pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ca mais noname pour le desire: 29¤ fdpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 han toi aussi ? Comment ça moi aussi ? T'as pas lu mon plan machiavélique l'autre jour dans le topic de Lilo ? je parlais de barroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 59 euros fdpin chez auchamp .............mkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Crédit Photo : djools de forum miniatures auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment très sympa cette photo, malheureusement il y a un truc qui fait que l'on se rend rapidement compte que ce n'est pas une vraie... ... elle ne fait pas du tout le même bruit ! ---> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Razer Orochi pour mon Mac (le pire, c'est qu'il y a des pilotes Mac ) Franchement c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Moi j'ai pris sa grande soeur et le tapis qui va bien avec qui ne me sera plus très utile une fois mon compte steam fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 le problème de la grande soeur, c'est qu'elle est pour un fixe... au moins l'Orochi est mini, et j'ai une sacoche de transport fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 n'a qu'un fixe moua, sauf si tu comptes mon eeepc... je vais avoir du mal à jouer avec Sinon Orochi aussi, limite je préfère le design par rapport à la mamba, mais je trouve qu'on a plus de confort avec la mamba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 C'est sur elle est plus grande, mais sur mon fixe, que du filaire... j'ai une lachesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 need la x8 *_* , zut m'a trompé de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bouuuuh ! ,dur la vie de fanboy ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 je suis vraiment un malade, j'ai craqué, je me suis commandé une 2ème Sapphire 5870 Vapor-X OC edition. En promo chez Pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ca ne suffisait pas une? Ma petite 4850 n'a pas encore montré de signe de faiblesse, je ne suis pas près de la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ben moi... En Full HD elle commence la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ça montre quelques signes de faiblesse en full hd, sinon c'est plus un achat impulsif comme d'hab faut que je me fasse soigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ça ne suffisait pas une? Ma petite 4850 n'a pas encore montré de signe de faiblesse, je ne suis pas près de la changer La mienne aussi n_n et en plus sans faire de bruit =) (en plus je laisse le boitier ouvert..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 L'a craqué 2C, - Une R585-OC (surtout pour le ventirad spécifique) - Et un Intel X25-M V2. Ca douille quand même un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mon petit bolide est arrivé Comme certains me l'ont demandé, je ferai des photos ce week-end. En attendant c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 moi j'attend encore la mienne. Traine pas pour les photos j'ai hate de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 2 Polos et un sweat ralph lauren, un pantalon dockers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Une Seiko 5 SNKE51K1, 69€ FDPin (au lieu de 80 - 100€ partout dans la monde sauf en France) sur ClubPrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés