Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 En regardant vite fait, pour une bonne partie j'ai la possibilité de les avoir en ePub et eReader aussi (+sony reader et mobipocket). C'est ce qu'il faudrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ePub ça va bien oui, ça adapte le texte a la page :) ePub est de mémoire utilisable tel quel sur la majorité des lecteurs (kobo, Sony...) mais nécessite une conversion pour le kindle (avec Calibre par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Une paire de Solovair (comme les Dr.Martens, mais 100% Made in England ), 11 trous avec coque. Chaussure pour tous les jours et pour la moto. En remplacement de mes Kickers qui auront même pas tenu 1 an en utilisation quotidienne. Normalement, j'ai plus besoin d'en racheter avant 5 ou 10 ans ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ça me rappel mes rangers quand j'étais jeune. Avec ma copine maintenant c'est même pas en rêve. Ça coute cb une paire comme ça? Moi mes derniers achats : earpod (ma copine voulait un kit main libre iphone j'ai eu la flemme de trouver autre chose), Une carte SD 8go classe 10 pour la rpi qui va bientot etre en commande, et un câble double USB vers mini usb pour mon HDD portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Une paire de Solovair (comme les Dr.Martens, mais 100% Made in England ), 11 trous avec coque. Chaussure pour tous les jours et pour la moto. En remplacement de mes Kickers qui auront même pas tenu 1 an en utilisation quotidienne. Normalement, j'ai plus besoin d'en racheter avant 5 ou 10 ans ! ^^ Mettre ça en Angleterre c'est chaud, tu peux vitre être assimilé a un nationaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ça dépend pas de la couleurs des lacets ? J'étais en Doc (8 trous) jusqu'à l'an dernier. Ma dernière paire a fait à peine un an. Depuis je suis passé à ça : Au final, plus confort, plus solides et plus discrètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi si j'en porte a nouveau, je suis célibataire... Ma nana déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme dit ma grand-mère "Y a des coup de pieds au cul qui se perdent" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Une paire de Solovair (comme les Dr.Martens, mais 100% Made in England ), 11 trous avec coque. Chaussure pour tous les jours et pour la moto. En remplacement de mes Kickers qui auront même pas tenu 1 an en utilisation quotidienne. Normalement, j'ai plus besoin d'en racheter avant 5 ou 10 ans ! ^^ Mettre ça en Angleterre c'est chaud, tu peux vitre être assimilé a un nationaliste Pourquoi ? Ça dépend pas de la couleurs des lacets ? J'étais en Doc (8 trous) jusqu'à l'an dernier. Ma dernière paire a fait à peine un an. Depuis je suis passé à ça : Au final, plus confort, plus solides et plus discrètes C'est quand même pas très beau. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Avec un jean, ça se voit pas et sinon en treillis bin c'est pile dans le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pourquoi ? Les doc ont toujours était les pompe des Skin et nationaliste, porter celles là est le signe des vrais nationalistes depuis que Doc marteens a bouger sa prod…… J'ai manqué m'en prendre mais le vendeur et un pote me l'ont déconseiller, je risquais de me faire démonter si je croisais des fachos. A Londres ça va, mais pas dans le reste du pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pourquoi ? Les doc ont toujours était les pompe des Skin et nationaliste, porter celles là est le signe des vrais nationalistes depuis que Doc marteens a bouger sa prod…… J'ai manqué m'en prendre mais le vendeur et un pote me l'ont déconseiller, je risquais de me faire démonter si je croisais des fachos. A Londres ça va, mais pas dans le reste du pays Ah quand même... ^^"" C'est un peu comme la couleur des lacets et les gangs à LA. ^^" Tout ça pour des chaussures... :-/ Ca me donne envie de me racheter des Doc. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 caterpillar t'as moins de problème idéologique, 10 ans avec la 1ere paire, j'en est repris une paire vu la résistance des pompes. et moi non plus ma femme n'aime pas, mais bon depuis quand c'est les femmes qui commande ...oui chérie ?!.... oui j'arrive tout de suite pour faire la vaisselle.....haheum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 La marque française c'est Hardrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ça me rappel mes rangers quand j'étais jeune. Avec ma copine maintenant c'est même pas en rêve. Ça coute cb une paire comme ça? 120 GBP. Cher, mais si c'est aussi solide que prévu, ça restera nettement plus rentable que les Kickers à 120€ et dont les semelles sont trouées en quelques mois. Et puis les rangers j'ai connu (ex-milouf inside ), ben les Dr.Martens c'est quand même plus pratique que les pompes de l'armée françoise ! Pourquoi ? Les doc ont toujours était les pompe des Skin et nationaliste, porter celles là est le signe des vrais nationalistes depuis que Doc marteens a bouger sa prod…… J'ai manqué m'en prendre mais le vendeur et un pote me l'ont déconseiller, je risquais de me faire démonter si je croisais des fachos. A Londres ça va, mais pas dans le reste du pays Bah, tant que c'est avec ni des lacets blanc ni des lacets rouges, faut quand même pas déconner. Et puis les skins mettent leur jean dans les pompe, ce qui ne sera pas mon cas. Bah, et puis jm'en tape des nationalistes anglais, chui en France. N'empêche, elles sont raides vos copines. La mienne aime beaucoup, et même si c'était pas le cas ça m'empêcherai pas d'en porter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 N'empêche, elles sont raides vos copines. La mienne aime beaucoup, et même si c'était pas le cas ça m'empêcherai pas d'en porter ! Je me disais la même chose, mais j'osais pas le dire. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon allez j'enchaîne. Mon meilleur pull aillant rétréci au lavage, j'ai donc acheté un sweat, qui j'espère tiendra mieux le coup, le tout dans une style sobre mais sympa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Un Kärcher Modifié le 30 janvier 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu habites dans une cité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non, Sarko. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ça dépend pas de la couleurs des lacets ? J'étais en Doc (8 trous) jusqu'à l'an dernier. Ma dernière paire a fait à peine un an. Depuis je suis passé à ça : Au final, plus confort, plus solides et plus discrètes Adidas GSG9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nope, Magnum Stealth Force. Les Adidas sont plus chères et ont pas les zip (invention géniale, j'aurai du mal à m'en passer sur des godasses de cet acabit ! ) Je confirme le côté furtif, j'ai déjà fait peur à des collègues en arrivant derrière eux sans faire de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Nope, Magnum Stealth Force. Les Adidas sont plus chères et ont pas les zip (invention géniale, j'aurai du mal à m'en passer sur des godasses de cet acabit ! ) Je confirme le côté furtif, j'ai déjà fait peur à des collègues en arrivant derrière eux sans faire de bruit Moins chères que les Adidas en plus.(~150€) Modifié le 30 janvier 2013 par Ricard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés