freedommaner Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 The Avenger est un excellent film en dehors de Scartlet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 The Avenger est un excellent film en dehors de Scartlet C'est vrai ! Y'a aussi Pepper Potts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour les prochaines semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour mon anniv (bon j'ai un peu d'avance, c'est le 10) : Crucial M4 256Go en remplacement de mon OCZ Vertex 128Go (qui ira dans mon MBP ) + Pour le mac : Un "petit" seagate 1To Happy birthday to me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 'Foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 1To! Quel riche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon, ce midi, des bon kadeos au CE du boulo et dans la foulée un CoolPix S6300 avec une petite SDHC pour ce soir et dredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour ma part je viens de recevoir mon épée de GN d'1m60 Le prochain achat sera sûrement un clavier Cherry, mais ça va être chaud financièrement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un tac-tac ! Souvenirs d'enfance et (surtout) pour casser les oreilles à tous le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Haha pas mal le tac tac :) Sinon pour casser les oreilles, mon avant dernier achat qui est une véritable corne de brume fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un tac-tac ! Souvenirs d'enfance et (surtout) pour casser les oreilles à tous le monde ! Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Mais à quoi donc aurais-tu pu penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Connaissant Némé ? des boules de geisha pour lui :run: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un tac-tac ! Souvenirs d'enfance et (surtout) pour casser les oreilles à tous le monde ! Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Même avec le nom on peut se poser des questions Heureusement que tu as préciser que c'était un tac-tac Mais à quoi donc aurais-tu pu penser ? Bonne question... Connaissant Némé ? des boules de geisha pour lui :run: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Connaissant Némé ? des boules de geisha pour lui :run: Pour moi non tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il a déjà tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il a déjà tout ce qu'il faut Tout ce qu'il faut pour faire plaisir à une femme oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Une carte bleue bien fournie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il a déjà tout ce qu'il faut Tout ce qu'il faut pour faire plaisir à une femme oui Ca marche aussi avec certains hommes ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Une place pour la finale du Masters de Bercy le 4 Novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés