Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben la dernière fois, c'était avec toi... tu te rappelles pas ? tu sais, quand on t'a pris en sandwich avec quarky ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 2 boites + 1 gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ben la dernière fois, c'était avec toi... tu te rappelles pas ? tu sais, quand on t'a pris en sandwich avec quarky ... et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Je ne vois pas de quoi vous parlez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour le XPS M1330 : le clavier, c'est VRAIMENT de la merde... j'ai déjà une touche qui ne reste pas à sa place, le portable a 10jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 2 boites + 1 gratuite Frimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Ouais ben demain je passe pas sur le forum moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Halala, ça va être chaud pour avoir la collection de toutes les séries (Classic, Next Generation, Voyager, Deep Space Nine, Enterprise) et films (le 11eme est prévu pour fin 2008 soit dit en passant), mais je me suis lancé. J'avais commencé en VHS... tout à refaire. En photo ma dernière acquisition : Star Trek Enterprise Saison1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 2 boites + 1 gratuite Frimeur Ben non, lui il s'en sert pas... il les collectionne... regardes un philateliste : ca ne lui viendrait pas à l'idée de coller sur une lettre un de ses timbres de collection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et s'ti qui est au milieu c'est son anniversaire, c'est ça ! Ouais ben demain je passe pas sur le forum moi C'étais super Lapin au mileu ? et moi je filmais ? c'est ca ? j'ai du mal à me souvenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je me suis fait mon cadô de noël avant l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Une chaine en or pour ma moman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Halala, ça va être chaud pour avoir la collection de toutes les séries (Classic, Next Generation, Voyager, Deep Space Nine, Enterprise) et films (le 11eme est prévu pour fin 2008 soit dit en passant), mais je me suis lancé. J'avais commencé en VHS... tout à refaire. En photo ma dernière acquisition : Star Trek Enterprise Saison1. et bientot en media HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Chaussures en cuir, Ermenegildo Zegna. Modifié le 23 septembre 2007 par apupadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et bientot en media HD Pour l'instant seule la version remastérisée de la série classique sort en HD-DVD fin novembre aux states. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Chaussures en cuir, Ermenegildo Zegna. Combien ? ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour moi c'est ca : et ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Chaussures en cuir, Ermenegildo Zegna. Combien ? ou ? 275 ¤, Boutique Ermenegildo Zegna à Porto Cervo (Costa Smeralda, Sardaigne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Jolie. Et un prix raisonnable je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 2 boites + 1 gratuite Frimeur Ben non, lui il s'en sert pas... il les collectionne... pourquoi frimeur ? XXL c'est juste pour être à l'aise et oui j'en ai une collection, mais utilisés, dans ma poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 WESTERN DIGITAL Caviar SE16 - 2x500 Go SATA 300 (Cache 16Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Vi vi, des yeux J'ai changé mes verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Jolie.Et un prix raisonnable je trouve. 275¤ pour des pompes un prix raisonnable? Elles sont ptet jolies, mais on habite pas sur la même planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 surtout a porto cervo le coin + chère en italie ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés