Big Dragon Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 voila ma dernière trouvaille 4 Go d'excellente Ram pour 109 euros J'ajoute à la liste du non respect de ta résolution pour 2008 oui mais c'est une trop bonne occasion de passer à 4 Go pour pas cher vu le prix de ce kit et ses perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) mais ou vous les trouvez vos sous ? l'argent de la drogue ? de la reventes des dl p2p ? mon dernier achat c'est une....non vous le saurez en mai [edit] : au fait Big t as pas majé ta signature Modifié le 29 février 2008 par Aoren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Aoren : en travaillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bah travaille dans quoi, pour avoir autant de sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 1 mais ou vous les trouvez vos sous ? 2 l'argent de la drogue ? de la reventes des dl p2p ? mon dernier achat c'est une....non vous le saurez en mai [edit] : 3 au fait Big t as pas majé ta signature 1 cherche, tu trouveras en fouillant un peu 2 non, je suis contre, avant je skiais, je faisais du parapente et suite à un grave accident de moto, j'ai du arrêter donc maintenant je mets cet argent dans mes PC, car c'est mes seuls loisirs 3 oui faut que je remette mon E6750 que j'ai remonté à la place de mon E8400 sur ma Maximus Formula??? je ne mets que mon PC principal car j'ai pas la place de tout mettre bah travaille dans quoi, pour avoir autant de sous ? apparement ça paye bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Une MX Revolution Une cclé USB Corsair Flash Voyage 4Go Et un graveur DVD Pioneer DVR-215BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Une MX Revolution Une cclé USB Corsair Flash Voyage 4Go Et un graveur DVD Pioneer DVR-215BK un nouveau modèle ce Pioneer ? ça fait plus de 100 euros tout ça sinon cette nuit j'ai craqué pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bah travaille dans quoi, pour avoir autant de sous ? ca me rassure je suis pas tout seul je veux pas dire mais je bosse aussi mais en alternance c'est franchement la marde je sens que je vais arrêter et prendre un boulot correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Une MX Revolution Une cclé USB Corsair Flash Voyage 4Go Et un graveur DVD Pioneer DVR-215BK un nouveau modèle ce Pioneer ? ça fait plus de 100 euros tout ça ... bah c'est le modèle DVR-115 mais en SATA... qui est le modèle au dessus dur DVR-112 c'est juste les vitesses qui changent bah 110 et des brouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bah travaille dans quoi, pour avoir autant de sous ? ca me rassure je suis pas tout seul je veux pas dire mais je bosse aussi mais en alternance c'est franchement la marde je sens que je vais arrêter et prendre un boulot correct je suis en alternance aussi et comme je vis chez mes parents ... je sais pas combien tu gagnes mais j'ai suffisament pour mettre des ronds de côté , payé ce que j'ai a payé et claqué le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon je viens de craquer pour Teru Teru couverture Il a reçut de bonne critique en Raw. J'ai commandé aussi (9 euros en occ') pour la saison 1 de The 4400, je connais pas du tout. ici Sinon la nouvelle configuration est commandé E8200, Ga-p35-ds3R, Corsair 450W, Cooler Master Hyper tx2 et 2 go de Corsair PC6400. Sans oublié les volumes 2 et 3 de SCHOOL RUMBLE, les 2 de Ghost Hunt et Pumpkin Scissors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Photo de m*rde prise avec le téléphone, mon APN est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'espère qu'il est mieux que sont petit frère le w660i, qui est bien sauf pour téléphoner le son est franchement pourris tu comprend pas les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Photo de m*rde prise avec le téléphone, mon APN est HS Je la veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'avais fait une photo de famille, les 10 SG1 + les 2 SGA, mais on y voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'avais fait une photo de famille, les 10 SG1 + les 2 SGA, mais on y voit rien... je crois que c'est Bebert qui a toute la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il a pas encore la 10 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il me manque la 10 et je les ai toutes Avec 3 portes, 3 coffrets gris et 3 autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'ai 10 portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il a pas encore la 10 je crois Il me manque la 10 et je les ai toutes Avec 3 portes, 3 coffrets gris et 3 autres versions je vois qu'on a des fans de Stargate une petite photo de mon écran de Bios alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Enorme Tu trouves ca ou ? A part DMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Enorme Tu trouves ca ou ? A part DMC dans mes images sur mon disque dur tu la veux ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et tu le mod comment le bios pour faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés