Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

166042246.png?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1285185197&Signature=pb6fg9cUE%2FuwIpN0uxwttgeTOCw%3D

Et au passage coucou à FredB :byebye::smack: , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure :D)

Posté(e)

@Morneithan: Belle série d'achats :D

Le dernier c'est pour quoi? Poser des haltères?

Merci ! ;)

En tout cas là j'achète plus rien avant au moins noël ! :D

Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur.

Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi.

Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". :D

Posté(e)

:chinois:

Moi les dips je les fais sur des chaises :transpi:

Faut juste trouver celles kivont bien et en lesquelles tu peux avoir confiance :mdr:

Posté(e)

Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. :transpi:

Depuis je joue la prudence. :D

Posté(e)

166042246.png?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1285185197&Signature=pb6fg9cUE%2FuwIpN0uxwttgeTOCw%3D

Et au passage coucou à FredB :byebye::smack: , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure :D)

Yo ! ça roule ma poule... et pas foule sur IM, passe quand tu veux :dd:

sinon, suis allé non loin de chez toi samedi... U2 @ Stade de France toussa... :D

Posté(e)

Pour ceux qui doivent changer de lunettes et qui habitent Paris, je peux vous donner l'adresse de mon opticien : il s'arrange avec votre mutuelle et il est super sympa! C'est rue de Berri à côté des Champs.

Posté(e)

oh oui ! :transpi:

nan, c'est vrai en plus, jusqu'au matin 9h, on savait toujours pas comment on y allé :|

DM

Posté(e)

Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. :transpi:

Depuis je joue la prudence. :D

:mdr:

évidemment ça calme :dd:

Posté(e)

Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur.

Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi.

Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". :D

Lafay Powa :D