Gigatoaster Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg Moi, je préfère un 500 S&W Magnum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg le Smith et Wesson 1911 à 919,99 une valeur sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aime pas les armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aime pas les armes... [mode schroumf grognons] Moi j'aime pas les gens qui aiment pas les armes [/mode] Moi mon dernier achat, Guild Wars Eyes of The North Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 non mais il faut comprendre que j'ai grandi sous les bombes... alors les armes... j'aime vraiment pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aime pas les armes... C'est peut etre des briquets Chers certe, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi mon dernier achat, Guild Wars Eyes of The North bienvenue dans GWEN alors si t'as besoin d'aide -> Dragon ritualiste, un de mes 10 persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi mon dernier achat, Guild Wars Eyes of The North bienvenue dans GWEN alors si t'as besoin d'aide -> Dragon ritualiste, un de mes 10 persos Cool mais je dois encore finir prophécie avant sinon, mon perso c'est Rinoa Lionhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg Un conseil gardes ton fric : tu peux surement acheter des trucs qui te seront bien plus utiles au quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg Un conseil gardes ton fric : tu peux surement acheter des trucs qui te seront bien plus utiles au quotidien ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais pas lequel choisir http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nibiq6ab.jpg Un conseil gardes ton fric : tu peux surement acheter des trucs qui te seront bien plus utiles au quotidien ... +1 ça dépend si c'est pour son travail ou ses loisirs sinon je ne vois pas l'intêret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Culture américaine sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) ========================================== ========================================== voici mon dernier achat: Modifié le 10 novembre 2007 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ========================================== ========================================== voici mon dernier achat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 /me pense que de toute façon, les armes, c'est pour ceux qui ne sont même pas fichus de tuer à mains nues... c'est donc un signe de faiblesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Excellent ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Modifié le 10 novembre 2007 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ilca : ça mérite un topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) /me pense que de toute façon, les armes, c'est pour ceux qui ne sont même pas fichus de tuer à mains nues... c'est donc un signe de faiblesse... Ca peut servir parfois (c'est le notre ça ) Modifié le 10 novembre 2007 par Brice de Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca peut servir parfois (c'est le notre ça ) oui mais la elle est dans des bonnes mains.............................au moins on l'espère tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et puis dans ce cas, il y a une véritable raison à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca peut servir parfois (c'est le notre ça ) oui mais la elle est dans des bonnes mains.............................au moins on l'espère tous Tu espères bien Même si certains exemples dans le passé font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non mais il faut comprendre que j'ai grandi sous les bombes... alors les armes... j'aime vraiment pas ça... Alala , la vie de corse c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés