Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Les téléphones clapets se font fortement concurrencer par les smartphones maintenant (je vois plus de smartphones que de clapets dans le train). Et une bonne partie de ces derniers sont des iphones (mais pas tous loin de là).

L'Orange local, Docomo, ne propose pas l'iPhone, résultat il perds des clients là ou les deux autres concurrents, Softbank et au by KDDI eux en gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens.

L'écosystème pourquoi pas, l'OS... Un truc vieux de 6ans qui n'a pas su évoluer... Franchement, il est derrière ses 2 concurrents.

J'ai envie de dire heureusement que les autres ont évolués... autant android que WP

Mais il me semble que c'est le topic du dernier achat ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens.

L'écosystème pourquoi pas, l'OS... Un truc vieux de 6ans qui n'a pas su évoluer... Franchement, il est derrière ses 2 concurrents.

Cet à dire, qu'est-ce qu'il fait moins bien que les autres ?

L'accès aux données rapidement. Le "bureau" de WP permet de tout voir rapidement. Les bureaux Android avec ses widgets permettent de tout voir rapidement. iOS... Nada. Ils ont essayé de rajouter un peu les notif' "à la Android", mais ça vaut pas l'original... Rien que ça, je trouve ça contre-productif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fenêtre c'est bien mais le widget / l'appli qui te donne la température exacte et la tendance en journée c'est tip top combo avec le visu du matin :D

C'est la météo de l'instant de pépé et mémé ça ! :p

bof pour mettre un jean/t-shirt peut importe le temps ^^

au pire j'ai un pull dans la voiture qui traine ou au taff quand j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...