misterB Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 mmm... On peut même en faire des persos ! :o yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 La prochaine fois j'le fais avec un design à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Une cartouche de clopes à l'aéroport de Shanghai : 101 ¥ soit 13 €! Moins cher qu'à Dubaï, dingue Tu t'es fait avoir ! Chez le buraliste du coin, c'est 100 ¥ (en tout cas en avril 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ça se paie en yen ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vous me donnez envie avec vos skins J'en mettrais ptetre une sur l'iphone '5' quand je l'aurais acheté, ça a l'avantage de protéger des rayures, de personnaliser le téléphone, tout en gardant le look originel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Impossible de retrouver l'article/ mini-test sur PCWorld, tellement leur site est devenu bordélique Et les recherches "à la Clubic": les résultats ne sont pas triés pas date (et il n'y a pas d'option). Donc dans les premiers résultats tu as du 2012, 2008, 2007, 2010, 2009 Mais il me semble que cet article était sur un kit iPhone pour avoir un iPhone rouge, mais tu devais changer l'écran. Le kit valait 70-80 €uros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai beau avoir fait mon troll en news sur le lancement, j'ai quand même craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu comptes nous rejoindre ingame ? (Y'a intérêt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bah le choix du serveur ça va pas être simple, mes potes se sont éparpillés à droite et à gauche, et madame voudrait que j'aille sur son serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas de machine pour y jouer (et pas le temps non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Perso ça fait 2 semaines que je vivote avec un portable en Core i5 SB avec une Radeon 6630M ou le HD3000.... on finit par s'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas de machine pour y jouer (et pas le temps non plus ) Moi j'ai pas d'argent, tu me le payes comme ça on fait la moitié du "taff" chacun. J'achète par procuration et toi tu joues par procuration et en plus j'ai la machine, donc en fait je te laisse faire que le tier du taff ! je suis même généreux tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Perso ça fait 2 semaines que je vivote avec un portable en Core i5 SB avec une Radeon 6630M ou le HD3000.... on finit par s'y habituer Bah le choix du serveur ça va pas être simple, mes potes se sont éparpillés à droite et à gauche, et madame voudrait que j'aille sur son serveur Fort Ranik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tout ce qu'elle à su me dire depuis son boulot "c'est un serveur français et le nom c'est en deux mots" J'vais devoir attende qu'elle rentre pour savoir, et pis de toute façon j'ai encore 15Go de données a télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Perso ça fait 2 semaines que je vivote avec un portable en Core i5 SB avec une Radeon 6630M ou le HD3000.... on finit par s'y habituer Bah euh j'ai c2d 2.4GHz avec une GeForce9400. Autant dire keud' pour un jeu Même Minecraft galère parfois. Moi j'ai pas d'argent, tu me le payes comme ça on fait la moitié du "taff" chacun. J'achète par procuration et toi tu joues par procuration et en plus j'ai la machine, donc en fait je te laisse faire que le tier du taff ! je suis même généreux tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'dois avoir un GTX 260 qui traîne dans un placard si ça peut te dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca rentre pas dans mon macbook mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mon dernier achat est un graveur Blu-Ray slim externe de Samsung SE-506AB pour mon mini PC salon. Je viens commander un cake de 50 BD-R 25 Go de TDK à 66 € avec FDP gratuit chez le vendeur pro au Japon (via eBay) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 à 230 € chez RdC ça aurait été dommage de se priver, surtout qu'il tourne super bien pour un téléphone "vieux" de 18 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le dernier album de Superbus C'est tout de suite moins geek mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 The Avengers édition Bluray 3d + Bluray + Dvd <3 C'est un bon film peut être pas excellent mais j'arrête pas de le regarder peut être à cause de Black Widow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Blu-ray Disc : Battleship Equilibrium La dame en noire Marvel's The Avengers Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Source Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 The Avengers édition Bluray 3d + Bluray + Dvd <3 C'est un bon film peut être pas excellent mais j'arrête pas de le regarder peut être à cause de Black Widow J'avoues que le postérieur de black widow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Si y avait que le postérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés