PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et c'est dispo en 2 clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et ça se formate aussi beaucoup plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 :zarb: :zarb: Trebeb bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca dure aussi plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouai donc +1 à tout le monde. C''est plus pratique, j'pense que c'est moins chère, et ca prend moins de place ^^ Et +1 à trebed. En cas de problème, il est plus facile de formater en urrgence 3 DD que 1400CD ou 222 DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas formater...Garder un aimant a porter de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Faut effacer de temps en temps Au contraire je les garde. Toi t'effacerai tes "Stargate " ^^ Si ca m'arrive de télécharger les épisodes en avance, je les rachète quand ils sortent en France ensuite Je me suis acheté les épisodes 1 à 12 de Sg-1 Saison 10 Sinon je les regarde en streaming dont je ne dirais pas le nom du site (j'ai testé et c'est simpa pour une petite soirée quand j'ai la flemme de sortir mes DVD ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi aussi j'ai les 9 saisons de SG1 en original, j'attends juste que la 10ème sorte en coffret intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Hola ça parle de Stargate la ! suis la alors Pareil tout les sg1 originaux et la je me fait la saison 10 ^^ J'ai aussi la saison 1 et 2 original de atlantis Cool y a plein de fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi aussi j'ai les 9 saisons de SG1 en original, j'attends juste que la 10ème sorte en coffret intégral Idem J'ai aussi la saison 1 et 2 original de atlantis Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Juste la 1 d'Atlantis (j'avais oublié pendant un bon moment que je l'avais d'ailleurs quelle joie quand je m'en suis rapellé ) en attendant que les finances me permettent la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi j'ai un Budget Spécial Stargate ! Toujours (Trop fans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si ca m'arrive de télécharger les épisodes en avance, je les rachète quand ils sortent en France ensuite Je me suis acheté les épisodes 1 à 12 de Sg-1 Saison 10 J'fais la même chose avec les série dont je suis big fan, genre simpsons. Là j'aimerai beaucoup m'acheter les scrubs et dexter. Scrubs j'attendrai sans doute que l'intégrale sorte l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai aussi la saison 1 et 2 original de atlantis Idem +1 D'ailleurs faut que je me mette de l'argent de cotè pour Stargate : The Ark Of Truth (beh ouais, faut pas tout dépenser avec l'Eee PC et autre ) J'ai pas envie de le voir en streaming, la qualité est un peu basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le pire... Stargate Worlds, s'il est réussi... Raaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2030227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Immacula et moi un Renault Trafic Passenger Expression DCI 150 2,5l BVR de 27940 ¤ (à notre charge entièrement ) qui sera modifié PMR pour 13343 ¤ (financé ) Après, les prochains projets c'est une descendance (donc il faut investir dans les mobiliers, jouets, fringes,...), un nouveau PC, une imprimante multi-fonction, notre mariage... la ruine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Par rapport au graveur , je ne dit pas que stocker sur un dd ne sert a rien ( J'en suis à 1T5 rien que sur mon fixe ) . Mais croyez moi , rien ne vaut quelques sauvegardes de temps en temps ... bon si vous avez plus d'1T de p0rn on ne peux plus rien faire pour vous , mais des documents importants ça fait mal au cul de toute perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et pour ça c'est gros DD c'est la ruine ... À l'époque j'avais 2Tb en disques de 160 à 250Go (merci la XaserIII ) et quand un disque lachait (ça m'est arrivé plusieurs fois) j'étais dégouté Heureusement un ami qui habitait pas loin avait quasiment les mêmes choses que moi donc en 2h j'avais tout récup. Mon install est quand même bien plus propre maintenant que j'ai un iMac et que j'ai viré tous ces DD (Je tourne plus qu'avec 2*500Go FW+200Go FW pour le clone du système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca m'est déjà arriver de tout perde à l'époque de mon unique DD 160go et c'est les glandes... (oui c'est vieux, pour moi...) Mais bon j'ai des CD aussi de sauvegarde au cas où mais je vais pas effacer pour autant se que j'ai sur le DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mon dernière achat : un nouveau portable .. u600. Voila, j'éviterais les détails sur la mort de mon ancien pour évité les moqueries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et moi, j'peux me moquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 méchant le fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bah nan, j'demande juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés