ma CM xD on peut faire de bon petit pc bureautique/surf/multimédia pour vraiment rien maintenant Elle pourra pas jouer a Crysis ta mère :eeek2: elle s'en fou en meme temps mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micronCooler Master Elite RC-341 - Noir G.Skill NQ Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5D-2GBNQ MSI K9N6PGM2-V (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX pour remplacer l'ancien pc de ma mére - 150e dire que c'est meme pas le prix de ma CM xD on peut faire de bon petit pc bureautique/surf/multimédia pour vraiment rien maintenant Elle pourra pas jouer a Crysis ta mère elle s'en fou en meme temps mais quand même oui mais tu pourras pas jouer à Crysis chez ta mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 @ Jacki Tu pourra me dire si l'ecran est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je parle bien des anciens, pas de nouveaux.Le nouveau macbook blanc a bien un écran brillant, sur les anciens, ca restait une option de souvenir. seul les macbook pro proposaient un écran mat. Maintenant il ne reste plus que le 17" en mat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bob: Pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer dans les jeux, Mais pour ce qui est visionnage de films/internet c'est niquel! J'avais peur que le pied soit une gêne (seule l'inclinaison de l'écran est réglable), mais en fait ce n'est pas génant. Le design est très réussi, les couleurs affichés sont très belle! Le pitch est très bon aussi. Je n'ai pas encore essayé la rémanence dans les jeux. Mais même sans ça je suis conquis. Je voulais le hyundai W220D et je me suis rabattu sur celui là pour faute de disponnibilités, et je ne regrette pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Comme je vais me prendre le meme c'etait pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 cado de noel pour ma soeur dvd iron man pour mon frere en plus du clavier souris raser (je suis trop gentil defois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Acer Aspire one depuis une semaine, toujours pas livré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas encore commandé, mais j'attend que ma mère revienne avec la carte de crédit ^^ Pour moi, Cowon D2 4Go en Noir : Pour mon frère, Cowon iAudio U5 2Go : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tadaaaaaa ! Ca va décirer du zombie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tu tappes des zombies cirés toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Merd' j'ai oublié le H. "Ca va déchirer du Zombie" donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Comme je vais me prendre le meme c'etait pour savoir J'ai testé vite fait hier soir. Rien à redire dans les jeux c'est niquel! De plus j'ai appliqué les paramètres de lesnumériques c'est du tout bon. Bon, j'ai juste un soucis avec ma carte wifi qui ne fait que décrocher, ce qui rend les jeux injouable, mais ça c'est une autre histoire Si je dois le critiquer sur quelque chose, c'est sur son pied moyennement stable. Ca reste raisonnable, mais c'est dommage pour un pareille écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 *2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Upgrade du MBP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés