GenerationV Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Un nouveau Disque Externe pour les Backup acheté 4480 Bahts soit 106 Euros pour le My Book Essential 2To USB 3.0 Déjà testé après mise à jour du firmware avec une vitesse moyenne en écriture de 70Mo/s et de 95Mo/s en lecture. Ca change de l'USB2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 miom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 x 2 500go 120€ chez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 j'ai jamais été rassuré par LaCie. C'est correct niveau perf/fiabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 pour le moment je suis ravi, silencieux et pas d'alim, juste le câble usb .....qui est vraiment rikiki comme le disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 arf, pas d'alim=5400 probablement=perf plutôt basses non? ouais enfin du coup faudrait que je le compare à un 5400 mais j'ai jamais voulu en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Les DD de mon portable et de mon NAS sont en 5400tr. Pas de problèmes de performances ... J'ai aussi un disque externe en 2,5" sans alim externe (WD Passport), c'est hyper pratique, j'en suis très content ! J'ai peut-être pas les mêmes exigences que toi/vous niveau perfs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Taux de transfert d'interface : Up to 480Mbits/s (60MB/s) Taille : 109.7 x 75 x 13.4 mm / 4.3 x 2.9 x .5 in. Poids : 158 g / 5.57 oz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 en usb 3 alors? pas mal du tout pour du 5400 et à ce prix ca me fait halluciner d'ailleurs que l'interface change à ce point les perfs quand même, quand je pense que la techno du disque date déjà de si longtemps et que je me tape du 20MB avec mon gros 1ToWD 7200tr avec alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 j'ai jamais été rassuré par LaCie. C'est correct niveau perf/fiabilité? D'après tous les tests que j'ai pu voir sur les produits LaCie depuis 3-4 ans: Design: +++ (Choix personnels toussa évidemment) Fiabilité: ++ Performances Brutes: - - Bruit - Consommation: ++ Fonctionnalités: certaines - -, certaines ++ Prix: - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bizzare le prix en --, j'ai plutôt vu leurs modèles moins chers (ou en très grosse promo qui dure) que les WD et autres fabricants de DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 120 euros les deux et c'est toujours du usb 2 a l'intérieure c'est du hitachi apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 ah merde c'était pour les deux! bon c'est des 500Go en même temps mais quand même! De quoi me rendre dépressif (même si mon 1To est pas récent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 ils sont tous mignons et tout petits ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Le dernier truc que je me suis acheté... Un fusil/catapulte à boule de neige! (C'est l'Amérique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 LEGEN .... wait for it... DARYYYYY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je sais pas encore si il est si légendaire... Il n'y a plus beaucoup de neige ici (quoique ça retombera cette nuit normalement)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Taux de transfert d'interface : Up to 480Mbits/s (60MB/s) Taille : 109.7 x 75 x 13.4 mm / 4.3 x 2.9 x .5 in. Poids : 158 g / 5.57 oz. Oui enfin ca c'est c'est juste les débits théorique de l'usb 2 hein à tester en pratique avec un bench. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 bien sur ...........a suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je sais pas encore si il est si légendaire... Il n'y a plus beaucoup de neige ici (quoique ça retombera cette nuit normalement)! Tu es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 bien sur ...........a suivre donc haaaaan bien sûr si tu file le débit de l'interfaçe... >< Mais lol quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 bien sur ...........a suivre donc haaaaan bien sûr si tu file le débit de l'interfaçe... >< Mais lol quoi! Perso je n'achète quasiment que du Lacie depuis plus de 10 ans, et j'ai encore de vieux disque FW 120 Go qui tournent bien 01Net Les vitesses que nous avons mesurées en NTFS sont bonnes et atteignent 30,92 Mo/s en lecture et 24,98 Mo/s en écriture pour des fichiers Divx de 700 Mo. en activant le mode Turbo de USB Boost. Le résultat est impressionnant pour les DivX, avec une vitesse de lecture de 40,03 Mo/s et une vitesse d'écriture de 27,8 Mo/s test lesnumeriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Merci de l'info C'est pas tout à fait le même modèle mais ouais c'est pas mal du tout!! Je connaissais pas l'usb boost, je vais voir ça. Manque plus qu'une version 1To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 il y est la version 1T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Merci de l'info C'est pas tout à fait le même modèle mais ouais c'est pas mal du tout!! Je connaissais pas l'usb boost, je vais voir ça. Manque plus qu'une version 1To pas la même capa c'est vrai, mais j'ai pas trouvé de test du 500Go mais chez LaCie je fournis quasiment qu'avec cette gamme de disque http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés