Toorist Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 pcinpact.com, ils font des jolis tee-shirt, mais les admin sont pas terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Sinon ya spreadshirt.fr tiens. Vais regarder ça et faire sans doute une p'tite commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai enfin acheté X3 terran conflict depuis le temps que je veux essayer ce jeu On te souhaite bon jeu et on se revoit dans 2ans, quand tu auras fait le tour de l'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 sur RDC en ce moment pour 20 euros ............. - Hier j'ai acheté une laser samsung monochrome ml- 1670 a 39.50 euros ............. moins chère que le toner qui est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mister B c'est Modern Warfare que j'ai pris, car Black Ops est vraiment horrible. Sinon je crois que je vais craquer pour le pack Doom, j'ai déjà failli craquer pour le Commandos et le GTA, envi de rejouer au premier Wild, t'inquiète on va vite gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 pour les GTA 1 et le 2, t'emmerde pas à les acheter c'est de l'abandonware maintenant donc gratos sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Non, les jeux sont toujours exploités. D'ailleurs : http://store.steampowered.com/sub/606/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouai mais comme ça je suis pas emmerdé, c'est installé tout seul sauvegardé et tranquille, en plus marche sans emmerde sur Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Si le jeu est pas abandonware en tout cas il est distribué gratuitement par rockstar ( ce qui reviens plus ou moins au même ) cherche GTA 2 gratuit tu vas trouver assez vite les liens ( ils en font même mention sur wiki ), j'ai pas un lien officiel, ils ont bloqué rockstar au taff ) édit: a priori ca m'envoi la dessus mais je peut pas confirmer que c'est bien la bonne page http://www.rockstargames.com/classics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yep t'as tout fait raison, Rockstar le distribue gratuitement. Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour ma part pas mal de petites choses : Left 4 Dead 1 & 2 7.49¤( rien de tel pour se défouler ) Splinter Cell 1 à 1.69¤ N'empêche en ce moment ça y va sur steam les réducs j'adore <3 Et un tout petit peu plus cher je me suis refais une tour à base d'i5 2500k , cm z68 , ssd et gtx560ti oc twinfreez mais la ça fait mal , 1400¤ J'aime pas non plus faire les soldes en magasin mais des fois on peut trouver des choses sympa , j'avais acheté il y a 1 an un ipod 120go a 80¤ et depuis on ne se sépare jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Faudrait déjà que je veuille écouter de la musique sur un iPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Faudrait déjà que je veuille écouter de la musique sur un iPod Je suis loin d'être un pro Apple mais bon c'est sympa ces petits machins moi qui l'utilise pour aller au boulot , quand je fais mon jogging enfin bref <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Un baladeur c'est un baladeur, faut pas faire la fine bouche, surtout que c'est un bon coup/cout. Tu rempli tes 120go ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Un baladeur c'est un baladeur, faut pas faire la fine bouche, surtout que c'est un bon coup/cout. Tu rempli tes 120go ? ^^" Je m'abstiendrai d'intervenir sur ce commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouais enfin tous ne se valent pas : si ton baladeur est mal conçu, mal intégré avec ton OS, pas ergonomique, c'est une plaie à utiliser au jour le jour Bientôt 7 ans que j'ai eu mon premier iPod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouais enfin tous ne se valent pas : si ton baladeur est mal conçu, mal intégré avec ton OS, pas ergonomique, c'est une plaie à utiliser au jour le jour C'est ce que je dirais mot pour mot pour un iPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aime assez l'ergonomie de l'iPod. Tout le reste qui va avec par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 De mémoire, l'iPod ne supporte ni l'ogg, ni le flac, c'est déjà un truc assez rédhibitoire. Ensuite, il est conçu pour fonctionner avec iTunes. Devoir modifier le bouzin pour le rendre UMS (iTouch quasi sûr, les autres pas sûr mais je crois bien) et ne pas avoir à souffrir d'iTunes, ça me casse déjà le fion Vient ensuite la qualité audio, qui a pour réputation de ne pas égaler celle des grands du domaine (Cowon