PoSKaY Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 T'as bon pour le clavier BT, pas de pavé num et pas d'USB. Pour le pavé num à toi de voir si tu utilises souvent des chiffres, pour avoir eu un dinovo je rangeais le pavé num dans un tiroir 90% du temps ... Sinon très belle machine, mais mon white à encore longtemps à vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 offre materiel.net D-Link DGS-1005D + Carte DGE-528T OFFERTE switch tres gros comparé a mon ancien 8ports 10/100, carte qui m'a posé quelques soucis sous linux mais au final ca fonctionne et ca torche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est lequel imac 24"? Alu 2.8Ghz modèle standard. Pour le pavé num à toi de voir si tu utilises souvent des chiffres, pour avoir eu un dinovo je rangeais le pavé num dans un tiroir 90% du temps ...Sinon très belle machine, mais mon white à encore longtemps à vivre J'ai aussi le clavier alu filaire complet avec USB pavé num et tout, rangé dans l'emplacement du bureau prévu à cet effet. Je m'en sers quasiment jamais. le petit clavier alu compact lui se ballade sur le bureau. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2139594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour moi c'est ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=50932 Je met toutes les chances de mon coté pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Et combien il coute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Rien, c'est un développeur Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 un petit meuble tv. Désolé, pas de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 MSI Wind noir pour ma chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Aaaaaaaaaah Sinon, pour moi... Samsung F1 500Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Sinon, pour moi... Samsung F1 500Go j'en ai 2 ca envoi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je devrais le recevoir demain ou samedi... Et en effet, j'ai pris ça par rapport aux tests où il figurait (en 1to) en face du Caviar 640go, et du Velociraptor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 MSI Wind noir pour ma chérie. Pour un prix normal? Car là ca fait comme pour le eeepc les prix pratiqué.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Nan, 439¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Nan, 439¤ Va m'en chercher un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pas fini je vais craquer moi avec vos conneries :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu vas craquer. Pas pour rien que tu m'as demandé des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai vu que pour 50¤ de plus on peut prendre un forfait autre que ceux dont ils font la promo, donc là c'est clair je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui les forfaits pour 149¤ c'est avec les forfaits de plus de 3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pas fini je vais craquer moi avec vos conneries :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui les forfaits pour 149¤ c'est avec les forfaits de plus de 3h. Vu que je le prends en renouvellement c'est même pas 149 c'est 199 ... ça me passera le ticket d'entrée à 249¤ si j'arrive à me faire offrir les points, 300 sinon Ça commence à faire cher, belle récompense de l'ancienneté au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 312¤ quoi. En fait faut voir si les 63¤ qu'ils vont t'offrir compense les mois que tu vas mettre en plus. Si c'est pas le cas en effet tu peux te brosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés