Arafel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 S'il est aussi performant qu'il est beau... Une fois, j'ai entendu une fille qui disait ça à sa copine en me regardant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une fois, j'ai entendu une fille qui disait ça à sa copine en me regardant.... et la c'est le drame ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mouais pas confiance en le fils de Franck Herbert, je préfère m'arrêter à son ½uvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai craqué hier pour cette alim ça devrait supporter le crossfire de 2 X 2900 pro 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une fois, j'ai entendu une fille qui disait ça à sa copine en me regardant.... et la c'est le drame ... ah t'étais là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une fois, j'ai entendu une fille qui disait ça à sa copine en me regardant.... et la c'est le drame ... ah t'étais là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mouais pas confiance en le fils de Franck Herbert, je préfère m'arrêter à son ½uvre... Je vais être franc avec toi, c'est complêtement vrai... le style d'écriture est moins riche, et c'est moins bien ficelé... par contre, c'est tout de même basé sur les notes de Franck... sur ses brouillons en quelque sorte... et donc, tu peux quand même comprendre comment tout a commencé et comment... ça finira... Sinon, ce que tu pourrais lire et qui a effectivement été écrit par Franck Herbert, c'est "Sur la route de Dune" qui est en faite le tout premier jet de Dune... donc les noms sont différents, et il y a aussi d'autres différences notables... mais bien entendu, il y a pas mal de similitudes... Mais LA chose importante, c'est que tu vois vraiment l'évolution qui a mené de ce brouillon, ce premier jet qui est "sur la route de dune" vers le chef d'oeuvre qui est l'oeuvre de la litérature Fantastique la plus vendue au monde... n'empêche que moi maintenant, je sais ce qui est arrivé à Duncan Idaho, Miles Teg, Sheana, et les autres dans ce non vaisseau... Mais avant ça... Je sais comment Leto et Jessica se sont rencontrés... je sais que Leto a eu un premier Fils avant Paul, Je sais comment Duncan Idaho, Gurney Halleck, Le Docteur Yueh et Tuffir Hawat sont entrés au service de la maison Atréides, je sais comment et pourquoi le Barron Vladimir Harkonnen est devenu ce personnage antipatique que nous connaissons... mais avant tout ça... je connais tout du Djihad Buttlerien, de Sernea Buttler, de son tendre époux Xavier Harkonnen, de son meilleur ami, Vorian Atréides, le fils du Titan Agamemnon, et je sais comment nous avons vaincu les machines pensantes, et leur chef Omnius, je sais aussi comment à la dernière bataille, la bataille de Corrin, la maison Atréides et la maison Harkonnen sont devenus de si virulents ennemis... ET PAS TOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mon dernier achat date d'aujourd'hui, c'était, heu... J'évite parceque j'ai pas envie de me bouffer un averto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une tablette graphique... Wacom Graphire 4 Là où je suis ça coûte beaucoup moins cher donc j'ai enfin pu me l'offrir Bonheur ultime de ne plus faire les sélections à la souris pour les photos... Bonne idée cadeau pour une copine de geek qui s'intéresse un peu à la retouche photo (comme de plus en plus de monde en fait) bon bien sûr pas besoin d'une aussi grande quand c'est juste pour les photos de vacances :yaisse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et tu es d'ou, pour que ça coute autant pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et le get backers 24. Ainsi qu'un billet de train Nantes-Paris pour mon retour j'y vais en voiture de samedi à dimanche, et un Paris-chez moi pour mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et tu es d'ou, pour que ça coute autant pas cher ? Vietnam, 25 dollars, allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiSTyK Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On hesitait entre la wii et la ps3 et au final pas de jaloux on prend l'xbox 360 car pour l'instant il y avait plus de jeux à mon gout , on verra plus tard pour les autres Ah et ca aussi pour remplacer le vieu portable de mde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et tu es d'ou, pour que ça coute autant pas cher ? Vietnam, 25 dollars, allez Combien ça coûte pour Wacom Cintiq 12WX et Cintiq 21UX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 chouette ta pub pour l'Oréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 chouette ta pub pour l'Oréal Où ça l'Oréal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Où ça l'Oréal ? bas c'est juste que ça fait pub pour shampooing mais c'est normal que tu comprennes pas cette joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 La pub pour le shampooing ? Je ne vois pas. J'espère que tu n'as pas trop bu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Juste qu'on voit le dessus du crane bien jolie du monsieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Juste qu'on voit le dessus du crane bien jolie du monsieur ^^ Bof ! On pourrait dire que c'est mouillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est ça qui est excitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés