Posté(e) le 17 avril 201015 a han toi aussi ? Comment ça moi aussi ? T'as pas lu mon plan machiavélique l'autre jour dans le topic de Lilo ? je parlais de barroud
Posté(e) le 21 avril 201015 a Vraiment très sympa cette photo, malheureusement il y a un truc qui fait que l'on se rend rapidement compte que ce n'est pas une vraie... ... elle ne fait pas du tout le même bruit ! ---> [ -]
Posté(e) le 22 avril 201015 a Razer Orochi pour mon Mac (le pire, c'est qu'il y a des pilotes Mac ) Franchement c'est de la bombe
Posté(e) le 22 avril 201015 a Moi j'ai pris sa grande soeur et le tapis qui va bien avec qui ne me sera plus très utile une fois mon compte steam fermé...
Posté(e) le 22 avril 201015 a le problème de la grande soeur, c'est qu'elle est pour un fixe... au moins l'Orochi est mini, et j'ai une sacoche de transport fourni
Posté(e) le 22 avril 201015 a n'a qu'un fixe moua, sauf si tu comptes mon eeepc... je vais avoir du mal à jouer avec Sinon Orochi aussi, limite je préfère le design par rapport à la mamba, mais je trouve qu'on a plus de confort avec la mamba
Posté(e) le 22 avril 201015 a C'est sur elle est plus grande, mais sur mon fixe, que du filaire... j'ai une lachesis
Posté(e) le 22 avril 201015 a je suis vraiment un malade, j'ai craqué, je me suis commandé une 2ème Sapphire 5870 Vapor-X OC edition. En promo chez Pixmania
Posté(e) le 23 avril 201015 a Ca ne suffisait pas une? Ma petite 4850 n'a pas encore montré de signe de faiblesse, je ne suis pas près de la changer
Posté(e) le 23 avril 201015 a ça montre quelques signes de faiblesse en full hd, sinon c'est plus un achat impulsif comme d'hab faut que je me fasse soigner...
Posté(e) le 23 avril 201015 a Ça ne suffisait pas une? Ma petite 4850 n'a pas encore montré de signe de faiblesse, je ne suis pas près de la changer La mienne aussi n_n et en plus sans faire de bruit =) (en plus je laisse le boitier ouvert..)
Posté(e) le 24 avril 201015 a L'a craqué 2C, - Une R585-OC (surtout pour le ventirad spécifique) - Et un Intel X25-M V2. Ca douille quand même un peu .
Posté(e) le 28 avril 201015 a Mon petit bolide est arrivé Comme certains me l'ont demandé, je ferai des photos ce week-end. En attendant c'est que du bonheur
Posté(e) le 28 avril 201015 a moi j'attend encore la mienne. Traine pas pour les photos j'ai hate de la voir
Posté(e) le 28 avril 201015 a Une Seiko 5 SNKE51K1, 69€ FDPin (au lieu de 80 - 100€ partout dans la monde sauf en France) sur ClubPrivé