Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bon mon 'ti pit' là c'est bien mais on est pas là pour niaiser, t'as acheté une clé elle te plait, magnifique... tu vas bouger ton body avec, c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtualkobe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 "mon 'ti pit'' puis ensuite du quebecquois avec "niaiser" erf pas évident pour le profane que je suis, même en étant ployglotte cela reste abscons ^^ Enfin bon bref je ne brocardais (en fr dans le texte) personne en particulier, je recommandais juste un produit, voilà tout. PS : /me ne bosse pas chez Sandisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour 16¤avec es bon d'achat qui me restait: Je l'avais pris surtout pour l'eeepc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour 16¤avec es bon d'achat qui me restait: Je l'avais pris surtout pour l'eeepc ^^ 8GB 16¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour 16¤avec et bon d'achat qui me restait 8GB 16¤ ? Donc, prix - bon d'achat (faut tout lire mon ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour 16¤avec et bon d'achat qui me restait 8GB 16¤ ? Donc, prix - bon d'achat (faut tout lire mon ami ) Je pense qu'il a voulu dire "Pour 16 euros avec les bons d'achat qui me restait" et il a donc bien payer la clé 16¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui il manquait un d et un espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour 16¤avec et bon d'achat qui me restait 8GB 16¤ ? Donc, prix - bon d'achat (faut tout lire mon ami ) Je pense qu'il a voulu dire "Pour 16 euros avec les bons d'achat qui me restait" et il a donc bien payer la clé 16¤ Oui il manquait un d et un espace. Encore un mystère résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 MX Revolution Seul problème, j'ai une main trop petite, du coup la molette latérale est far far away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Arrête spa drole ! A la rigueur, si je laissais beaucoup pousser l'ongle de mon pouce j'pourrai scroller avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 MX Revolution Seul problème, j'ai une main trop petite, du coup la molette latérale est far far away Copiteuse. T'aurais peut être du prendre la VX Révolution, plus petite, un peu moins de fonctionnalité, mais pas trop mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quelle idée d'engraisser une sourie a ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Copiteuse.T'aurais peut être du prendre la VX Révolution, plus petite, un peu moins de fonctionnalité, mais pas trop mal non plus. La VX elle a pas de socle de recharge Bon et puis je m'y habitue bien à cette nouvelle souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'l'avais dit qu'elle était top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 une petite alim pour OC en dehors du boitier encore une année sans tenir mes bonnes résolutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 des bougies j'ai plus de chauffage (ce con de proprio qui a zappé de remplir la cuve a fioul) il parait qu'elle a été remplie cette aprem mais je vois toujours pô les chauffages tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 des bougies j'ai plus de chauffage (ce con de proprio qui a zappé de remplir la cuve a fioul) il parait qu'elle a été remplie cette aprem mais je vois toujours pô les chauffages tourner c'est bon ça plus de chauffage, ça a des avantages pour OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 je préfère qu'il fasse 25° chez moi et tenir mon o/c a 3.4ghz plutot que d'avoir a peine 15° et monter plus haut (si jamais c'est possible) je suis heureux mes radiateurs commencent a chauffer demain matin je vais être de super bonne humeur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibushi Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Les derniers achats, réalisés pendant les vacances de février : Pour le fiston, faut bien s'occuper pendant ces vacances ! 2 t-shirts sur tshirt-maout, pour moi et pour ma femme, pour la St Valentin ! :-) sympa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés