ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 la même photo chez hiboox.................pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 les gaars, vous ouvrez un onglet de ldlc.. ensuite un F5 de la page ici presente... et comme ça vous verrez la belle sourie qu'ilcan s'est buy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 commandé ...............sans fil ni piles ................+/- 20 euros avec ceci: .edit AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 La souris chez Hiboox oui on la voit bien, par contre l'athlon juste au dessus, encore un beau logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est donc ldlc qui a un prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est donc ldlc qui a un prob C'est plutôt un choix de leur part je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 disons +tôt que c'est INpact qui a un prob avec l' hébergeur d'images de chez ldlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 MX Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 MX Revolution ça fait un moment que je l'ai avec la MX 1000 et la G7 (pour aller avec un G15) bah la Revolution est de loins la meilleur... surtout sous Vista, c'est fait pour les feignasses frimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Actuellement j'ai une MX1000, mais la révolution me tente depuis sa sortie. Depuis peu ma 1000 ne tiens plus la charge du tout, alors c'était un bon pretexte pour me payer une révolution, et puis, il faut s'avoir se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Actuellement j'ai une MX1000, mais la révolution me tente depuis sa sortie. Depuis peu ma 1000 ne tiens plus la charge du tout, alors c'était un bon pretexte pour me payer une révolution, et puis, il faut s'avoir se faire plaisir. ;) Franchement, les autres fautes ça peut passer... Mais c'est le genre d'erreur que je ne comprends pas Je voudrais savoir : à quoi as-tu pensé en écrivant pour sortir ça ? C'est pas méchant comme question, c'est juste que je cherche à comprendre comment on peut écrire s'avoir au lieu de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Actuellement j'ai une MX1000, mais la révolution me tente depuis sa sortie. Depuis peu ma 1000 ne tiens plus la charge du tout, alors c'était un bon pretexte pour me payer une révolution, et puis, il faut s'avoir se faire plaisir. :transpi: Franchement, les autres fautes ça peut passer... Mais c'est le genre d'erreur que je ne comprends pas Je voudrais savoir : à quoi as-tu pensé en écrivant pour sortir ça ? C'est pas méchant comme question, c'est juste que je cherche à comprendre comment on peut écrire s'avoir au lieu de savoir Ça serait bien de prendre la peine aussi de plutôt en parler par MP... Comme cela, celui qui a fait une erreur se sentira moins agressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 comment on peut écrire s'avoir au lieu de savoir l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Actuellement j'ai une MX1000, mais la révolution me tente depuis sa sortie. Depuis peu ma 1000 ne tiens plus la charge du tout, alors c'était un bon pretexte pour me payer une révolution, et puis, il faut s'avoir se faire plaisir. :transpi: Franchement, les autres fautes ça peut passer... Mais c'est le genre d'erreur que je ne comprends pas Je voudrais savoir : à quoi as-tu pensé en écrivant pour sortir ça ? C'est pas méchant comme question, c'est juste que je cherche à comprendre comment on peut écrire s'avoir au lieu de savoir Si je te dis que j'étais devant 400 lignes de PHP, 500 d'ActionScript, 1 Fichier Photoshop, en train de lire 1 Blog, avec 2 conversations sur MSN, et par dessus ça en train de rédiger une charte fonctionnelle ; tu comprendras que j'ai : 1. Ecris très vite, 2. Pas vraiment pris le temps de relire (Bouh), 3. Juste fais attention au sens de ma phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 2 kg de.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Space : 2 * 1Go de PC6400PK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 @ilcanzese: du savon de Marseille? Non sans rire qu'est-ce là? Du fromage je le sens mais lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 parmigiano reggiano .............le roi des fromages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Actuellement j'ai une MX1000, mais la révolution me tente depuis sa sortie. Depuis peu ma 1000 ne tiens plus la charge du tout, alors c'était un bon pretexte pour me payer une révolution, et puis, il faut s'avoir se faire plaisir. :D Franchement, les autres fautes ça peut passer... Mais c'est le genre d'erreur que je ne comprends pas Je voudrais savoir : à quoi as-tu pensé en écrivant pour sortir ça ? C'est pas méchant comme question, c'est juste que je cherche à comprendre comment on peut écrire s'avoir au lieu de savoir Si je te dis que j'étais devant 400 lignes de PHP, 500 d'ActionScript, 1 Fichier Photoshop, en train de lire 1 Blog, avec 2 conversations sur MSN, et par dessus ça en train de rédiger une charte fonctionnelle ; tu comprendras que j'ai : 1. Ecris très vite, 2. Pas vraiment pris le temps de relire (Bouh), 3. Juste fais attention au sens de ma phrase. C'est de là que vient le mal Non mais honnêtement... Le PHP je devine bien que ça torture la cervelle... J'y arrive doucement, je viens de finir l'apprentissage du HTML et du CSS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 parmigiano reggiano .............le roi des fromages t'oublies le Comté qui est l'un des trésor Francais dont j'en suis friand (d'ailleur c'est une des cause de ma boué graisseuse dont je ne sais pas comment me débarasser... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Non mais honnêtement... Le PHP je devine bien que ça torture la cervelle. Encore plus quand on programme tout en Orienté Objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Actuellement j'ai une MX1000, mais la révolution me tente depuis sa sortie. Depuis peu ma 1000 ne tiens plus la charge du tout, alors c'était un bon pretexte pour me payer une révolution, et puis, il faut s'avoir se faire plaisir. :mdr: Franchement, les autres fautes ça peut passer... Mais c'est le genre d'erreur que je ne comprends pas Je voudrais savoir : à quoi as-tu pensé en écrivant pour sortir ça ? C'est pas méchant comme question, c'est juste que je cherche à comprendre comment on peut écrire s'avoir au lieu de savoir Si je te dis que j'étais devant 400 lignes de PHP, 500 d'ActionScript, 1 Fichier Photoshop, en train de lire 1 Blog, avec 2 conversations sur MSN, et par dessus ça en train de rédiger une charte fonctionnelle ; tu comprendras que j'ai : 1. Ecris très vite, 2. Pas vraiment pris le temps de relire (Bouh), 3. Juste fais attention au sens de ma phrase. C'est de là que vient le mal Non mais honnêtement... Le PHP je devine bien que ça torture la cervelle... J'y arrive doucement, je viens de finir l'apprentissage du HTML et du CSS2... Alors je te conseille de ne pas te déformer l'esprit avec le php, et apprendre un vrai langage (asp.net ou jsp)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 @ilcanzese: du savon de Marseille? Non sans rire qu'est-ce là? Du fromage je le sens mais lequel? Du parmesan , Parmigiano Reggiano . http://www.univers-fromages.com/encycloped...php?fromage=125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 parmigiano reggiano .............le roi des fromages ilcanzese un homme....qu'il a du gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés