bob63 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Voila DVD The Ark Of Truth en main J'ai aussi recu une invitation pour stargate world ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Idem pas idem depuis ce midi, il vient d'Auchan donc, pas pris la voiture pour acheter ce DVD, puisque j'y étais pour manger à Flunch, c'est à 2 min du taf (donc économie, pas de pollution...), c'est le même prix que sur le net... toussa quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres : -un rasoir Gillette Fusion -un pot gel hydratant Azzaro Skinforce le tout neuf, biensur au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Un kit de buzzing pour soirée? Need Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :-un rasoir Gillette Fusion -un pot gel hydratant Azzaro Skinforce le tout neuf, biensur au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet Ou alors une lettre de ta mère : "j'espère que tu t'es enfin rasé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 "- T'as enfin du poil mon grand !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je dirais plus c'est une de tes ex qui veux t'intoxiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 "- T'as enfin du poil mon grand !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Un kit de buzzing pour soirée? Need Ou alors une lettre de ta mère : "j'espère que tu t'es enfin rasé !" je fais de la vente, j'ai pas l'habitude de la barbouse "- T'as enfin du poil mon grand !" ctb je dirais plus c'est une de tes ex qui veux t'intoxiquer je crois que les grandes marques ont découvert que j'avais gagné au loto et veulent que je les finance vais tester la crême, et si samedi j'ai la gueule en sang je pourrais toujours me l'arracher avec les 5 lames de mon nouveau rasoir (plus la lame au dos pour pouvoir enlever bien propre les lambeaux qui resteront comme si j'avais pas assez de mon quattro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 comme si j'avais pas assez de mon quattro Utiliser un rasoir portant le nom d'un joueur de rugby anglais devrait être interdit par la loi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 comme si j'avais pas assez de mon quattro :cartonrouge: Utiliser un rasoir portant le nom d'un joueur de rugby anglais devrait être interdit par la loi ! Gilette ? Bic ? Vénus ? (i) Will Kill (my) son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :-un rasoir Gillette Fusion -un pot gel hydratant Azzaro Skinforce le tout neuf, biensur au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet Mon pote l'a reçu aussi le rasoir gilette ^^ Mais pas le pot de gel ! C'est par ou les réclamations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ça me rappelle qu'ils en donnaient à la sortie du bac devant le lycée ! Ça devait être leur façon de nous dire : vous êtes grand maintenant vous avez (peut-être) le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bé j'ai le bac depuis longtemps mais la crême Azzaro c'était appart hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pour ta peau de bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bon c'est pas mon dernier achat mais depuis 2 jours je recois des colis, comme ca, part hasard, dans ma boite aux lettres :-un rasoir Gillette Fusion -un pot gel hydratant Azzaro Skinforce le tout neuf, biensur au début je pensais à de la pub ou un truc dans le genre, mais tout est mis a mon nom et a mon adresse vu comment c'est parti, demain je risque de recevoir un costar' et une invitation à un banquet :copain: Yep, hihi moi aussi j'ai reçu il y a deux jours un rasoir Gilette Fusion à mon nom ... ^^ donc j'vais pas tarder à recevoir le gel hydratant alors ... lol ça fait peur quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mon prochain dernier achat : Samsung LE32R86BDX. Genre la semaine prochaine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mon prochain dernier achat : Samsung LE32R86BDX. Genre la semaine prochaine. :) rho Amnesiac, arrete de freeposter rho on veut pas savoir ce que tu as/vas acheter quoique ce soit mais si tu as recu le gillette fusion et/ou le gel hydratant Skinforce d'Azzaro :copain: mais le pire pour le rasoir c'est qu'il me l'ont pas envoyé à la bonne adresse (le nom de la rue était bon mais pas le n°) et comme mon facteur est intelligent il a reussi à le mettre dans ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ils font des rasoirs samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 j'espère pour lui sinon ca signifie que c'est un GROS freeposteur y a des topics pour ca tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ce petit bijoux contient : "Rencontre à l'aube" "La sentinelle" (ce sont deux nouvelles...) 2001, Odyssée de l'Espace 2010, Odyssée deux Le 20 Juillet 2019 2061, Odyssée trois 3001, Odyssée finale Et au cas où vous vous poseriez la question, j'en suis à la moitié de 2010, et... le livre et le film sont très très différents... à certains points de vues, ce ne sont pas tout à fait les mêmes histoires... Et ce qui me plait le plus, c'est que quand j'aurai fini, je serai presqu'aussi calé en Odyssée de l'espace que je ne le suis dans Dune ... (bon, je dis "presque"... parceque je pense que les deux seules personnes vivantes qui connaissent Dune mieux que moi sont Brian Herbert (Le fils de Franck...) et Kevin J. Anderson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et ce qui me plait le plus, c'est que quand j'aurai fini, je serai presqu'aussi calé en Odyssée de l'espace que je ne le suis dans Dune ... (bon, je dis "presque"... parceque je pense que les deux seules personnes vivantes qui connaissent Dune mieux que moi sont Brian Herbert (Le fils de Franck...) et Kevin J. Anderson... Et ton livre ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 heuuuu non, j'ai laissé de côté depuis un moment... mais ça fait plaisir que tu t'en rappelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Un livre érotique? Dernier achat: Des Converse John Varvatos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés