Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"mon 'ti pit'' puis ensuite du quebecquois avec "niaiser" erf pas évident pour le profane que je suis, même en étant ployglotte cela reste abscons ^^

Enfin bon bref je ne brocardais (en fr dans le texte) personne en particulier, je recommandais juste un produit, voilà tout.

PS : /me ne bosse pas chez Sandisk :D

Posté(e)
Pour 16¤avec et bon d'achat qui me restait

8GB 16¤ :oops: ?

Donc, prix - bon d'achat :D

(faut tout lire mon ami :transpi: )

Je pense qu'il a voulu dire "Pour 16 euros avec les bons d'achat qui me restait" et il a donc bien payer la clé 16¤

Oui il manquait un d et un espace.

Encore un mystère résolu :reflechis:

Posté(e)
Copiteuse.

T'aurais peut être du prendre la VX Révolution, plus petite, un peu moins de fonctionnalité, mais pas trop mal non plus.

:cartonrouge:

La VX elle a pas de socle de recharge :cartonrouge:

Bon et puis je m'y habitue bien à cette nouvelle souris :cartonrouge:

Posté(e)

des bougies :cartonrouge:

j'ai plus de chauffage (ce con de proprio qui a zappé de remplir la cuve a fioul)

il parait qu'elle a été remplie cette aprem mais je vois toujours pô les chauffages tourner :francais:

Posté(e)
des bougies :cartonrouge:

j'ai plus de chauffage (ce con de proprio qui a zappé de remplir la cuve a fioul)

il parait qu'elle a été remplie cette aprem mais je vois toujours pô les chauffages tourner :francais:

c'est bon ça plus de chauffage, ça a des avantages

pour OC :transpi:

Posté(e)

je préfère qu'il fasse 25° chez moi et tenir mon o/c a 3.4ghz plutot que d'avoir a peine 15° et monter plus haut (si jamais c'est possible) :transpi:

je suis heureux mes radiateurs commencent a chauffer demain matin je vais être de super bonne humeur moi :transpi: