Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Tu aurais pu préciser qu'Empiflor était un Pokemon : j'ai cru que c'était quelque chose d'important que je ne connaissais pas en botanique 🙂

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

24L de thé Oo

Je pense que j'en aurai assez pour le reste de ma vie :transpi:

les 24 litres ça dure pas plus d'un ou deux mois* ^^'

*J'ai un aideur qui vient souvent ^^'

Vla ce qu'il va pisser surtout :transpi:

Pour le même résultat autant prendre de la bière :kimouss:

Sinon mon dernier achat (et je sais que c'est mal :transpi:) un iMac 24" (Mid 2007) en occasion.

J'ai deja une VT7 mais elle est fissuree du coup j'ai pris celle la pour les entrainements et jouer avec des potes, je verrais plus tard pour reprendre une VT7 ou autre :)

Mais j'aime bien la 7, la 5 je l'ai essayee mais pas assez longtemps pour me faire un avis dessus

Elle sera cordee en nanogy 98 la babolat ^^

J'ai littéralement craqué dessus, et le canap paraissait pas mal à confo, mais dans mon appart, il prend de la place :O

Ce genre de canapé, c'est typiquement une mauvaise idée. ^^""

Je sais pas si c'est du sérieux ou de l'ironie? :craint:

Si c'est du sérieux, argumente un peu !! :transpi:

Il s'allonge pour faire un lit ce canap' ? si oui ça va finir comme à la maison qd y a personne qui vient : ça reste en mode lit de façon à s'affaler dedans comme on veut :xzombi:

Oui, il est convertible :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...