pour ne citer qu'eux par exemple), vient enfin le fait que je me suis marré quand j'ai un pote qui m'a dit "Ouai pour Noël je vais avoir un iTouch de 32Go!". "Tu l'as acheté combien ?" "270€". Drôle comme mon iRiver 20Go il y a plus de 5 ans je l'ai acheté 320 (un peu de mauvaise fois là parce qu'entre deux on est passé à la mémoire flash, et l'iTouch est tactile ) Mais excusez-moi, je n'aurais pas dû lancer ce débat [EDIT] Je passe bien sûr tout ce qui est connectique propriétaire. Moi je peux le recharger et le brancher à un ordi avec un simple câble USB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 L'iTouch est tactile... Mais tu peux surfer sur le net, jouer, regarder des vidéos, etc... ^^ Tu fais pas ça non plus avec ton iRiver. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 L'iTouch est tactile... Mais tu peux surfer sur le net, jouer, regarder des vidéos, etc... ^^ Tu fais pas ça non plus avec ton iRiver. ^^ Pour le premier j'ai déjà mon téléphone. Je ne demande pas à mon baladeur d'aller sur internet, il faudrait payer un abonnement en plus :/ Par contre pour le reste si il le fait. Avec ce qu'il se faitsait il y a 5 ans bien sûr, mais pareil, je ne demande pas à mon baladeur de pouvoir faire tourner des jeux :/ J'ai toujours eu une utilisation très séparée de mes différents appareils Même si ça a des inconvénients, je préfère avoir différents appareils qui font bien leur boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 @Malesendou: Et perso je m'en fout ^^ +1 Xaelias Bon je crois que la qualité audio s'est améliorée depuis, et si c'est pour l'écouter avec des écouteurs à 10€... (ce qui n'est pas mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Voilà pourquoi j'ajoutais rien je savais qu'on parlerait à ma place Un baladeur est un baladeur, pour le moment j'en reste à mon zune HD 32go (trop peu pour moi) qui a le mérite d'avoir une ergonomie terrible et un soft terrible (ouais avant aussi j'étais pro MTP mais avec ce zune software... pwahhh) et qui drive très bien mes monster miles davis trivute avec un fio E5. Après depuis que cowon a enfin revu en profondeur son ergonomie depuis quelque temps j'me lancerai enfin dans cette marque (de mes rêves ou presque) quand le zune sera mort(matériellement il est déjà mort mour M$ je sais ), et ca m'épachera aussi de tout réencodé dans ce stupide format WMA lossless que je déteste... Après je comprends que lorsqu'on s'intéresse pas à la qualité audio l'on puisse se tourné vers l'ipod... et encore... quand je vois se que je sors un simple Sandisk Clip.... pour un prix ridiculement bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Mon prochain baladeur sera un Cowon je pense. Mais mon iRiver refuse de crever xD Il s'est pourtant pris des beaux gadins, c'est un DD donc il y a toujours un risque :/ J'ai cru que la batterie était morte une ou deux fois mais il est toujours reparti Le seul truc qui pourrait me pousser à le changer avant qu'il ne crève, ce sont les 20Go. Vraiment trop peu. Alors je pourrais changer le DD à l'intérieur, mais trouver un DD IDE de 1.8" de bonne capacité et pas trop épais ? J'ai un très gros doute :/ PS : Niveau casque avant j'avais des intra Shure (e-2g de mémoire) et maintenant j'ai un Sennheiser HD-25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 L'iTouch est tactile... Mais tu peux surfer sur le net, jouer, regarder des vidéos, etc... ^^ Tu fais pas ça non plus avec ton iRiver. ^^ Pour le premier j'ai déjà mon téléphone. Je ne demande pas à mon baladeur d'aller sur internet, il faudrait payer un abonnement en plus :/ Par contre pour le reste si il le fait. Avec ce qu'il se faitsait il y a 5 ans bien sûr, mais pareil, je ne demande pas à mon baladeur de pouvoir faire tourner des jeux :/ J'ai toujours eu une utilisation très séparée de mes différents appareils Même si ça a des inconvénients, je préfère avoir différents appareils qui font bien leur boulot L'iTouch a une connexion wifi, pas la peine d'avoir un abonnement en plus. ^^ Après les histoires de qualité audio, moi ça me fait un peu rire parce que comment prouver par A + B que untel est meilleur que untel... C'est une appréciation personnelle du testeur et rien d'autre. Et pis quand je vois le nombre de personne avec un "super lecteur au son de la mort qui tue" et qui ont des casques à 5 euros... ^^"" Et mon Archos 605 wifi m'a couté moins cher que ton iRiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés