Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE :dd:

Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage.

Je le ferais bien, a condition qu'elle alimente mon ventilo CPU :dd:

La surveillance est pas du tout liée à l'alimentation de la prise normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi j'ai ramener ça des US:

Nexus7.jpg

Autant dire que c'est la première fois que j'aime une tablette, je suis loin pourtant d'avoir un petit gabarit mais le 7 pouces est pour moi parfait, c'est pratique, léger, discret, là je me contrefoutais de ma touchpad là je m'amuse vraiment avec la nexus depuis que je l'ai.

D'ailleurs si y a des intéressés ma touchpad va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll velu va :troll:

il est très bien le casque, largement mieu que mon sennheiser d'ailleurs (pas la même gamme mais bon ^^ ), et j'ai écumé les tests avant de me décider ( d'ailleurs merci darty pour le vaste choix de casque a "disposition" :D )

Et qu'est ce que tu m'aurais dit si j'avais acheté un beats ! (jamais de la vie j'acheterais ca moi :D ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll velu va :troll:

il est très bien le casque, largement mieu que mon sennheiser d'ailleurs (pas la même gamme mais bon ^^ ), et j'ai écumé les tests avant de me décider ( d'ailleurs merci darty pour le vaste choix de casque a "disposition" :D )

Et qu'est ce que tu m'aurais dit si j'avais acheté un beats ! (jamais de la vie j'acheterais ca moi :D ... )

Bose on aime ou on deteste leur son en général, mais ça reste du bon matos et pas un truc dégueux comme Beats en effet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca "colle" comment ce truc ?

C'est du repositionable, et surtout un adhésif "armé" 3M

Ultra résistant et quand tu l'enlèves même après quasi 2 ans sur le phone ça ne laisse aucunes traces.

Puis c'est compatible avec un paquet d'appareils

http://www.gelaskins...Bloody+Knuckles

Un peu comme les protections d’écran ?

non ça reste de la colle, mais repositionable comme les bombe bleue 3M :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...