Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ya des chocolats chaud aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Chocolat chaud et gâteau à la menthe? C'est particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tout comme les TUC au nutella :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais, mais c'est différent pour les TUCs, absolument tout se marie avec un TUC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Un afterheight au tuc aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je me suis fais avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai testé ça Et avec le café ça passe pas du tout :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Essaie çà plutôt, tu devrais en trouver à Londres même si c'est australien Faut en mettre beaucoup sur une tartine de pain pour l'apprécier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tout comme les TUC au nutella :3 Par contre moi quand j'ai des tucs parfois avec du beurre... et y a quelques mois j'ai testé avec de la mayo... miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Essaie çà plutôt, tu devrais en trouver à Londres même si c'est australien Faut en mettre beaucoup sur une tartine de pain pour l'apprécier... Et dire qu'ils prennent ça au petit déj'... C'est très très spécial comme gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Rayban? Ma chérie m'a offert les même la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Essaie çà plutôt, tu devrais en trouver à Londres même si c'est australien Faut en mettre beaucoup sur une tartine de pain pour l'apprécier... C'est la marmite des Kangourous ça J'aime bien la marmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pour moi oui tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 des lunettes italiennes ............très bon choix ............ - pour moi juste un tera samsung 7200 tours............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 J'en avais marre d'attendre qu'il soit dispo en renouvellement chez orange... Donc paf, virgin mobile je m'en vais après 3ans de contra et 3100 points de renouvellement de mobile perdu (alors que comme tous j'avais mis longteeemmmpsss avant de les avoir). Bye bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je n'avais pas posté ici donc : Voila, je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 27" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 J'en avais marre d'attendre qu'il soit dispo en renouvellement chez orange... Donc paf, virgin mobile je m'en vais après 3ans de contra et 3100 points de renouvellement de mobile perdu (alors que comme tous j'avais mis longteeemmmpsss avant de les avoir). Bye bye. Moi je commence ma migration de Bouygues vers SFR pour l'avoir, via RueduCommerce J'attends de pouvoir envoyer mon téléphone et d'avoir le bon d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 han toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 27" ? 27" i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 HTC DESIREJ'en avais marre d'attendre qu'il soit dispo en renouvellement chez orange... Donc paf, virgin mobile je m'en vais après 3ans de contra et 3100 points de renouvellement de mobile perdu (alors que comme tous j'avais mis longteeemmmpsss avant de les avoir). Bye bye. Moi je commence ma migration de Bouygues vers SFR pour l'avoir, via RueduCommerce J'attends de pouvoir envoyer mon téléphone et d'avoir le bon d'achat Moi je reste avec mon, déjà, vieux Milestone en 2.1 qui bugge pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 27" ? 27" i7 .........................le pactole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Moi je reste avec mon, déjà, vieux Milestone en 2.1 qui bugge pas :) J'aurais trouvé une boutique le vendant en renouvellement en fevrier je me serais surement laissé tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 han toi aussi ? Comment ça moi aussi ? T'as pas lu mon plan machiavélique l'autre jour dans le topic de Lilo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés