chattanooga Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 pour avoir fait quelques qlimax et sensations c'est trop terribles par contre pour faire des rencontres, c'est pas fameu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop de basses pour pécho!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Liste des courses du Weekend: DFI LanParty Junior P45 T2RS Cooler Master Hyper 212 plus Corsair HX850W AMD Phenom II X4 970 Black Edition NZXT Sentry LXE 2x Enermax MAGMA Ah oui et des CDs de musique: Le dernier Linkin Park, que je trouve Et un live de Serj Tankian avec un orchestre philharmonique, impressionnant mais il manque quelque chose par rapport à l'album studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Yen a qui se font plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu m'étonnes, mon compte en banque n'a jamais été si bas depuis 2 ans même quand j'ai acheté la voiture il me restait plus. Et j'ai oublié de mettre la CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Première fois que je prends le coffret collector (j'ai les saisons 2 à 12 en DVD), mais celui-ci était moins cher (25¤). 3 tickets, 300¤ abusé pas de réductions comme l'année dernière. Mais bon, j'ai pas le choix, c'est pour Qlimax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah il est sorti! J'ai toutes les saisons en dvd perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Coffrets des saison 1, 2 & 3 en import...histoire d'avoir la VO (ST pas FR d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 On est quand même bien à la bourre en France pour les Simpsons... Mais bon, les voix sont tellement meilleures qu'aux US ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Et que dire pour MadMen...on doit bien avoir 2,5 saisons de retard sur Canal...4 sur les chaines gratuites...le tout alors que la série est une énorme réussite aux état-unis...la fille chez HBO qui avait refusé la série s'est faite virer tellement ca marche bien chez l'un de leurs concurrents On peut aussi citer DrWho, pour laquelle un nombre conséquent de saisons n'ont jamais été diffusées idem pour Star Trek...même si ce n'est pas ma tasse de thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour aller skater =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Durée de vie 3 sessions :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Non ça a l'air d'aller Mes chaussure précédente (des globe je sais pas quoi) bien plus imposante ont tenues 1h avant d'avoir un trou, mais celle-ci sont encore comme neuve après 3h intense cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'avais oublié de prendre un graveur DVD alors je me suis pris la table de bench cooler master pour amortir les fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Non ça a l'air d'aller Mes chaussure précédente (des globe je sais pas quoi) bien plus imposante ont tenues 1h avant d'avoir un trou, mais celle-ci sont encore comme neuve après 3h intense cette aprem Toujours eut des DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Les éS cay le bieng! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Vans of the wall Même si j'aime bien certains modèle etnies Sinon je change enfin mon w660i pour un X10 mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Suite à la mort de mon 3Gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On pourra se faire du FaceTime coquin (fessetime quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah ouais, il faut que je test. Pour l'instant tout ceux de mon entourage qui ont un Iphone sont restés au 3G/3Gs. Par contre la discussion ne sera pas très animé, je ne suis jamais très communicatif par téléphone et surrrement encore moins par visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah ouais, il faut que je test. Pour l'instant tout ceux de mon entourage qui ont un Iphone sont restés au 3G/3Gs. Par contre la discussion ne sera pas très animé, je ne suis jamais très communicatif par téléphone et surrrement encore moins par visio Apparement ici seul les gestes comptent . *partie super loin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai du louper un truc quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On pourra se faire du FaceTime coquin (fessetime quoi) Va falloir qu'on teste tous les deux aussi quand mon numéro définitif sera arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je viens de le recevoir ref : SAMSUNG LE32C530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés