keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 fin de serie vu que la 3 arrive, donc bon prix (j'ai pas besoin du module wifi intégré dans la nouvelle, sachant que la white sera moins bien que la hero2 et la silver un poil mieu mais a quel prix) et puis j'ai revendu ma V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 fin de serie vu que la 3 arrive, donc bon prix (j'ai pas besoin du module wifi intégré dans la nouvelle, sachant que la white sera moins bien que la hero2 et la silver un poil mieu mais a quel prix) et puis j'ai revendu ma V1 J'ai hésité à m'en prendre une la dernière fois que je suis passé à Singapour.. Je me suis rappelé que je n'en avais pas vraiment l'utilité vu que j'ai déjà un appareil photo. Mais je trouve que c'est tout de même un super produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 The Dark Knight Returns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 The Dark Knight Returns. C'est juste totalement nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et après on me fait des remarques sur les quotes inutiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ceci était une imitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (cf topic du cinema pour comprendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah ouais, la je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Dear schonba557, Thank you for your recent purchase on Steam Deus Ex: Human Revolution - Standard Edition4.74 EUR F1 2012 Pre-Purchase (ROW)19.99 EUR Total :24.73 EUR Le pseudo Metro557 était plus dispo Merci en tout cas, les promos c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 A force de me donner envie avec le Qlimax et ça tous les ans, jvais finir par venir avec toi ! Tiens, petit cadeau d'hier : Une autre pour bien dormir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour le fun* et parce que je préfère travailler avec un bouquin. * Ben oui on a aussi le droit d'apprendre par pur plaisir, quitte à être un peu maso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour le fun* et parce que je préfère travailler avec un bouquin. * Ben oui on a aussi le droit d'apprendre par pur plaisir, quitte à être un peu maso Un Asus PB278Q de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tient un panda (bon là on va pas être nombreux à comprendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Intéressant ton smiley, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta-Killa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 AMD représente ! Vive la Msi HD 7950 OC V2 qui plante et fait des grésillement le premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Les DOA c'est pas cool mais ça arrive pour tous les composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Une micro SIM à 1 euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pour mon kobo glo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Sale hippie ! Bon pour ma part : un nouveau bureau, un nouveau fauteil et un lit en mezzanine pour mon nouvel appart. Flemme de choper les images idoines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah, les lits en mezzanine. Un vrai gain de place, ils peuvent même être très élégant... Mais à un moment... Le manque d’accessibilité saoule... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah, les lits en mezzanine. Un vrai gain de place, ils peuvent même être très élégant... Mais à un moment... Le manque d’accessibilité saoule... ^^" Dans 20m² (tout ce que j'ai pu trouver), j'ai pas trop le choix :salaire_misérable: Note : heureusement que je suis célibataire en ce moment d'ailleurs... ou pas, ce genre de lits forçant à l'inventivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés