Posté(e) le 20 septembre 201014 a Panasonic TZ10...du coup, j'ai un "vieux" Canon PowerShot G6 à vendre pour 40€ FDPout
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Pour être bioutifoule: (feedback à venir) Pour manger sain: Pour faire ma muscu, et être muské () X 2 Voilu !
Posté(e) le 22 septembre 201014 a @Morneithan: Belle série d'achats Le dernier c'est pour quoi? Poser des haltères?
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Faudrait que je vois pour mes lunettes tiens... et combien ma mutuelle va prendre.
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Et au passage coucou à FredB , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure )
Posté(e) le 22 septembre 201014 a @Morneithan: Belle série d'achats Le dernier c'est pour quoi? Poser des haltères? Merci ! En tout cas là j'achète plus rien avant au moins noël ! Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur. Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi. Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps".
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Moi les dips je les fais sur des chaises Faut juste trouver celles kivont bien et en lesquelles tu peux avoir confiance
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. Depuis je joue la prudence.
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Et au passage coucou à FredB , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure ) Yo ! ça roule ma poule... et pas foule sur IM, passe quand tu veux sinon, suis allé non loin de chez toi samedi... U2 @ Stade de France toussa...
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Pour ceux qui doivent changer de lunettes et qui habitent Paris, je peux vous donner l'adresse de mon opticien : il s'arrange avec votre mutuelle et il est super sympa! C'est rue de Berri à côté des Champs.
Posté(e) le 22 septembre 201014 a oh oui ! nan, c'est vrai en plus, jusqu'au matin 9h, on savait toujours pas comment on y allé DM
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. Depuis je joue la prudence. évidemment ça calme
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur. Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi. Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". Lafay Powa