Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 méfies toi d'Alice... c'est une grosse part de publicité mensongère... genre ! je suis sûre qu'elle vient elle-même installer la Alice Box [edit] : j'ai recu ma anis-box aufait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben pas forcément, mais au moins, ils pourraient envoyer une jolie blonde (pas forcément la même) qui rend tes meubles invisibles... et là même pas... chuis content d'être chez Free moi du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 personnellement chez Orange, je me plains pas... leur service est à la hauteur de leur techniciens : tous des nains, c'est techniciens un jour j'ai eu le malheur de découvrir que 8MegaMax ca voulait dire grand max 8mega et mini 3mega un jour je regarde : j'étais a 3/4méga j'ai gueulé un bon coup en leur demandant de me sortir les papiers pour la résiliation et que j'allais appeler Free de chez eux. je rentre chez moi 30 minutes après, je vérifie ma ligne, et j'avais du 10/11 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Orange c'est sympa, mais pas tout le temps. En juin et octobre dernier j'ai eu le droit donc 2 fois à 1 mois de coupure (en vérité à cause de notre banquier qui pouvait pas nous saquer et bloquait les payements...), le problème c'est que pour remettre tout en marche.... il foutent rien, et des erreurs en pagaille... il faut tout le temps les rappeller en cas de problème. Mais bona près l'avantage c'est qu'ils ont pignon sur rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ouais le pignon sur rue, ils ont vendu une Livebox à ma mère en lui soutenant qu'elle avait la même garantie que quand elle la louait elle leur a bien fait répéter plusieurs fois pour être sur (on est chez TPS/Canalsat donc on sait ce que c'est de louer un démodulateur ), résultat maintenant si elle claque on doit faire 45min de route parce que ceux qui nous l'ont vendu ne sont pas habilités à nous l'échanger dans le cadre de la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi j'ai le 16mega chez orange ...................pas terrible chez moi ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ouais le pignon sur rue, ils ont vendu une Livebox à ma mère en lui soutenant qu'elle avait la même garantie que quand elle la louait elle leur a bien fait répéter plusieurs fois pour être sur (on est chez TPS/Canalsat donc on sait ce que c'est de louer un démodulateur ), résultat maintenant si elle claque on doit faire 45min de route parce que ceux qui nous l'ont vendu ne sont pas habilités à nous l'échanger dans le cadre de la garantie ! Moi à chaque fois que j'ai eu un blème avec mes modem chez eux, échange direct sans paperasse, ou ils m'en ont même offert. Moi je suis sensé ne pas avoir plus 512k, mais justement je sais plus quand j'étais passé chez orange pour un blème et ils en avaient profité pour me faire migrer du 512 ou 1mega (même si je peux pas l'avoir) vu que c'est maintenant l'offre de base, et donc j'ai du 1mega maintenant, je cherche pas à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'ai énormément de mal avec Orange... Sont trop chiants à toujours rediriger les appels au SAV, etc... Et j'ai toujours pas mon 8 méga depuis Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je n'ai aucun problème avec mon FAI Orange et je n'utilise pas Livebox. Je garde toujours mon modem Thomson SpeedTouch 609 (réservé aux professionnels, Orange m'a fait une promotion exceptionnelle pour un particulier en gratuit d'échange ) Je suis ADSL non dégroupé et je suis DL 7616 kbps / UL 960 kbps maxi en théorie. En pratique, je suis DL 790~810 ko/s et UL 100~108 ko/s. Je ne me plains pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Y'a pas de quoi se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ouais... mais apres avoir attendu 2 mois et quelques que free veuille bien me connecter au net... j'ai decidé de resilier free et de passer à alice, au moin eux m'ont activé la ligne en 3 jours, donc je n'attend plus que de recevoir l'alice-box. apres, en ce qui concerne le debit, il est vrai que free aurait etait mieu sachant qu'alice me dit que j'aurais environ 3mega... alors que free ça aurait etait vers les 6-7mega... bref, j'aurais au moin le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Air France A/R (30 Mai - 30 Juin) Bastia >> Paris >> Londres Londres >> Paris >> Bastia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ben moi j'ai remplacé mon petit bbq ridicule electrique par çà : camping gaz, 2 bruleurs en fonte, 7 kw, garantie 2 ans. vu que c'était le dernier (modèle d'expo) le gars me l'a baissé à 110¤ (au lieu de 130) et j'ai négocier qu'il m'offre la plancha et un set d'accessoires (fourchette, brosse, raclette, etc...) d'un total de 65¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 On vient l'essayer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Mon billet durement enchérie sur ebay pour le concert de Radiohead le 14 sur Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 On vient l'essayer quand ? erff... pour l'instant j'ai qu'un petit T2 avec une petite terrasse, donc pas l'idéal pour faire un gros bbq mais c'est clair qu'il faudra s'organiser un truc un jour, du coté de montpell j'ai la place pour recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 On vient l'essayer quand ? erff... pour l'instant j'ai qu'un petit T2 avec une petite terrasse, donc pas l'idéal pour faire un gros bbq mais c'est clair qu'il faudra s'organiser un truc un jour, du coté de montpell j'ai la place pour recevoir Ah, tu vis l'appartement parce que j'allais dire qu'un barbecue avec le charbon est meilleur mais ce n'est que pour les maisons avec la terrasse ou/et le jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 le charbon c'est le mal ! Vive les sarments, rien de telle pour une bonne grillade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 oui, oui, on dira aussi que le vin c'est mal, vaut mieux boire de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Un BBQ qui n'est pas au charbon c'est le mal. J'y vois pas tellement le plaisir dans le cas contraire. Autant prendre un gril Forman sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Le seul intérêt du charbon c'est que la braise tient longtemps, je suis un inconditionnel du sarment, ça donne un goût tellement meilleur à la viande, et surtout ça "prend" beaucoup plus vite. Donc quand on est juste 4 à 6 à manger dessus c'est nickel (tant que ça rentre en 1 fournée quoi). Par contre si on doit en faire plusieurs les braises tiennent pas forcément assez longtemps Les grills électriques c'est une vrai saloperie ! Ça n'a aucune puissance, c'est "bon" pour faire griller de la saucisse, mais pour les viandes rouges que j'aime saignantes et juste saisies c'est bien trop faible niveau puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tellement +100000 pour PoSKaY. Vive le sarment !! En plus quand t'es entouré de vignes c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bin chez moi c'est le charbon qui est gratos, j'vais pas me priver? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bin chez moi c'est le charbon qui est gratos, j'vais pas me priver? ^^' Il y a plein du charbon à Rennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Auu nooooooooord c'était corons ! Sinon +1 m00t pour les sarments gratos Edit : je vois que t'es de Paris, t'habite à Montmartre ? Edit 2 : on va se taire, le pauvre tetsuo voudra plus nous inviter sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés