Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Liste des courses du Weekend:

DFI LanParty Junior P45 T2RS

LD0000674805_2.jpg

Cooler Master Hyper 212 plus

25271-cooler-master-hyper-212-plus,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

Corsair HX850W

HX850W_box.jpg

AMD Phenom II X4 970 Black Edition

amd-phenom-ii-x4-965-black-edition_large.jpg

NZXT Sentry LXE

LXE.jpg

2x Enermax MAGMA

LD0000644023_2.jpg

Ah oui et des CDs de musique:

Le dernier Linkin Park, que je trouve :vomi1: Et un live de Serj Tankian avec un orchestre philharmonique, impressionnant mais il manque quelque chose par rapport à l'album studio :craint:

Posté(e)

51DtrH-YLtL._SS500_.jpg

Première fois que je prends le coffret collector (j'ai les saisons 2 à 12 en DVD), mais celui-ci était moins cher (25¤).

logo-thalys.jpg

3 tickets, 300¤ abusé pas de réductions comme l'année dernière. Mais bon, j'ai pas le choix, c'est pour Qlimax :transpi:

Posté(e)

Et que dire pour MadMen...on doit bien avoir 2,5 saisons de retard sur Canal...4 sur les chaines gratuites...le tout alors que la série est une énorme réussite aux état-unis...la fille chez HBO qui avait refusé la série s'est faite virer tellement ca marche bien chez l'un de leurs concurrents :D

On peut aussi citer DrWho, pour laquelle un nombre conséquent de saisons n'ont jamais été diffusées idem pour Star Trek...même si ce n'est pas ma tasse de thé :dd:

Posté(e)

Non ça a l'air d'aller :transpi:

Mes chaussure précédente (des globe je sais pas quoi) bien plus imposante ont tenues 1h avant d'avoir un trou, mais celle-ci sont encore comme neuve après 3h intense cette aprem :D

Posté(e)

Non ça a l'air d'aller :transpi:

Mes chaussure précédente (des globe je sais pas quoi) bien plus imposante ont tenues 1h avant d'avoir un trou, mais celle-ci sont encore comme neuve après 3h intense cette aprem :D

Toujours eut des DC :francais:

Posté(e)

Bah ouais, il faut que je test.

Pour l'instant tout ceux de mon entourage qui ont un Iphone sont restés au 3G/3Gs.

Par contre la discussion ne sera pas très animé, je ne suis jamais très communicatif par téléphone :transpi: et surrrement encore moins par visio :D

Posté(e)

Bah ouais, il faut que je test.

Pour l'instant tout ceux de mon entourage qui ont un Iphone sont restés au 3G/3Gs.

Par contre la discussion ne sera pas très animé, je ne suis jamais très communicatif par téléphone :transpi: et surrrement encore moins par visio :D

Apparement ici seul les gestes comptent .

*partie super loin*