Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix :transpi:

Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montg...cher,hd7850,109

A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas.

Quand on utilise pas rue montgallet, on trouve de suite mieux :transpi:

Et toujours est-il... Qu'on peut acheter quelque chose de "pas mal", ou quelque chose de "bien", soit mieux pour le même prix. Mais bon, question d'envie d'avoir le meilleur rapport Q/P ou pas quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix :transpi:

Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montg...cher,hd7850,109

A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas.

Quand on utilise pas rue montgallet, on trouve de suite mieux :transpi:

Et toujours est-il... Qu'on peut acheter quelque chose de "pas mal", ou quelque chose de "bien", soit mieux pour le même prix. Mais bon, question d'envie d'avoir le meilleur rapport Q/P ou pas quoi :transpi:

J’achète pas d'ATI et encore moins chez des voleurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule, tiens nous au courant :)

Toujours pas annulé, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?) La commande est toujours indiquée en préparation, d'après les délais annoncé à la base elle devrait être expédié vers le 23/24, au pire ils l'annulent et doivent me rembourser et en prime me faire un petit geste commercial du genre bon d'achat de 100€ comme ça a déjà été fait plusieurs fois pour d'autres cas similaire et à ce moment là je la chope à 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE :dd:

Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE :dd:

Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage.

Je le ferais bien, a condition qu'elle alimente mon ventilo CPU :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites commandes en mode craquage de slip :transpi:

J'ai pris un petit Phobya Nova Xtreme 1080 avec sa cage et une grille ainsi que 9 ventilateurs Phobya Nano-G 12 Silent Waterproof :D

Quelques embouts bitspower, un caisson antibruit pour ma DDC, un WB Swiftech Apogee HD, du tuyau Feser Black et des câbles gainés :yes:

Pour finir, un boitier externe icybox 2.5" USB3 AC603-U3, un graveur externe LG GP30NB20, un clavier Logitech K400 et une Squeezebox radio :youhou:

Soit un total d'environ 400€ pour le watercooling et 200€ pour le reste :kill: ça pique de se faire plaisir, des fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...