Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Alors bon c'est vrai ça prend de la place, j'ai une pièce qui sert de débarras fourre tout. Bref mon nouveau bureau :) Les travaux d'aménagement attendront, je ne suis pas des plus patients :transpi:

Et pour le kiff ça donne ça :

J'ai hésité entre 3D et surround, le second l'a emporté haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie mais moi j'ai pas la place de mettre les trois écrans :craint: (et pas l'argent aussi :transpi: )

Perqo c'est le coup du pied 3 écrans, max 22" qui m'as refroidit, j'avais 2 24" à un moment, je voulais un trop propre avec un seul pied.

Finalement, j'ai revendu les deux écrans, entre temps je me suis pris un ordi portable 17" qui tourne pas trop mal et un 27" chez Dell :D

Ce serait pas raisonnable de prendre un second 27"...

Tu t'emmerde pour rien : http://www.clubic.co...-alienware.html :o

C'est juste un proto, il est jamais sorti à la vente se truc (bien dommage d'ailleurs :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu ou pas, là n'est pas la question les cm supportant le sli ou le cross sont mises en avant.

Hier je suis passé chez un vendeur info, sur la porte affiché une config "gamer" avec un i7 2600 et 12 Go de ram. Les badauds s'écriant "oh il est encore plus puissant celui-là !"

Bref entre utile et vendeur il y a un fossé... Vas t'en expliquer ça à un client lambda. Il sera partit avant que tu en ai terminé avec l'hyperthreading, je te parle pas des besoins cg et ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu ou pas, là n'est pas la question les cm supportant le sli ou le cross sont mises en avant.

Hier je suis passé chez un vendeur info, sur la porte affiché une config "gamer" avec un i7 2600 et 12 Go de ram. Les badauds s'écriant "oh il est encore plus puissant celui-là !"

Bref entre utile et vendeur il y a un fossé... Vas t'en expliquer ça à un client lambda. Il sera partit avant que tu en ai terminé avec l'hyperthreading, je te parle pas des besoins cg et ram.

J'comprend pas ton discours en fait. ^^ AMD et nVidia ne feraient aucun effort pour supporter un tel écran qui serait une technologie de luxe, mais si le font avec le SLI et le Crossfire c'est justifié ? C'est pourtant tout aussi vendeur. D'ailleurs, les configs multi-ecrans commence à fleurir un peu partout, beaucoup commencent à les cumuler... Alors que ces mêmes gens laissent de coté les SLI et Crossfire...

A vrai dire, je suis même persuadé que ça demanderai aucun effort pour adapter les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'ils ne le feraient pas, j'ai dit qu'ils ne sauteraient pas dessus. Enfin j'espère l'avoir dit dans ce sens, car c'est comme cela que je le vois ^^

Pourquoi, déjà d'une si ce genre de matos était rentable à produire il serait déjà en vente.

Pas besoin d'avoir un besoin pour lancer un produit, ça c'est le rôle des commerciaux.

Par contre je ne connais pas beaucoup de monde possédant un bureau de près de deux mètres linéaires !

A partir de là simple à prendre en charge ? Pas si sûr, ou oui à condition d'avoir trois entrées vidéo. Car il ne doit pas être simple de diviser en trois un écran, et j'entends par là en applications . Eyefinity est arrivé à un sacré niveau de ce côté, même les sons sont gérés par écran.

Alors je me gourre peut-être, mais je ne vois pas AMD (en avance sur ce point) passer un temps fou, à développer un driver spécifique à un produit qui ne se vendra qu'au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'ils ne le feraient pas, j'ai dit qu'ils ne sauteraient pas dessus. Enfin j'espère l'avoir dit dans ce sens, car c'est comme cela que je le vois ^^

Pourquoi, déjà d'une si ce genre de matos était rentable à produire il serait déjà en vente.

Pas besoin d'avoir un besoin pour lancer un produit, ça c'est le rôle des commerciaux.

Par contre je ne connais pas beaucoup de monde possédant un bureau de près de deux mètres linéaires !

A partir de là simple à prendre en charge ? Pas si sûr, ou oui à condition d'avoir trois entrées vidéo. Car il ne doit pas être simple de diviser en trois un écran, et j'entends par là en applications . Eyefinity est arrivé à un sacré niveau de ce côté, même les sons sont gérés par écran.

Alors je me gourre peut-être, mais je ne vois pas AMD (en avance sur ce point) passer un temps fou, à développer un driver spécifique à un produit qui ne se vendra qu'au compte goutte.

Non mais attend, un simple logiciel suffit à diviser les écrans (d'ailleurs, si tu peux fusionner des écrans, l'inverse est tout autant possible), de simple bureau virtuel comme c'est de base sous linux ou encore Android. ^^ Et nVidia est pas en retard, le simple nView ou encore le Surround gère le multi-ecrans.

L'avantage de AMD, c'est qu'une carte base est suffisant la ou nVidia veut absolument que ce soit un double GPU minimum au-delà de 2 écrans. (sinon, faut passer par des constructeurs comme Zotac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une gestion divisée de l'écran, pour vraiment avoir trois bureaux séparés sur une même dalle.

Osef le surround, puisque sur une seule dalle il n'existe plus. C'est la réso qui monte point.

Le plus gros boulot a été de regrouper les écrans pour n'en faire qu'un.

Demain un produit sort et travail à l'envers, ils vont pas se mettre de suite à faire du dev. Pas pour un truc qui ne va se vendre que sporadiquement.

C'est pour cela que je pense que ce n'est pas si simple. Il faut reprendre le principe, mais dans l'autre sens.

Quant à AMD j'entends dire depuis un moment qu'ils ont de l'avance sur N Vidia avec Eyefinity. N Vidia a voulut travailler sur la 3D et PhysX.

Cette fois c'est AMD qui a trainé à gérer de la 3D, mais pas depuis longtemps. Ils ont laissés N Vidia faire le boulot pour tenter d’intéresser le public à cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une gestion divisée de l'écran, pour vraiment avoir trois bureaux séparés sur une même dalle.

Osef le surround, puisque sur une seule dalle il n'existe plus. C'est la réso qui monte point.

Le plus gros boulot a été de regrouper les écrans pour n'en faire qu'un.

Demain un produit sort et travail à l'envers, ils vont pas se mettre de suite à faire du dev. Pas pour un truc qui ne va se vendre que sporadiquement.

C'est pour cela que je pense que ce n'est pas si simple. Il faut reprendre le principe, mais dans l'autre sens.

Quant à AMD j'entends dire depuis un moment qu'ils ont de l'avance sur N Vidia avec Eyefinity. N Vidia a voulut travailler sur la 3D et PhysX.

Cette fois c'est AMD qui a trainé à gérer de la 3D, mais pas depuis longtemps. Ils ont laissés N Vidia faire le boulot pour tenter d’intéresser le public à cette technologie.

C'est la encore une fois ou ton discours tient pas. ^^ Car l’existence de l'Eyefinity/Surround, l'existence du SLI/Crossfire ou encore du Relief, font que les faits prouve le contraire.

Par contre, je comprend pas ton histoire de diviser l’écran... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu ne prends que le marché public, le pro consomme certainement plus de solutions multi écrans.

Je ne parle même pas de la visio multi écran possible avec les derniers catalyst. Tu te vois faire ça ?

Et que dire des solutions au delà de 3 écrans ?

Finalement qui achèterait un écran panoramique ? Les pros ou les particuliers ? Quelle part de marché espérer sur ce type de produit ?

Quant au SLI Cross c'est tout simple, il sert à vendre leurs gpu... Sont pas idiots ils vont pas se mettre une balle dans le pied.

Edit : La division des écran correspondrait à la dernière fonction en date des catalyst. ce serait surprenant de faire marche arrière sur ce point. Cela dit après réflexion pourquoi pas dans une niche précise, à condition de vouloir y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...