RoCKeTs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 L'option multi-TV à 5€ par mois pour connecter à un deuxième téléviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le dernier Linkin Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mais j'imagine que pour quelqu'un qui n'a pas aimé/écouté les premiers albums ça peux plaire, tellement le style musical n'a plus rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai aimé et écouté les premiers albums. Ca m'empêche pas d'aimer ce dernier Je suis avec le groupe. Je réécoute les premiers ou d'autres groupes quand j'ai envie du même style, et sinon ben j'aime quand même l'évolution qu'ils ont faite donc ça me va. A Thousand Suns par contre là j'ai vraiment eu que quelques morceaux qui m'ont plus ou que j'ai trouvé passables. Sur 16 c'est très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Effet combo Roland Garros + début de Wimbledon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pas du tout, juste que je me remet à mon sport, le tennis, donc j'ai acheté une nouvelle raquette. En septembre, je me prends une licence et surement des cours, pour retrouver la forme d’antan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'espere que tu vises mieux que sur BF 3 Et attention au FF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je joue pas en double donc les FF :) Sinon oui je visais mieux, mais je me rends compte qu'en 5 ans, j'ai vachement perdu (par contre ça revient rapidement aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'espere que tu vises mieux que sur BF 3 Et attention au FF ! mais quel salopiaud :) ahhh j'ai reçu une bonne nouvelle... mon NAS a été envoyé aujourd'hui ^^ je l'aurais normalement demain... ENFIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Reçuuuuuuuuuuuuuu enfinnnnnnnnnn quelqu'un serait interessé a ce que je fasse une petite review avec des photos interieures de la bête ainsi que divers tests de performance et d'administration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ça pourrait être une excellente idée indeed. Un peu comme ce que vient de faire Batt avec son p'tit serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ahhhhhhh j'avais même pas vu la review de Bat... je savais pas qu'il l'avait déja reçu. il pourrait prévenir le salaupiaud! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ne reste plus qu'à faire un comparo avec un serveur, entièrement monté maison. Et de voir le meilleur rapport Q/P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ne reste plus qu'à faire un comparo avec un serveur, entièrement monté maison. Et de voir le meilleur rapport Q/P. laise tomber... rapport qualité prix? tu payes 500€ ou 600€ en version nas. Mais.... tu passes 0 heures a le monter tu te casses pas la tête pour le manager tu as plein de fonctions interressentes d'office Tu consommes le tiers d'energie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 il pourrait prévenir le salaupiaud! :) (<-- lien) Faut suivre un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMerguez Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tiens j'ai vu que ça parlait de remise en sport !!! Moi aussi j'ai enfin décidé de m'y remettre : A moi les cascades !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tiens j'ai vu que ça parlait de remise en sport !!! Moi aussi j'ai enfin décidé de m'y remettre : A moi les fractures !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pfiou, ça fait longtemps que je n'ai pas chaussé mes rollers, moi Mais les miens ne sont pas exactement pour le même usage que toi, SuperMerguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ne reste plus qu'à faire un comparo avec un serveur, entièrement monté maison. Et de voir le meilleur rapport Q/P. laise tomber... rapport qualité prix? tu payes 500€ ou 600€ en version nas. Mais.... tu passes 0 heures a le monter tu te casses pas la tête pour le manager tu as plein de fonctions interressentes d'office Tu consommes le tiers d'energie. Temps de montage -> bah c'est un plaisir pour un geek Prise de tête -> c'est rien de le dire, là je serais tenté d'être d'accord au moins sur ce point. Fonctions intéressantes -> lesquelles en plus face à un serveur ? On peut tout faire avec me semble-t-il. Conso -> Euh tu as des chiffres ? Comment serait-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et surtout la question principale : à quoi ça sert? Je suis sérieux et curieux de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Stockage, stream, DLNA, accéder à ses données à distances, l'utilisation classique d'un NAS quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et en plus : hébergement de site perso, services mails ... Je réfléchis actuellement à héberger une console de gestion pour un serveur de jeu. Ce qui évite d'avoir un pc H24 qui n'est pas prévu pour niveau conso et bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah je savais pas c'était quoi un NAS en fait. Mais la nouvelle Freebox, elle fait NAS aussi. C'est pas suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Google est doué pour ce genre de questions NAS Effectivement la freebox révolution fait office de NAS, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas une solution dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés