Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 30¤ plus qu'à attendre que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 En vinyle bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Arrivé par la poste hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Panasonic TZ10...du coup, j'ai un "vieux" Canon PowerShot G6 à vendre pour 40€ FDPout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Un copain à le même, il est sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour être bioutifoule: (feedback à venir) Pour manger sain: Pour faire ma muscu, et être muské () X 2 Voilu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 638¤ mais c'est la mutuelle qui a payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 @Morneithan: Belle série d'achats Le dernier c'est pour quoi? Poser des haltères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Faudrait que je vois pour mes lunettes tiens... et combien ma mutuelle va prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 moi aussi, mais c'est juste la flemme d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et au passage coucou à FredB , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 @Morneithan: Belle série d'achats Le dernier c'est pour quoi? Poser des haltères? Merci ! En tout cas là j'achète plus rien avant au moins noël ! Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur. Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi. Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi les dips je les fais sur des chaises Faut juste trouver celles kivont bien et en lesquelles tu peux avoir confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. Depuis je joue la prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et au passage coucou à FredB , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure ) Yo ! ça roule ma poule... et pas foule sur IM, passe quand tu veux sinon, suis allé non loin de chez toi samedi... U2 @ Stade de France toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et même pas tu me le rappelle si on avait pu se boire une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 pas pensé et pas eu le temps :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour ceux qui doivent changer de lunettes et qui habitent Paris, je peux vous donner l'adresse de mon opticien : il s'arrange avec votre mutuelle et il est super sympa! C'est rue de Berri à côté des Champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Balance en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 pas pensé et pas eu le temps :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 oh oui ! nan, c'est vrai en plus, jusqu'au matin 9h, on savait toujours pas comment on y allé DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Jte laisse le DM DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. Depuis je joue la prudence. évidemment ça calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur. Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi. Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". Lafay Powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés