PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai changé mon téléphone en décembre donc ça fait 8 mois, à 26¤/mois ça fait 208¤ ... Mais bon si j'appelle le SAV pour me faire offrir les points je dirai que je compte opter pour un forfait iPhone, 49¤ pendant 24 mois ça fait 1176¤, ils y gagnent : 1176 - 16 x 29 (que je paye actuellement) = 716¤, ils peuvent bien me donner 63¤ de points ... Bon en réalité je vais prendre un forfait moins cher que l'actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils peuvent réclamer que tu optes alors pour le forfait immédiatement alors. Et fait attention à part pour passer d'un forfait origami star à un forfait origami star moins chère ou d'un forfait orange clik à orange clik, tu devras payer un supplément pour passer à une forfait moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je compte passer d'un M6 Mobile à un Origami Zen de tte façon comme je t'ai dit en MP la femme m'a dit qu'il était pas possible de récup les points manquant qu'il allait falloir attendre ou le prendre nu ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je compte passer d'un M6 Mobile à un Origami Zen de tte façon comme je t'ai dit en MP la femme m'a dit qu'il était pas possible de récup les points manquant qu'il allait falloir attendre ou le prendre nu ! :o la prendre nue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je compte passer d'un M6 Mobile à un Origami Zen de tte façon comme je t'ai dit en MP la femme m'a dit qu'il était pas possible de récup les points manquant qu'il allait falloir attendre ou le prendre nu ! :o la prendre nue ... Dans la simca 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Référence magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'était quoi le titre de cette chanson au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=4qVLd6UUTOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 une Lamborghini Revengton achetée en carte postale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 54¤ 100¤ 88¤ merci le $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Marre que la copropriété ne répare pas la porte de la piscine... (y'a la poignée de la porte qui te reste dans la main... ) je l'ai donc réparé moi même! maintenant, je vais leur envoyer une facture de 5000¤ pour avoir resserré une vis... ils viennent bien de m'envoyer une facture de 163K¤ pour changer une ampoule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Me suis fait payer ça par le boulot aujourd'hui, un switch écrans Avocent, 1 user pour 8 machines USB/PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 fiew ca va en faire des cables pour brancher ca a chaque machine :) mon petit kvm 2 machines me suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca ira dans un rack avec les 8 machines de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 alors 1 jean,2polo,3 tee-shirt abercrombie & fitch = 280$ paire de converse = 22$ 1paire d'ecko unltd = 70$ prochain objectif : http://www.simon.com/mall/directory.aspx?ID=1262 a miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 La paire d'ecko, j'adore, je connaissais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime bien aussi, mais ça ne m'irait pas Tu te fait plaisir Typhoon ça va? Pour ma part, un petit lecteur dvd divx pour remplacer le lecteur dvd qui vient de mourir Il faut que j'achete un autre cable hdmi par contre... et ce soir il faut que j'aille chercher ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai reçu today : Deux Samsung Spinpoint F1 640Go pour un Raid 0 je suis pressé d'être ce soir pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 alors1 jean,2polo,3 tee-shirt abercrombie & fitch = 280$ paire de converse = 22$ 1paire d'ecko unltd = 70$ prochain objectif : http://www.simon.com/mall/directory.aspx?ID=1262 a miami Fais les Outlet c'est de la bombe là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Un graveur externe, vu que je n'ai plus rien pour graver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Acheté aujourd'hui: une OCZ 500W: Un HD502IJ Une Sapphire 4850: Et un variateur zalman pour un CPU qui tourne toujours à fond ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime bien aussi, mais ça ne m'irait pas avec un jean ca passe sans soucis Tu te fait plaisir Typhoon ça va? franchement oui ! a part que j'ai pas pu avoir d'iphone vais me rabattre sur un ipod nano du coup MisterB : Sawgrass c'est un outlet de +300 boutiques (je vais surtout vider le levi's ) sinon pour Abercrombie, marque pas encore préente en France (je crois qui s'en ouvre un sur Paris) a NY c'est the boutique a la mode les gens font la queue pour entrer,l'intérieur est sur 4 étages dans une ambiance boite de nuit (seule les présentoire de fringues sont éclairé et musique a fond) ! niveau qualité c'est dans la meme veine que ralph lauren mais en fashion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 il risque d'être mis à jour le nano (c'est d'ailleurs pas le seul) t'es aux US jusqu'à quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés