the_Grim_Reaper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 un lot CM/CPU/RAM pour remplacer ceux qui sont dead sur le PC d'une amie. Sympa luinil ton Yukata, ça le fait pour les deux évênements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Zotac H67 ITX + i3 2120 + Samuel 17 d'occaze La suite bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le new htpc commence à prendre forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 PC Gaming ITX Home Made Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Neeed Un I3 pour du gaming ça passe bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca passera. Budget limité, TDP limité, pas de 2400s trouvable facilement, 3450s neuf trop cher. En jeu, c'est pareil que mon Phenom que je vais revendre. Si le Phenom avait moins consommé/chauffé, j'aurais peut être cherché une carte AM3+ ITX, mais ça existe pas je crois EDIT : Lancement du topic pour le mod, même s'il sera presque vide le temps que le matos arrive, que j'emménage proprement et que je prenne des mesures pour pouvoir bien dessiner... C'est dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 PS Vita + Carte mémoire 16go + Uncharted Cintiq 21UX (intuos 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 PS Vita + Carte mémoire 16go + Uncharted Par contre si tu comptes acheter des jeux en dématérialisé, 16Go c'est vite rempli ... Perso j'ai préféré prendre tout de suite une 32Go pour être tranquille plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 PS Vita + Carte mémoire 16go + Uncharted Par contre si tu comptes acheter des jeux en dématérialisé, 16Go c'est vite rempli ... Perso j'ai préféré prendre tout de suite une 32Go pour être tranquille plus longtemps Je sais bien, c'est donc pas prévu. ^^ Hormis les jeux PS1 qui arriveront plus tard, en ayant déjà pour la PSP/PS3. Je suis très agréablement surpris par la machine ainsi que son interface. En revanche, le choix d'avoir un support vierge propriétaire est une aberration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 PS Vita + Carte mémoire 16go + Uncharted Cintiq 21UX (intuos 4) J'attends qu'elle soit crackée avant de l'acheter (je sais, çaypasbien), mais honnêtement, je me passerais plus jamais de ma PSP et de son OS alternatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dernier gros achat : Perth > Chennai Delhi > Auckland Auckland > Bombay Bombay > Auckland. $ 2500 Je m'en sors pas trop mal. Par contre je n'ai pas encore acheter le billet pour le retour en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Cintiq 21UX (intuos 4) Oh attends, je te file mon adresse pour que tu puisse me l'expédier :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah ouais quand même... J'avais pas cherché en fait Le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tour de cou bluetooth Seenheiser MM100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Alors alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Cintiq 21UX (intuos 4) Oh attends, je te file mon adresse pour que tu puisse me l'expédier :bave: Trop lourd et trop risqué, ma femme s'en apercevrait ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tour de cou bluetooth Seenheiser MM100 Alors alors ? :) Très bonne surprise ! Léger, confortable même avec les lunettes... Pas d'effets "coquillage" qui me fasse regretter le MM450 et sa fonction "Noise guard" La dynamique est très correcte même si on sent que le BT limite les perf du bousin mais c'est un très bon compromis niveau performance La finition est bonne exceptée l'appui sur le bouton principal un peu trop plastique (le logo seenheiser sur l'oreillette droite). Un défaut: le connecteur de recharge propriétaire alors qu'il y avait la place pour un micro-USB Voilà voilà... Faudra voir dans le temps mais pour 150¤ le casque BT de bonne qualité, je dis que c'est de la bonne came EDIT: ya même la fonction BIS et la commande vocal (Siri mon ami)... Faudra voir avec un vrai coup de fil par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu peux commander la lecture iPod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Yep... Volume, |< , >| , play, pause, bis et commande vocal Bref, le profil Bluetooth AD2P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 mmm... Justement ce qui me fait conserver le "casque" d'origine, c'est la commande. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les casques/écouteurs compatible iOs/android ce n'est pas ce qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Encore faut-il y accorder de l'importance, et ça n'est pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai le MM100 depuis qq temps, ça fait un peu mal sur le haut des oreilles après un moment. Je m'en sers pour écouter de la musique ou regarder des films. Perso il me déçoit, il y a un souffle et des "craquements" très perceptibles. Disons que ça dépanne quand le voisinage est trop bruyant et qu'on ne veut pas rentrer dans le jeu du "c'est moi qui ait la plus grosse (paire d'enceintes)"... Edit : j'en avais parlé sur ce topic ici : https://forum.nextinpact.com/topic/114455-votre-dernier-achat/page__view__findpost__p__2674322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai le MM100 depuis qq temps, ça fait un peu mal sur le haut des oreilles après un moment. Hum... Pour l'instant, RàS... C'est ptet mes branches de lunettes qui protègent il y a un souffle et des "craquements" très perceptibles. Effectivement pour le souffle... Flagrant quand ya pas de lecture en cours et qu'on pousse un peu... Par contre, les craquements, pas encore remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 1 plein d'essence ce matin, pour aller voir Harou ! Bon, ok... y'avait aussi Teuf et Titia C'est mon meilleur investissement cette semaine Mais j'ai pas pu ramener Harou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés