Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon.

Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi

Bah franchement moi, ça prend énormément de place, mais l'appart est fait d'une façon que je trouve que ça passe bien.

Je ferais une photo quand je serais installer nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canapés d'angle c'est le bien ! :D

J'en avais trouvé un 5 places prêt à être jeté juste à côté de chez mes grands parents ! En simili cuir, très bon état (juste un trou dans le dos et 1 coussin écaillé) :dd:

Parfait pour une coloc de 3 étudiants fauchés ! (bon par contre j'ai pas réussi à le vendre sur leboncoin à la fin, et vu la place qu'il prend il a fini à la déchetterie :dd: )

Je ferais une photo quand je serais installer nickel :)

Fais une crémaillère plutôt, qu'on se rende bien compte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon.

Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi

De façon général, les trucs d'angle c'est pas une bonne idée. Tu as peu de choix de mise en place et finalement, ça prend TROP de place.

Et c'est loin d’être très confortable... ^^"

A la rigueur j'aime bien l’idée du canapé "modulaire" d'ikea, mais ça coute la peau des fesses. ^^"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon.

Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi

De façon général, les trucs d'angle c'est pas une bonne idée. Tu as peu de choix de mise en place et finalement, ça prend TROP de place.

Et c'est loin d’être très confortable... ^^"

A la rigueur j'aime bien l’idée du canapé "modulaire" d'ikea, mais ça coute la peau des fesses. ^^"""

Pour la mise en place chez moi, je peux le mettre dans tous les sens. Mon canapé n'est pas réversible, mais si tu en prends un, au moins tu peux changer d'angle.

Pour le confortable, perso le mien est plus que confortable et en plus il est convertible, ce qui permet de faire un couchage d'appoint quand des amis/famille viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné.

Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B.

Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ?

Sad life bro !!!

Faire trois fautes en cinq mots, c'est quand même beaucoup. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débat ;)

tu la trouvé où ?

Je l'ai trouvé dans un magasin à Montpellier (Odysseum - Montre & Vous) ;)

je me suis mal exprimé..tu peux me donner la référence .

Bon choix en tout cas..

http://www.lamodelesmarques.com/montre-police-12895ls-02m-p_19291.html

Montre Police 12895L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné.

Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B.

Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ?

Sad life bro !!!

Faire trois fautes en cinq mots, c'est quand même beaucoup. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débat ;)

tu la trouvé où ?

Je l'ai trouvé dans un magasin à Montpellier (Odysseum - Montre & Vous) ;)

je me suis mal exprimé..tu peux me donner la référence .

Bon choix en tout cas..

http://www.lamodeles...2m-p_19291.html

Montre Police 12895L ;)

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné.

Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B.

Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ?

Sad life bro !!!

Tu peux écrire en taille normal hein

C'était une boutade je fais aussi bcp de faute et ce genre de remarque ont tendances à faire en sorte à être plus attentif et respecter mon interlocuteur.

Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert a rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade je fais aussi bcp de fautes et ce genre de remarque à tendance à faire en sorte de me rendre plus attentif et respectueux de mon interlocuteur.

Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert à rien :non:

:cap::francais::smack:

Les smileys ça aide pour ce genre de remarques, surtout envers les nouveaux.

D'ailleurs habaday si tu pouvais ne pas citer inutilement des messages ça serait top. La citation n'est bonne que quand le fil de la discussion ne serait pas clair sans elle ;)

--->[ :ninja:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...