Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Maintenant que j'ai mon appart, je vais commencer à regarder pour un frigo, un lit, une machine à laver le linge, un bar, bureau, meuble tv... Fin en gros, l'aménagement de mon appart :transpi:

Ca va douiller ! :o Perso même seul, je te recommande un Sèche-linge.

Un sèche linge à montpellier?? En une journée de linge etendu, mon linge est sec... Pas besoin de seche linge :transpi:

Oui ca va douiller :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas que ça un sèche linge. Déjà, pas besoin d’étendre et rien que ça... :love:

Un sèche linge flingue tes vêtements. Mais bon si tu n'achètes pas de vêtements de marques ou "a pas chers" :roll:

Je voulais acheter un TIVOLI Model 10, mais pas de stock chez Cobrason, je n'ai pas trouvé Magma (sans l'adresse) et illel, derouet et Hiffisimo Monge ce sont juste 30 m² avec 2 vendeurs, 3 produits et une connexion internet (pour passer les commandes) (je suis rentré, j'ai fait le tour et je suis parti)

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Je le voulais ce soir parce que mon réveil est mort et le matin il faut se réveiller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une place pour Qlimax ou comme ils disent là bas "Qlimmmmmmaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxx" :

:transpi:

Vraiment dommage que le son me plaise pas... Parce que les lumières :incline:

Ils doivent avoir un budget son & lumières supérieur à notre budget total :transpi:

Leur budget ça doit être 2 000 000, ça me parait bien élevé pour réaliser un show comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça ?

@RocKetS : si tu veux bien me donner le nom de ton dealer en MP, je t'en serais reconnaissant :dd:

Je passe toujours par DLcompare et je l'ai acheté sur CDkeyshere, c'est le même site où j'ai acheté BF 3 à 18.89€ à sa sortie.

Je connaissais pas du tout ce site je suis dégouter j'ai acheter 3 jeux ses derniers temps j'ai l'impression de m’être fait rouler de 53€ ...

pigeon.pngDoubleFacePalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...