beuhbeuh Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ANAl, la compagnie aérienne qui vous la met profond Cherchez pas je suis loin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ANA Il n'y a pas de L à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Commandé hier soir: AKG K317 White Antec HCG - 400W Icy Box IB-AC603 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - PS3 ~150¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ANA Il n'y a pas de L à la fin Ouais ben moi je trouve que leur barre oblique elle ressemble dangereusement à un L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Western Digital My Book World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Commandé la semaine dernière, 1 semaine à Porto Vecchio. Il ne reste plus que la location de la voiture à faire D'ailleurs vous avez des bons plans pour une petite voiture 4 personnes avec deux grosses valises à l'aéroport d'Ajaccio? rien a foutre des options, clims etc.. du moment qu'on rentre tous dedans avec nos bagages et que l'on ne risque pas la mort. PS: Ca fait mal aux fesses les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 https://cars.easyjet.com/index.shtml?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouais il faut que j'aille faire un tour sur les comparateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Commandé hier soir: AKG K317 White Antec HCG - 400W Icy Box IB-AC603 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - PS3 ~150¤ Reçu aujourd'hui Pour l'instant j'ai mis mon DD dans l'AC603. Les plastiques sont un peu dur mais en forçant un bon coups, le DD rentre et c'est parti . Etant encore au boulot, l'alim va rester dans son carton jusque ce soir, tout comme le jeu, mais par contre je suis en train de tester les AKG K317... Quel bonheur ! Que du bon et surtout un sacré son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Petit semaine pour l'Italie, trois jours a Rome puis trois jours a Florence avec une très bonne amie Bon c'est mon amie qui m'avance l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.edifier-audio.co.uk/proddata.php?partno=E5031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Things Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Enceintes Edifier http://www.edifier-a...hp?partno=E5031 Je voulais savoir si c'était une bonne marque Edifier ? Je ne connais pas du tout et j'en vois de plus en plus sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Enceintes Edifier http://www.edifier-a...hp?partno=E5031 Je voulais savoir si c'était une bonne marque Edifier ? Je ne connais pas du tout et j'en vois de plus en plus sur internet je les ai reçut hier, le son est très bon, surtout a ce prix un test du model en dessous http://www.erenumerique.fr/edifier_r1600t_plus_ambiance_studio-art-2415-1.html en sachant que la membrane des 1900 n'est pas en synthétique donc meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 sympa. Tu vas les utiliser avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Avec mon Ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah ok. C'est pas un peu sur-dimensionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Effectivement, les erreurs système vont être bien perceptibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah ok. C'est pas un peu sur-dimensionné? non c'est avec ça que j'écoute la zic et regarde les films, donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Et tu as de quoi bien apprécier là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ça change des logitech 2.1 de base c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Très bon Tourist, l'un des albums ayant la plus longue durée de vie dans ma discothèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Très bon Tourist, l'un des albums ayant la plus longue durée de vie dans ma discothèque Je plussoie pour Tourist ! Rouse rouge... So flute... Le petit Frenchie a vraiment du talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 14,90¤ sur Vente-privée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés