Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Yep jfais du Lafay ! Mais bon faut faire gaffe avec ce bouquin, il faut compléter avec d'autres méthodes, surtout en terme de nutrition et de de fonctionnement des muscles. Car sa méthode est bien, mais ça n'explique rien. On le fait et ça marche. Mais si on veut changer de méthode ou se monter soi-même un programme, on est complètement largué. Donc Lafay oui, mais seulement si on se renseigne aussi ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Sur le forum de musculaction De trés bonnes réponses et un grand soutien de la communauté. Tu devrais jeter un oeil à la FAQ de la section Lafay;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'irai jeter un œil, merci ! C'est vrai que j'ai jamais vraiment cherché sur le net des infos muscu/sport en général... La seule fois où j'y suis passé c'est pour trouver un moyen plus cheap pour faire mes dips que le truc de 2m de haut de chez Decath'. EDIT: J'ai lu la FAQ, vachement intéressant, mais trop d'infos pour le moment. Du moins en ce qui concerne les détails de la méthode (stagnation, boucle, temps avant de sentir la différence, etc...) Je me remet à Lafay après une grosse période (plus de 2 ans) sans y avoir touché (et à l'époque j'y avait pas passé beaucoup de temps), et je vais me tenir au bouquin à la lettre pour le moment; ce qui va déjà être bien vu que depuis tout ce temps je m'entrainais par mes propres moyens, avec les quelques conseils que je glanais un peu partout. (et vu que je progressais pas, je réessaye Lafay ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 4 place pour QLIMAX!!!! Trailer : C'est pas un truc de ouf franchement? Sold out en 1h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 @Morneithan : le principe de la boucle est important si tu veux progrésser sans te décourager. Ca aide à aller de l'avant en revenant en arrière Dés Mardi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 @Morneithan : le principe de la boucle est important si tu veux progrésser sans te décourager. Ca aide à aller de l'avant en revenant en arrière J'ai vu ça, l'idée est intéressante pour se redonner le moral. En fait c'est un peu comme la séance à 70% en milieu de semaine (ce que je commencerai à faire si je stagne avant de tenter une boucle...) /faudrait ptet faire un chit topic sport/muscu tiens... Dernier achat: Une coupe de cheveux ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 /faudrait ptet faire un chit topic sport/muscu tiens... Ca pourrait être sympa Mais j'ai à peine le temps d'en faire un peu maintenant :/ Et en ce moment même pas du tout (j'arrive même plus à lire de news PCI ou ailleurs ) et me paye une sorte de tendinite bizarre depuis un mois donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est pas un truc de ouf franchement? Euh ...... 2 places pour : et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est pas un truc de ouf franchement? Euh ...... Vrai que son trailer ne montre pas grand chose ce coup-ci. Faut voir les précédentes éditions pour comprendre un peu. @0m40 tu vois un peu la grandeur du truc. Ou encore mieux, là: Bon faut aimer le style mais on pas pas dire que c'est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est clair qu'on peut pas dire que c'est petit ! Le jeu de lumière est assez énorme ! T'as pas intérêt de perdre tes collègues là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ahah Surtout qu'un mobile servirait même pas à quelque chose OUAAAIS??!! T'ES OUUU?? QUOOOIII?!!!!!!!? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Faut pas être épileptique surtout ! @superlapinou: Jme lancerai bien sur la construction du topic, mais je suis pas sûr de pouvoir le maintenir à jour non plus... Jvais y réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Faut pas être épileptique surtout ! Heu oui en effet, regarde : C'était la folie dans le stade à ce moment là...en fait pendant toute la soirée aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Génocide pour les yeux ! Franchement ça a l'air monstrueux comme truc... en plus on dirait qu' ya pas mal de ladies... **Attends l'édition 2011** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 :Den plus on dirait qu' ya pas mal de ladies... Toi aussi t'as remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Génocide pour les yeux ! Franchement ça a l'air monstrueux comme truc... en plus on dirait qu' ya pas mal de ladies... **Attends l'édition 2011** Attendre?! Mais t'es fou?! Vas-y en bus avec Trip & Teuf!! Y'en a pour 115¤ environ tout compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ALLEZ BAM!! 2 autres places pour Qlimax! Pour les collègues cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 T'avais pas dis que les places avaient été épuisées en 1h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Si si mais Trip & Teuf en vend. Ils ont leurs quotas... EDIT : 1h30 après, ils sont SOLD OUT. BAM! Modifié le 26 septembre 2010 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 pinaise de nos jours c'est une de ces galère pour obtenir des places de concert&Co quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est clair que les places pour Dorothée... C'était le bon temps ma pauvre Lucette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 pinaise de nos jours c'est une de ces galère pour obtenir des places de concert&Co quand même Oui ! C'est abuser, je me demande quelle part de responsabilité le marché noir a là dedans. Quand on voit le nombre de places à vendre sur leboncoin/ebay ou autres, il y a de quoi à se poser des questions ! Les places devraient être nominatives (mais ça serait un gros bordel pour rentrer dans les stades/salles !) ... Quand je vois que j'ai acheté mes places pour la finale de HCup 2011 en Juin (2010) et qu'elle aura lieu fin Mai (2011 !!) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Certaines salles font déjà du nominatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok, je savais pas. Vivement que les stades (de rugby ) y passent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Toi aussi t'as remarqué Première chose que j'ai vu. Bon, j'avoue, chui un peu un mort de faim aussi... Attendre?! Mais t'es fou?! Vas-y en bus avec Trip & Teuf!! Y'en a pour 115¤ environ tout compris! Benwé, mais mes coupaing ils sont un peu mou du luc pour faire un trip comme ça au Pays-Bas. Déjà que pour boire une bière faut presque envoyer un recommandé... Spour ça, j'ai un an pour les motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés