misterB Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 20 ou 24" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 @CW : C'est un Oxymore ça @MisterB: 24" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je m'apprête à commander cette souris. Pourras tu me faire part de tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok... Sachant que ce sera l'expérience d'un utilisateur de Razer Diamondback qui parlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 le coffret a la fnac et je devrai pas tarder a recevoir mon écran 28" (promo ldlc powa 350 euro ) vait pouvoir matter mes films en bonne qualité comparé à mon ancien crt de 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je m'apprête à commander cette souris. Pourras tu me faire part de tes impressions ? Ok... Sachant que ce sera l'expérience d'un utilisateur de Razer Diamondback qui parlera Bon... Alors, pour parler vite : - Dimensions agréables : c'est plus petit qu'une souris de gamer, mais c'est largement assez grand pour être confortable. - Caractéristiques flatteuses : capteur laser, très réactif, autant que la connexion BT (faite par un micro-émetteur/récepteur en USB) qui m'a agréablement surpris. - Molette et boutons agréables : on peut tout faire, et la molette "sur roulements" est un vrai bonheur quand on veut faire défiler une grande page... Et en plus c'est marrant - Bundle soigné : une p'tite rallonge USB qui finit en "mini-dock", à poser sur un bureau... Super pratique pour connecter un disque dur externe sans avoir à se pencher derrière la tour (oui, je le garde pour le fixe cet accessoire ) Rajouter à celà la housse sympa, les piles fournies, le CD de drivers... Bref, au prix où je l'ai payée (voir sur pixmania), j'en suis très satisfait d'après mes premières impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 et je devrai pas tarder a recevoir mon écran 28" (promo ldlc powa 350 euro )vait pouvoir matter mes films en bonne qualité comparé à mon ancien crt de 17" Ouai ca m'aurait étonné que tu le prennes à 20¤ moins chère chez cdiscount ^^" Donne des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 niet, pas chez cdiscount.... en plus en lisant sur le forum hardware, les dates de livraison ont été décalée fin du mois pour ceux qui ont commandé en debut de moi, pour les autres mi septembre car pénurie de stock j'ai eu assez de soucis de livraison avec eux (et de sav) pour le plus commander du matos dessus (a part des dvd) hs : je l'ai recu hier chez mes vieux, je verai ca samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon... Alors, pour parler vite :- Dimensions agréables : c'est plus petit qu'une souris de gamer, mais c'est largement assez grand pour être confortable. - Caractéristiques flatteuses : capteur laser, très réactif, autant que la connexion BT (faite par un micro-émetteur/récepteur en USB) qui m'a agréablement surpris. - Molette et boutons agréables : on peut tout faire, et la molette "sur roulements" est un vrai bonheur quand on veut faire défiler une grande page... Et en plus c'est marrant - Bundle soigné : une p'tite rallonge USB qui finit en "mini-dock", à poser sur un bureau... Super pratique pour connecter un disque dur externe sans avoir à se pencher derrière la tour (oui, je le garde pour le fixe cet accessoire ) Rajouter à celà la housse sympa, les piles fournies, le CD de drivers... Bref, au prix où je l'ai payée (voir sur pixmania), j'en suis très satisfait d'après mes premières impressions Merci bcp d'avoir pris le temps. Je vais donc la commander pour mon Medion Akoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je m'apprête à commander cette souris. Pourras tu me faire part de tes impressions ? Bon... Alors, pour parler vite :- Dimensions agréables : c'est plus petit qu'une souris de gamer, mais c'est largement assez grand pour être confortable. - Caractéristiques flatteuses : capteur laser, très réactif, autant que la connexion BT (faite par un micro-émetteur/récepteur en USB) qui m'a agréablement surpris. - Molette et boutons agréables : on peut tout faire, et la molette "sur roulements" est un vrai bonheur quand on veut faire défiler une grande page... Et en plus c'est marrant - Bundle soigné : une p'tite rallonge USB qui finit en "mini-dock", à poser sur un bureau... Super pratique pour connecter un disque dur externe sans avoir à se pencher derrière la tour (oui, je le garde pour le fixe cet accessoire ) Rajouter à celà la housse sympa, les piles fournies, le CD de drivers... Bref, au prix où je l'ai payée (voir sur pixmania), j'en suis très satisfait d'après mes premières impressions Tant qu'à faire : tu peux aussi bien créer un topic pour la présenter ... si tu le veux et que tu en as le temps bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Mmmmh... Je ferai ça quand j'aurai reçu mon XPS ! Normalement... Mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Raaah Fred... Arrête tu me donnes des envies de dépenses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Le portable c'est un combien de pouce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 un 12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est cheaté alors, c'est comme les pub pour les baladeurs ou téléphone avec des gens qui ont des mains énorme en train de tenir les appareils. Tu te crie WTF, c'est minuscule et donc Kawai! Alors que pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ben j'ai que ca sous la main... ou un paquet de tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je crois que le mieux pour étalonné un objet sur une photo pour un geek, et de mettre une cannette de bière à côté Enfin j'dis ça, j'dis rien j'ai horreur de la bière et donc j'ai pas de cannette pour me rendre compte de la taille Tu peux aussi comparé avec un CD. ps: c'est pour rire refait pas de photo hein... A peu de choses près le ratio est le même que mon 22 et mon eeepc 7' (je compte pas les 7' mais 8.9' avec les enceintes), donc ca doit être assez impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 aller une seconde cadeau, mais c'est tout. je ferai un mini test sur l'écran. - a plus image - a gauche, le Hanns.g HG281DJ 28" au centre, mon portable MSI PR210 YA Edition (mypop) (récement acheté) avec un pain au chocolat derriere, un bon vieu 17" CRT packardbell et à droit un vieu 15" lcd au fond à gauche, un poster d'alyssa milano et à droite un poster de Keneda (je prévois avant qu'on me pose des questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ah oui... effectivement c'est grand... Tu verras encore les poster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je trouve juste dommage que la reso du 28 ne soit que de 1920x1200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bah en même temps, c'est difficile de faire plus grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tu verras encore les poster? C'est pas pour cette chambre la, donc c'est pas un soucis Je trouve juste dommage que la reso du 28 ne soit que de 1920x1200... Perso, il va me servir que pour matter mes films (quoi que je vais peut etre tenter quelques jeux qui trainent dessus pour voir si ca tourne), donc la résolution me va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Raaah Fred... Arrête tu me donnes des envies de dépenses là Ah bah écoutes hein ! Habituellement je les achète à la sortie mais là j'avais complètement zappé et comme après je suis parti en vacances bah j'ai attendu de revenir Le 10/09 y a Stargate Continuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés