PoSKaY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'aime bien le dessous, dommage qu'il soit dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est du combien la pointure sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pg : non, c'était une étude complète sur Dune... qui devait commencer par toutes les familles du Landsraad (Atréides, Harkonnen, Corrino, Vernius, Richèse, etc...) depuis leur origine jusqu'à leur extinction... puis la CHOM, la guilde, le bene gesserit, le bene tleilax, l'école Ginaz etc... Mais bon, tu sais ce que c'est... un jour, on ne pense plus à écrire, puis ce jour devient une semaine et la semaine se transforme en mois... et mois après mois, on pense à tout sauf à ce dont on devrait penser... puis un jour, on se dit qu'il vaut mieux laisser ça de côté... peut être qu'un jour j'aurai la motivation de reprendre, mais c'est pas pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est dur à reprendre quand on a laissez ca trop longtemps de côté, fais gafe, enfin si t'as l'envie tu reprendras comment avant, faut juste le temps de s'y remettre. @PoSKaY: idem, j'vais faire tout en cour, dans la rue, etc... pour je ne sais comment montrer la semelle @kyro: j'sais pas, mais en tout cas je fait minimum du 47, et chez converse (je connais pas encore ma taille sur cette marque et pourtant je viens d'acheter 2 paires en 4 jours ^^') c'est 12 max (enfin certain modèle, les grand classique ca jusqu'au 52) soir du 46.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai fait Leclerc, Carrefour, et Forum (une sorte de fnac qu'on a chez nous) rien, et finalement j'ai pris la voiture et j'ai été à Auchan plus loin sans trop d'espoir, mais ils en avaient!!! Je l'ai pas trouvé ni à Intermarché, ni a Atac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Un livre érotique? Dernier achat: Des Converse John Varvatos. Des chaussures de clown? Nan sérieux 47 .... juste une petite question, tu mesure combien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ouai un peu c'est pour ca que j'ai mis le temps à en acheter (et surtout car je trouve pas taille dans les magasins ). Et nan j'suis pas super grand, 1m85 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 rah les boules, t'es un bozo en puissance enfait toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) SFR vient de m'offrir 55000 point carré rouges à utiliser avant le mois de Juin pour renouveler le portable... du coup, je suis allé m'acheter pour neuf euros le Motorola Razr² V9 Il prend une SDCARD, il se branche en USB et donc sans saloperie de câble propriétaire à la con qui se pète au bout de 3 semaines, et il a plein d'options qui ne servent à rien mais qui font le bonheur de tout mâle qui aime les gadgets électroniques ... sans parler du fait qu'il se branche directement à google maps, youtube, etc etc etc... PS : Au cas où un petit malin viendrait poser la question, les filles sur la photo du téléphone étaient en option, mais je préfère mes copines à moi... Modifié le 28 avril 2008 par Arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 T'as le wap qui marche !? ( private joke ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) Oui et en plus, j'ai pu télécharger gratos une quantité INdécente de jeux en java... Modifié le 28 avril 2008 par Arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bon en attendant la twingo II, j'ai craqué, j'ai été a Planete Saturne et j'ai acheté ca : bon le sub est pas encore acheté mais comme on m'en file un, vous attendrez demain aprem, quand tout sera monté dans la woiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'avais cru que cétait un mini pc passif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si avec ça t'entend pas les boomboom avec un ampli 570w ( un comble pour une voiture , qui exploite ça a part les sourds ? ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bé y'avait que ca, et fallait que je dépense plus de 9.000¤ dans la journée, voilà c'est fait bon je tiens à vous rassurer : je suis pas devenu un kéké, mais étant donné que maintenant j'ai une voiture silencieuse, je préfère avoir un son clair plutot que des gresillements infectes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si avec ça t'entend pas les boomboom avec un ampli 570w ( un comble pour une voiture , qui exploite ça a part les sourds ? ) . Ben... faut voir avec X-System! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tease-135db_ads A voir et a revoir sur le sujet , constipace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ce soir on na fait une folie..................+/- 20kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mon achat de ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 20 kilos de parmesan ? toi, tu t'es pas remis de la mort de Carlos et t'essayes de prendre sa place, c'est ça ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 en promo a auchan .................5¤ le kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mon achat de ce jour Retourne coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 voilà j'en suis plutot (tres/mega/hyper) content bon niveau vitesse/reprise, ca vaut pas la 309, mais niveau conduite/silence/style, y a pas a chi*r, je rgrette vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Titre :T3 Tags : Catégorie : Informatique Trop habitué à poster des screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés