ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Le mieux est de prendre 2 appareils à chargement frontal, que tu pose l'un sur l'autre. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Encore faut il pouvoir les empiler, moi je peux pas Du coup j'ai le bon vieux étendoir à linge à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Encore faut il pouvoir les empiler, moi je peux pas Du coup j'ai le bon vieux étendoir à linge à l'ancienne Chez moi, le tout fait 1m70. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Maintenant que j'ai mon appart, je vais commencer à regarder pour un frigo, un lit, une machine à laver le linge, un bar, bureau, meuble tv... Fin en gros, l'aménagement de mon appart Ca va douiller ! :o Perso même seul, je te recommande un Sèche-linge. Un sèche linge à montpellier?? En une journée de linge etendu, mon linge est sec... Pas besoin de seche linge Oui ca va douiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca n'est pas que ça un sèche linge. Déjà, pas besoin d’étendre et rien que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 une place pour Qlimax ou comme ils disent là bas "Qlimmmmmmaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxx" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 T'y vas tous les ans, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 3ème fois en effet, c'est comme une drogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca n'est pas que ça un sèche linge. Déjà, pas besoin d’étendre et rien que ça... Un sèche linge flingue tes vêtements. Mais bon si tu n'achètes pas de vêtements de marques ou "a pas chers" Je voulais acheter un TIVOLI Model 10, mais pas de stock chez Cobrason, je n'ai pas trouvé Magma (sans l'adresse) et illel, derouet et Hiffisimo Monge ce sont juste 30 m² avec 2 vendeurs, 3 produits et une connexion internet (pour passer les commandes) (je suis rentré, j'ai fait le tour et je suis parti) Je le voulais ce soir parce que mon réveil est mort et le matin il faut se réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 A 28,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 A 28,99 € Je viens de l'acheter aussi, mais à 20.79€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Cet après midi je suis allé chercher mon petit plaisir dans ma boutique préférée. Hâte de la sortie, tellement j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 une place pour Qlimax ou comme ils disent là bas "Qlimmmmmmaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxx" : Vraiment dommage que le son me plaise pas... Parce que les lumières Ils doivent avoir un budget son & lumières supérieur à notre budget total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'me dis la même chose à chaque fois que je vois la vidéo d'introduction, j'suis pas fan de hardstyle, mais ça me plairait bien d'y aller rien que pour l'animation et l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 +1, sympa l'ambiance. Mon dernier achat ? Un Boeing 777-200LR de Ramzzess Aviation Design & Philipp Avionics pour X-Plane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 A 28,99 € Je viens de l'acheter aussi, mais à 20.79€ Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 @RocKetS : si tu veux bien me donner le nom de ton dealer en MP, je t'en serais reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 une place pour Qlimax ou comme ils disent là bas "Qlimmmmmmaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxx" : Vraiment dommage que le son me plaise pas... Parce que les lumières Ils doivent avoir un budget son & lumières supérieur à notre budget total Leur budget ça doit être 2 000 000, ça me parait bien élevé pour réaliser un show comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ou ça ? @RocKetS : si tu veux bien me donner le nom de ton dealer en MP, je t'en serais reconnaissant Je passe toujours par DLcompare et je l'ai acheté sur CDkeyshere, c'est le même site où j'ai acheté BF 3 à 18.89€ à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah bah ouais... j'avais zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Cet après midi je suis allé chercher mon petit plaisir dans ma boutique préférée. Hâte de la sortie, tellement j'adore Le DVD de Total Recall a coté, c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un sèche linge flingue tes vêtements. Mais bon si tu n'achètes pas de vêtements de marques ou "a pas chers" C'est fini ça hein. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Cet après midi je suis allé chercher mon petit plaisir dans ma boutique préférée. Hâte de la sortie, tellement j'adore Le DVD de Total Recall a coté, c'est bien ! J'adore ce film, plus que le nouveau que je suis allé voir même si je le trouve pas mauvais non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ou ça ? @RocKetS : si tu veux bien me donner le nom de ton dealer en MP, je t'en serais reconnaissant Je passe toujours par DLcompare et je l'ai acheté sur CDkeyshere, c'est le même site où j'ai acheté BF 3 à 18.89€ à sa sortie. Je connaissais pas du tout ce site je suis dégouter j'ai acheter 3 jeux ses derniers temps j'ai l'impression de m’être fait rouler de 53€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés