pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je trouve juste dommage que la reso du 28 ne soit que de 1920x1200... Bin en même temps pour un usage "normal", c'est juste très bien, et si tu as besoin de plus pour d'autres raisons tu tapes plus haut, c'est justement grâce à des dalles "inférieur" (ca veut pas dire nécessairement mauvais hein) qu'on arrive a faire des prix comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Pour une utilisation film, paut être mais je préfère prendre une TV en 1080, puisque la on est tellement proche du 30" que j'aimerai bien voir les 28" en 2560x1600. M'enfin ce n'est que mon avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos12 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Rolex Oyster Perpetual GMT-Master II 82 270,00 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je sais pas si c'est vrai ou non mais n'empêche que j'ai envie de dire que c'est moche Au moins quand tu passes devant un radar, tu mets ton avant bras en avant et la photo devient illisible grâce aux reflets de tout ses diamants bling blind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos12 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Non c'est pas vrai mais j'ai quand même acheté une montre : 59 € Ah bah oui tout de suite ça en jette moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Pour une utilisation film, paut être mais je préfère prendre une TV en 1080, puisque la on est tellement proche du 30" que j'aimerai bien voir les 28" en 2560x1600.M'enfin ce n'est que mon avis perso. Le problème c'est qu'après il faut une liaison dual-dvi je crois ? Je sais pas si beaucoup de machines proposent cette liaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Toutes les dernières cartes graphiques le supporte maintenant. (sauf bien sur chez Apple où il n'est que sur les MacBookPro et les MacPro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Non c'est pas vrai mais j'ai quand même acheté une montre : 59 ¤ Ah bah oui tout de suite ça en jette moins... Au moins ca t'évite de t'aveugler accidentellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Pour une utilisation film, paut être mais je préfère prendre une TV en 1080, puisque la on est tellement proche du 30" que j'aimerai bien voir les 28" en 2560x1600.M'enfin ce n'est que mon avis perso. l'ecran est un Fullhd 1080p pour info. Comme une tv 1080 je suppose et vu que c'est un écran de pc, pas de taxe audiovisuel. De toute facon pour ce qu'il y a à la tv et puis zut, pour 350 euro, y'a pas mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est 1920x1200, enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est ton écran donc c'est toi qui sais Puis j'ai pas dis une TV 1080 pour regarder la TV, mais pour regarder des films (on est bien d'accord qu'a la TV ya pas grand chose ) Et en effet pour ce prix ya pas mieux, mais je trouve quand même que la réso est trop petite... mais bon je la trouvais déjà trop petite sur un 23" Apple, peut être à cause de mon 19" en 2048 mais c'est sur que les films HD claquaient plus sur le 23 que sur le 19 (taille d'ecran et pas taille des pixels) En tous cas enjouaille ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Raaah Fred... Arrête tu me donnes des envies de dépenses là Ah bah écoutes hein ! Habituellement je les achète à la sortie mais là j'avais complètement zappé et comme après je suis parti en vacances bah j'ai attendu de revenir Le 10/09 y a Stargate Continuum Moi ce qui me tente, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Pour une utilisation film, paut être mais je préfère prendre une TV en 1080, puisque la on est tellement proche du 30" que j'aimerai bien voir les 28" en 2560x1600.M'enfin ce n'est que mon avis perso. l'ecran est un Fullhd 1080p pour info. Comme une tv 1080 je suppose et vu que c'est un écran de pc, pas de taxe audiovisuel. De toute facon pour ce qu'il y a à la tv et puis zut, pour 350 euro, y'a pas mieu tu ne l'as pas pris au bon moment, il était à 290¤ me semble ^^ mais le prix à remonté (tu l'as pris à cdiscount j'pense?) Il est bien au niveau des couleurs ? (luminosité/contraste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Raaah Fred... Arrête tu me donnes des envies de dépenses là Ah bah écoutes hein ! Habituellement je les achète à la sortie mais là j'avais complètement zappé et comme après je suis parti en vacances bah j'ai attendu de revenir Le 10/09 y a Stargate Continuum Moi ce qui me tente, c'est ça Que 170¤ ?! Au debut le coffret des 10 saisons etait a 500¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui, pour ça que je suis tenté L'ancien coffret (sans les films) était à 260 euros déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'aime pas la série mais j'avoue que c'est pas chère (bon encore faut pas être un fan inconditionnel car sinon il faut acheter tout les coffrets ^^), en comparo moi ca fait des moi que je zieute le coffret des 5 saisons de six feet under et c'est 150¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Me manque la saison 10 mais bon je serais tenté de vendre tout mes DVD pour acheter le coffret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Pour une utilisation film, paut être mais je préfère prendre une TV en 1080, puisque la on est tellement proche du 30" que j'aimerai bien voir les 28" en 2560x1600.M'enfin ce n'est que mon avis perso. l'ecran est un Fullhd 1080p pour info. Comme une tv 1080 je suppose et vu que c'est un écran de pc, pas de taxe audiovisuel. De toute facon pour ce qu'il y a à la tv et puis zut, pour 350 euro, y'a pas mieu tu ne l'as pas pris au bon moment, il était à 290¤ me semble ^^ mais le prix à remonté (tu l'as pris à cdiscount j'pense?) Il est bien au niveau des couleurs ? (luminosité/contraste...) il est descendu a 299 sur cdiscount oui. Mais ceux qui l'ont commandé commencent tout juste a le recevoir, les autres pas avant fin septembre. Je prefere largement mettre un peu plus cher et etre sur de l'avoir avec LDLC j'ai fais quelques reglage pour diminuer la luminosité et le contracte, j'ai l'impressiond d'avoir un truc correct. Je vérfifierai ca lundi. Pour l'instant je suis comblé par cet écran, il y a juste l'audio qui est pas terrible (mais j'aurai mon kit 5.1 branché de toute facon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Me manque la saison 10 mais bon je serais tenté de vendre tout mes DVD pour acheter le coffret Idem, j'ai les 10 saisons, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 VX450 Nano Red Ce matin.Ma chérie a envie de changer sa souris de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 239e en renouvellement + abo 1h illimythics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 En prévision du froid qui approche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour un jeu quasiment: Stalker Enfin fallait que je change ma X1800XT elle commençait à ce faire vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pg-rennes : je l'ai depuis sa sortie ca roxXx top moumoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je vais enfin avoir l'audace d'aller plus haut que du 1024x768 Finalement quand je me suis lancé dans l'info j'étais plus ou moins pro Nvidia, mais bon à chaque sorti maintenant ATi lance de bonne CG et à d'excellent tarif, et surtout la MAJ des drivers touts les mois est très appréciable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 un iPhone 3G blanc en remplacement de mon iPhone v1... 249 euros - 39 euros de remise Phone House - 100 euros de remise orange (prime pour anciens possesseurs d'iPhone) = 110 euros alors j'en ai profité pour acheter ça : http://www.ultimateears.com/_ultimateears/...description.php :8 la rolls des écouteurs + micro pour iPhone ... Ce qui fait que j'ai un iPhone v1 à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés