superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 @PG : sur PC, 360 ou PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 50¤ pour 5 Bluray chez amazon :) La liste est assez restreinte mais ça peu toujours servir à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 L'ancienne etait trop grosse pour mes petites mains. (le premier qui dit CMB ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 On voit rien ! CTB Vu comment on s'est éclaté hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 CTB transpi.gif on me l'avais jamais faites celle là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 L'ancienne etait trop grosse pour mes petites mains. That's what she said. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oo? pourquoi en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 le salopard j'aurai même pas osé même si spa l'envie qui manquait... pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 vous pouvez y aller, j'ai rien compris de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 C'est peut-être pas un mal ^^ Euh j'ai rien racheté depuis mon dernier post dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oo?pourquoi en anglais? C'est une blague extrêmement populaire aux USA mais pas chez nous en fait. edit: "she" est sensé être ton ex en fait. Comme le CMB ca fonctionne sur les "mais c'est énorme" & co, mais c'est bien plus passe partout, et surtout la phrase permet de faire des combos de la mort qui tuer sur des remarques bien plus insignifiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ok je vois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ---------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Très populaire chez des potes à moins qui sont tout sauf américains cependant ^^ Oo?pourquoi en anglais? C'est une blague extrêmement populaire aux USA mais pas chez nous en fait. edit: "she" est sensé être ton ex en fait. Comme le CMB ca fonctionne sur les "mais c'est énorme" & co, mais c'est bien plus passe partout, et surtout la phrase permet de faire des combos de la mort qui tuer sur des remarques bien plus insignifiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je suis un immense fan d'un groupe nommé battant, signé chez kill the DJ, je tourne donc autour d'une de leur artiste "Chloe" depuis un moment. Je me suis décidé à D/L l'album et bam, choc, j'adore, mon coeur se serre, je sais pas où je suis mais vraiment "wow". Jai pas encore finis l'album que j'ai déjà passé commande: Et un ep surtout acheté car je suis un fan de la chart graphique et des travaux conçu par le mec gérant le visuel du label, qui est adam love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Contra en vinyle: Et un carnet moleskine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pas Vampire Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'étais sûr que tu ferai un commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et un carnet moleskine: ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il parait que ça s'utilise avec un artefact ancien, un stileau, mais on est pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et un carnet moleskine: ça sert à quoi ? Je nuancerais : Tu l'utilise pour quoi ? (il y en a tellement et presque autant d'utilisation que d'homme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'étais sûr que tu ferai un commentaire A chaque que j'entends Vampire WE je me mets les modern lovers Et un carnet moleskine: ça sert à quoi ? un calpin quoi utilisé par la plus grand c'est là le truc Tels que Chatwin Picasso, Matisse, et Hemingway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il parait que ça s'utilise avec un artefact ancien, un stileau, mais on est pas sûr Pour prendre des notes, des pensées qui me passent par la tête. J'aime pas faire ça sur un ordi, ca s'oublie facilement dans ce cas. En plus je trouve ça super joli et élégant. @misterB: ouai enfin pour le coup du marketing là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est super joli et élégant quand t'as une écriture pas trop minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés