chattanooga Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 -> c'etait gratuit, alors j'allais pas refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bin nan. Mais t'aurais pu me l'offrir Moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Perso c'est: En 185cm. Pratiquement les meilleurs ski backcountry du marché . Avec ses 130mm a la spatule en haut et ses 90mm au milieu, je flotte sur la poudreuse :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 le meilleur bridge du moment une petite carte 8Go pour avoir la place d'enregistrer en raw une protection pour mon nouveau jouet total 400 euros PS : ça ne compte pas dans l'informatique because j'ai pris la résolution de ne pas dépenser tout mon blé dans l'informatique cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Héhé /me bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'est-ce qu'il a de particulier ce eeepc ? je comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'est-ce qu'il a de particulier ce eeepc ? je comprend pas.. Rien, mais c'est le portable le moins cher du monde et qu'il est très communiquant et que c'est la preuve qu'asus est bel et bien le plus grand (et meilleur) fabricant de portable au monde (je rapelle qu'ils fabriquent la quasi totalité des portable sony et apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Peu cher, autonome, léger, très portable... Et suffisant pour 95% de ce que l'on fait avec un portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 300e pour un portable-lite , c'est de la poudre aux yeux Il y a quelques test sur youtube , et je dois dire qu'sfr s'en sort bien commercialement , comme un certain apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Le plus drôle avec l'eee pc, c'est que dans tout les fnacs &co, il se trouve au rayon téléphone... Ils sont trop fort chez SFR! Par contre, c'est une petite révolution du logiciel libre ce petit machin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les licences aurait couté trop cher peux être . La concurrence est déjà sur le coup ( du moins MSI ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 le meilleur bridge du momenttotal 400 euros PS : ça ne compte pas dans l'informatique because j'ai pris la résolution de ne pas dépenser tout mon blé dans l'informatique cette année Copain de FZ18 jme suis éclté en zoom numérique pour voir ske ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 qu'est-ce qu'il a de particulier ce eeepc ? je comprend pas.. A ma porté, simple, petit, j'ai pas peur de l'emporter avec moi. Ca fait des années que je veux un PC portable dans ce genre, mais les ultraportable abordable ca commence à 1000¤, et j'suis pas sur que je me servirai énormément et à 100% à ce prix, je serai aussi bien plus retissant à l'emmener avec moi (je me vois mal avec par exemple en cour vu la taille et le prix) que là l'eeepc passe dans mon sac et par exemple le midi si j'ai un réseau wifi à ma porter... enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Copain de FZ18 jme suis éclté en zoom numérique pour voir ske ça donne oui on partages certaines valeurs sauf que je ne parle pas SMS tu t'es éclaté en zoom numérique? sinon il est vraiement bien cet appareil? enfin j'ai pas trouver de critique négative en 3 jours incessant de recherche excepté pour le flash et surtout léger, rapport poid/zoom champion du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 l'autre hé... il va fouiller chez la voisine avec le zoom numerique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 l'autre hé... il va fouiller chez la voisine avec le zoom numerique a ok ecxité, j'avais du mal à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Payé 399 euros à carrouf grâce aux soldes Jamais vu une image de cette qualité, c'est hallucinant. http://www.grosbill.com/4-daewoo_sensy_lcd...es-24pouceswide Un test de l'écran par un petit gars de chez hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_38679_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Payé 399 euros à carrouf grâce aux soldes Jamais vu une image de cette qualité, c'est hallucinant. http://www.grosbill.com/4-daewoo_sensy_lcd...es-24pouceswide Un test de l'écran par un petit gars de chez hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_38679_1.htm bien joué une trés bonne affaire pour une dalle S-PVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 because j'ai pris la résolution de ne pas dépenser tout mon blé dans l'informatique cette année t'as pris la résolution de ne rien dépenser dans l'informatique, nuance (si si j'ai bien lu ) Bah moi sinon j'ai le FZ8 et ma foi il est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 because j'ai pris la résolution de ne pas dépenser tout mon blé dans l'informatique cette année t'as pris la résolution de ne rien dépenser dans l'informatique, nuance (si si j'ai bien lu ) Bah moi sinon j'ai le FZ8 et ma foi il est excellent trop tard je devrais recevoir mon e8400 aujourd'hui FZ8 pourquoi 8 puisque Zoom 12 et format Raw ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben voilà, quelques jours après avoir reçu ma Mx Revolution, complètement conquis, j'ai craqué et j'ai commandé une VX Nano pour mon portable pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bien joué une trés bonne affaire pour une dalle S-PVA Pas trop eu le choix, mon 19" m'a lâché Puis j'avais l'intention de me prendre un 24" en avril quand je changerai de PC, donc même si ça m'a un peu fait chier au final je m'y retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Copain de FZ18 jme suis éclté en zoom numérique pour voir ske ça donne oui on partages certaines valeurs sauf que je ne parle pas SMS tu t'es éclaté en zoom numérique? sinon il est vraiement bien cet appareil? enfin j'ai pas trouver de critique négative en 3 jours incessant de recherche excepté pour le flash et surtout léger, rapport poid/zoom champion du monde moi je trouve que c'est dommage comme note les numérique, ya du bruit assez rapidement et parfois j'ai des photos avec le flash qui vire vers le rouge et je sais pas pourquoi. Pour le zoom numérique en 3Mpx on atteint x27 j'ai fait une photo longue distance ça reste correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés