Trebeb Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il a pas encore la 10 je crois Ouais ouais ça va être réglé dans les jours qui viennent je pense et je vous referai une vraie photo avec toutes les portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et tu le mod comment le bios pour faire ça ? Si je ne me trompe, c'est juste l'écran de démarrage, et c'est sur els carte mère asus qui propose de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et tu le mod comment le bios pour faire ça ? Et tu le mod comment le bios pour faire ça ? Si je ne me trompe, c'est juste l'écran de démarrage, et c'est sur els carte mère asus qui propose de le changer. oui c'est avec le logiciel asus mais tu peux aussi le changer avec un éditeur de Bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Un p'tit Sennheiser HD 212 PRO <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 4 ventilo pour un PC silentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est has been ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Un p'tit Sennheiser HD 212 PRO <3 bon choix, je l'ai et pour jouer de la gratte tranquillou chez soit, c'est génial de plus y'a un tres bon son perso... une HD3870 HIS ICEQ et un Asus TT-671 - Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mici Kenny :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai refait tout mon salon : - 2 enoooormes canapes dont un convertible - un banc TV et des meubles en Wenge et puis ça : (Sony 52x3500 : LCD Full HD 132cm) et ça : (Sony BD2RSF : Home Theater 5.1 Blue-Ray) Pour info, en YUV, l'upscaling de la Wii passe très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai refait tout mon salon :- 2 enoooormes canapes dont un convertible - un banc TV et des meubles en Wenge et puis ça : (Sony 52x3500 : LCD Full HD 132cm) et ça : (Sony BD2RSF : Home Theater 5.1 Blue-Ray) Pour info, en YUV, l'upscaling de la Wii passe très bien je veux même pas voir la facture de ce matos t'as pensé que c'est bientôt la déclaration d'impôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Moi c'est surtout le home cinema blu ray qui me fait peur niveau tarif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Blu-Ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Une MX Revolution Copiteur !!! Et tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ??? Mais copiteur quand même Mais sinon, c'est vrai qu'elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 62 euros et des brouettes par contre ça fait 2 jours qu'elle déconne à la même heure, c'est à dire en ce moment même j'sais pas de quoi ça peut venir, interférences avec le Wifi peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Peut être un autre appareil qui se met en route pas loin et qui interfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Met lui un fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de m'acheter un Space Pen Chrome et des Shure SE 110, j'ai honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 des oeufs, pasque j'ai faim mais bon je les ai pas réellement acheté j'ai racketé une poule =====>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de m'acheter un Space Pen Chrome et des Shure SE 110, j'ai honte. Ouai t'aura pu prendre des 210 ou des Q-Jays au moins Ca faisais un baille patator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pas assez chers. :o Oui, je ne fais que passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 La prochaine fois tu prendras des intra moulé de Ultimate Ears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Modifié le 24 mars 2008 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés