ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Après, dans la gamme VW, celle qui est la mieux en blanc pour moi, c'est le Caddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 le tiguan est beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Des petites babioles fortement sympathique : Un tableau de mon idole : Une paire de chaussures : Et des bd pas trop cher et sympa à gifi : Bref vivement que le prochain salaire tombe, je me sens un tout petit peu léger ps: désolé de coupé votre discussion automobile, j'ai pas encore trouvé le temps (la flemme ?) de passer mon permis donc les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ça fait plaisir d'entendre arriver les ennemis dans mon dos sur BF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai commandé un modèle sans doute plus basique mais par contre dénué de fil (c'est le but ) (Sennheiser MM 100) Et aussi le nouvel opus de la BD "Les Geeks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 des photos ........ pour voir la qualité de la be-bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 En automatique, j'apprends encore les 200 réglages http://dl.dropbox.com/u/5204311/P1000009.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si je vous dit que je m’éclate avec un Nikon F 401S et noir et blanc, je me fait pas chambrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pourquoi tu te ferais chambrer, c'est un bon reflex pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'était de l'humour, et il est même très très bien, je fais des truc marrant avec. C'est un super argentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Par contre en reflex j'ai eut que des Canon, je peux te chambrer su ton choix par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai déjà tester des Canon en numérique, c'est pas mal, mais je reste plus fan de Nikon, je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mes deux reflex argentiques minolta et canon sont dans une boite depuis des lustres .......... avec les trois zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'adore l'argentique pour le coter, je sais pas en fait, j'adore et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est mon portemonnaies qui n'aime pas l'argentique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Imagine pour moi, qui c'est mit dans la tête de développer ses propre photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 j'avais mon agrandisseur dans ma chambre a l’époque .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai tout, même que c'est un peux compliquer au débuts et que faut toujours que j'y mi mette a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Une pebble sur kickstarter, entièrement customisable, un sdk sera fourni au développeur. Compatible android, et iphone, 115$ au lieu de 150 quand elle sera en magasin. Ecran e-paper= 7 jours d'autonomie, waterproof. Quelques autres caractéristiques: Load apps using Bluetooth 144 x 168 pixel display black and white e-paper Bluetooth 2.1+ EDR and 4.0 (Low Energy) 4 buttons Vibrating motor 3 axis accelerometer with gesture detection Distribute apps via Pebble watchapp store Voici le lien http://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-e-paper-watch-for-iphone-and-android http://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-e-paper-watch-for-iphone-and-android' rel="external nofollow">Pour donner une petite idée, le finnacement est a été finis en quelques jours, aujourd'hui le projet est financé est à 9392% ( ), le plus dur sera de savoir quoi porter, ma Oris BC3 ou la pebble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Une sur chaque bras ? C'est vrai qu'elle est mimi cette montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Un danbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu l'as choppé où et à quel prix avec les fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Environ 35€ fdpin, sur eBay J'ai été chez eux, mais ce ne sont pas les seuls. Pour info, c'est le "mini" qui fait 8cm. Il y a aussi le normal qui fait presque le double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 heu je suis pas à la page mais c'est quoi, ça sert à quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés