Neo_13 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 un lacie porsche 500Go avant la taxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Un nouveau pc pour bien commencer la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour moi c'est ca : Y'a quoi comme bonus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Jolie.Et un prix raisonnable je trouve. 275¤ pour des pompes un prix raisonnable? Elles sont ptet jolies, mais on habite pas sur la même planète Déjà que 150¤ pour des nike shox j'ai du mal à les sortir alors j'imagine pas 275¤ Un nouveau pc pour bien commencer la rentrée On dit tous ca, pour la rentrée pour bosser, c'est surtout pour les jeux ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 techniquement, pour BOSSER, ceci te suffit largement (à toi en tout cas...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 techniquement, pour BOSSER, ceci te suffit largement (à toi en tout cas...) : Mon iPhone fait mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et mon HTC S710 encore mieux Pas un dernier achat, mais très récent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca a déja plus de tronche qu'un Iphone, et je parie que ça fait bien plus de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On peut surtotu faire des trucs avec N'empêche que j'ai un N95 mais j'aimerai bien un Iphone pour le style, mais de là à en acheter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 Trebeb :ye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je viens à l'INstant de passer la commande pour ça : http://www.cdiscount.com/informatique/disq...0201-33905.html Je trouve que c'est une occase à ne pas manquer... (PS : n'oubliez pas de passer d'abord par prixdunet ... histoire que notre Teuf ait les moyens d'emmener Titia en vacances ... sinon elle va être mal lunée et elle va nous foueter... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca a déja plus de tronche qu'un Iphone, et je parie que ça fait bien plus de trucs C'est surtout que c'est compatible avec Windows et les MP3, ça embarque 2Go de ram en micro sd et ça synchronise les contact, les rendez-vous et les mails avec Outlook 2007, on peut lui installer TomTom Navigator 6 et le coupler à une antenne GPS, hop, un GPS portable pour pas cher du tout. De plus c'est un téléphone wi-fi, on peut installer des soft, il y a msn, ça envoit des mails, on peut aussi s'en servir en téléphone normal, donc sans l'ouvrir, l'écran bascule de lui-même en mode portrait ou paysage, il se recharge sur un port USB, sur allume cigare ou avec un adaptateur, tout est livré avec dans la boîte et c'est compatible Vista, etc... Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est un peu lent parfois, c'est du Windows Mobile 6 aussi, ceci explique cela, faudrait que j'essaie d'OC le processeur Bref, une chouette petite machine, mais à 399¤ quand même... Je viens à l'INstant de passer la commande pour ça :http://www.cdiscount.com/informatique/disq...0201-33905.html Je trouve que c'est une occase à ne pas manquer... (PS : n'oubliez pas de passer d'abord par prixdunet ... histoire que notre Teuf ait les moyens d'emmener Titia en vacances ... sinon elle va être mal lunée et elle va nous foueter... ) Belle affaire, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour moi c'est ca : Y'a quoi comme bonus? Disc 1: Le film 110 min Digipack double, PAL, 1 DVD-9 Cette édition contient Commentaire audio du professeur Robert Kolker Commentaire audio de Paul Schrader Scénario original Bandes-annonces Disc 2: Les bonus Digipack double, PAL, 1 DVD-9 Cette édition contient Martin Scorsese, New York 2006 La production de Taxi Driver L'homme solitaire Influence et reconnaissance : hommage à Martin Scorsese Histoires de chauffeur de taxi Le tournage de Taxi Driver Le New York de Travis Travis dans les décors de New York 4 galeries photos : - La musique de Bernard Hermann - Les décors - Matériel publicitaire - Scorsese au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 + une veste en cuir ^^ Ca a déja plus de tronche qu'un Iphone, et je parie que ça fait bien plus de trucs Nawak :s rage pas ^^ si ta pas d'iPhone On peut surtotu faire des trucs avec N'empêche que j'ai un N95 mais j'aimerai bien un Iphone pour le style, mais de là à en acheter.... Faire style, c'est ce qu'il fait le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Fujitsu Point 1600 Prix : 100 ¤ en occasion chez eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 du pain 2 banettes 1,80 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 du pain 2 banettes 1,80 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Un Canon EOS 400D + Une carte 1Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Un Canon EOS 400D + Une carte 1Go... juste 1 Go pour un 10 millions de pixel ça fait combien de photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais déjà une 512Mo qui trainait, et les 2Go étaient vraiment trop cher pour ma bourse Pour le nombre de photo, ca fait 200 en jpeg, 40 en RAW+JPEG, et 80 en RAW.... Je sais que pour le moment ca sera suffisant... car si c'est pour les fêtes de familles, ce sera du JPEG, si c'est pour me faire plaisir, ce sera du RAW et je me voit pas dérawiser 10000 Photos par jour, donc pour l'instant cela me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 du pain 2 banettes 1,80 ¤ C'est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais déjà une 512Mo qui trainait, et les 2Go étaient vraiment trop cher pour ma bourse Pour le nombre de photo, ca fait 200 en jpeg, 40 en RAW+JPEG, et 80 en RAW.... Je sais que pour le moment ca sera suffisant... car si c'est pour les fêtes de familles, ce sera du JPEG, si c'est pour me faire plaisir, ce sera du RAW et je me voit pas dérawiser 10000 Photos par jour, donc pour l'instant cela me convient Il n'y a pas d'option TIFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il n'y a pas de TIFF, enfin, je n'en ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il n'y a pas de TIFF, enfin, je n'en ai pas vu... :-/ Mon Nikon a les options : JPEG, TIFF et RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Toshiba Satellite A200-13E - 689.9E pas encore reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés