nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 photos Consultant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher Oui c'est ce que je dis, tu peux difficilement comparé, et en plus comme tout décorateur elle essaye de coller aux goûts des autres, c'est pour ca que parfois c'est très dur d'allié le prix et quelque chose de sympa visuellement. Et + 1 pour misterB, parfois c'est trop, tu sais pas où te mettre dans ton salon déco ^^" Et perso moi c'est wenge et alu. Mais c'est un alliance rare dans les meubles. Mais l'avantage du wenge c'est que ca va avec tout et que même si c'est pas du wenge ont trouve beaucoup de meuble dans ses couleurs, que se soit dans les trucs à faibles prix, ou dans ceux des boutiques design justement. (grâce à ça que j'arrive à faire des aliances sans que ca se voit de trop avec des meubles ikea et habitat, je suis d'ailleurs très fiére de ma chambre que j'ai dessiné ^^"). Sinon oui le noir laqué c'est sympa, j'aime beaucoup, mais jamais j'en aurais en meuble (bien ouai iphone three G et ps3 inside^^"), les marques de doigts ou la poussière c'est insupportable. Pour les cuirs c'est la couleur "brownie" que j'adore, un noir avec une légére tente marron, c'est magnifique. J'aime beaucoup l'alu, le verre, les meubles laquée mais ca créent souvent un ensemble trop aseptisé, donc j'évite dans le living. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je pense que le but de D&CO c'est de faire de la déco pour pas/peu cher Oui c'est ce que je dis, tu peux difficilement comparé, et en plus comme tout décorateur elle essaye de coller aux goûts des autres, c'est pour ca que parfois c'est très dur d'allié le prix et quelque chose de sympa visuellement. Et + 1 pour misterB, parfois c'est trop, tu sais pas où te mettre dans ton salon déco ^^" Et perso moi c'est wenge et alu. Mais c'est un alliance rare dans les meubles. Mais l'avantage du wenge c'est que ca va avec tout et que même si c'est pas du wenge ont trouve beaucoup de meuble dans ses couleurs, que se soit dans les trucs à faibles prix, ou dans ceux des boutiques design justement. (grâce à ça que j'arrive à faire des aliances sans que ca se voit de trop avec des meubles ikea et habitat, je suis d'ailleurs très fiére de ma chambre que j'ai dessiné ^^"). wenge mon meuble tv 800 euros ^^' au lieu de 1 000 ^^' ( nego pas de soldes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pour le salon : noir laqué/verre dépoli le tout sous une lumière rouge pour la chambre : blanc laqué/verre dépoli le tout sous une lumiere bleue parait que ca refroidit la pièce, bé perso je la trouve beaucoup plus attrayante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 voici mon tout dernier achat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ta signature ne va pas faire long feu Pourquoi elle a quoi de spécial qui déroge aux règles sa signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ta signature ne va pas faire long feu Rho la grosse balance et puis qu'est ce qu'elle a cette signature ? elle est très bien, c'est pas un lien vers un site de prOns non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bah pour la déco faut voir si tu veux la garder des 10aines d'années ou changer plus souvent ... Perso je préfère acheter des meubles ikea et les changer plus souvent, ils vieillissent peut-être moins bien (et encore j'en ai pas encore vu tomber en ruine) mais pour le temps que je compte les garder ils sont amplement suffisant ! Bon après je dis pas, si je pouvais faire pareil avec des meubles de designer je me priverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 je fais moi-même mes meubles après selon la taille je m'arrange qu'ils soient démontables ou non. genre la grosse armoire et la p'tite table de chevet : la p'tite table sera démontée sans problème et l'armoir de 3 tonnes sera indémontable... ou l'inverse, je sais pu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 MMmmm... Mmmm.... Ca doit être très pratique, car il est vrai que le plus chiant c'est les petit meuble car eux t'es obligé de les porté. Après tout, la grosse armoire tu la laisses pour les prochains habitants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 non j'y mets le feu mais bon c'est vrai que les armoires, quand t'as juste 5/6 vis à enlever pour qu'elle soit facilement transportable, c'est plutot cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 DS3 60$ SC4 collector 80$ ipod nano 8GB 199$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 je croyais que les popod nano rouge n'étaient dispo que depuis l'Apple store??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 je croyais que les popod nano rouge n'étaient dispo que depuis l'Apple store??? C'est le rose, et non le rouge est dispo partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bah nan, c'est le contraire, il me semble déjà avoir vu des roses en magasins. Le rouge fait parti de la "(Product)red", et sous ce produit sur l'apple store il y'a d'écrit "exclusivité apple store". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Sauf qu'aux USA il y a des stores physiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bah nan, c'est le contraire, il me semble déjà avoir vu des roses en magasins.Le rouge fait parti de la "(Product)red", et sous ce produit sur l'apple store il y'a d'écrit "exclusivité apple store". Je voulais dire, c'est le rose en photo là Mais tu as raison le RED semble être une exclu Apple Store, pourtant j'étais sur en avoir vu en boutique style Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ah ouai? c'est le rose? La différence de couleur n'est pas flagrante alors... je me suis fais avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ah ouai? c'est le rose? La différence de couleur n'est pas flagrante alors... je me suis fais avoir Je crois qu j'avais faux sur tout la ligne, c'est le rouge Faut vraiment que je calibre mon nouvel écran chez moi Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Si même chez les corses ça joue les pédales qui voient tout en rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 je confirme c'est le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 je confirme c'est le rouge Je confirme mon écran chez moi est vraiment mal calibré Et je suis Graphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 je confirme c'est le rouge Je confirme mon écran chez moi est vraiment mal calibré Et je suis Graphiste Si je peux te rassurer la photo et l'exposition lumineuse le rendent rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés