typhoon006 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'espère que t'arrives jamais en retard jamais je suis ultra ponctuel et je supporte pas les gens en retard meme si un de mes meilleur pote n'arrive jamais a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'espère que t'arrives jamais en retard jamais je suis ultra ponctuel et je supporte pas les gens en retard meme si un de mes meilleur pote n'arrive jamais a l'heure Tu confirme ce que je pensais Tu es ultra casse couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 [Appart]Heu Typhoon...t'as pas l'impression que ta signature est deux fois trop large ? [/Appart] Elle apparait moins large que la tienne chez moi...... en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 sous IE, la barre n'est que sur une ligne au lieu de deux sous Minefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 sous IE, la barre n'est que sur une ligne au lieu de deux sous Minefield forcement, toi aussi, si tu fais nawak MisterB, oh oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mon cadeau de Noel http://www.pcinpact.com/actu/news/47573-te...g-nc10-atom.htm 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 fiew noel, et les depenses.... un lecteur enregistreur dvd pour les parents, un clavier et souris razer pour le frero et c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon cadeau de Noel http://www.pcinpact.com/actu/news/47573-te...g-nc10-atom.htm :cartonrouge: :francais: moi je sais meme pas ce que je veux a nouel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 idem typhoon ^^ Et même pas encore trop réfléchi à ça d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 En poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 idem typhoon ^^Et même pas encore trop réfléchi à ça d'ailleurs On m'a forcé à réfléchir et j'ai trouvé qu'un Macbook comme cadeau On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 T'auras p'tet un Samsung NC10 à la place Ceci dit, je préférerais celui-là au macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai déjà un eeepc 701 en fait. Et puis j'ai quand même quelques autres idées on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 idem typhoon ^^Et même pas encore trop réfléchi à ça d'ailleurs On m'a forcé à réfléchir et j'ai trouvé qu'un Macbook comme cadeau On verra bien oui moi j'voudrais un iMac mais comme on dit " ca va pas être possible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Deuxième difficulté pour moi : que vais-je m'offrir en cette fin d'année de dur labeur ( -> comprenne qui pourra ) ? J'attends vos idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Une écharpe. Il te manque une écharpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 En poster ? Le porte clef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 des lunettes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 4 canettes d'un 1 litre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 on peut encore parler de canette quand elles font 1 litre chacune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 beh oui .......la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Et après? Et après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pit être mais pit être pas et en plus un litre c'est pas exagéré non plus ...............il suffit de ne pas prendre le volant après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés