Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

même pas :'o en plus je connais pas grand chose dans ce domaine, à par les trucs de base comme la verte, le choco pis la salvia :craint:

Posté(e)
Un A/R pour Amsterdam (yes!!! 3h20 au lieu de 4h à partir de la semaine prochaine) pour 70€ et aussi ça :

221143_original.jpg

Infos -

Comme ça je pourrais comparer par rapport à qlimax :francais:

Bon de retour de HardBass, une video vaut mieux que mille mots :

Truc de MALADE!!!!!!!!! :francais::D:ouioui::D :D :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Posté(e)
Ah le K10D...

Bon achat, combien?

une connaissance me l'a fait à 346 avec un objectif 50-200

je pense pas m'etre fait avoir :francais:

Posté(e)
une connaissance me l'a fait à 346 avec un objectif 50-200

je pense pas m'etre fait avoir :p

Pour un reflex expert tropicalisé avec 2 objos de 2-3 ans c'est très correct oui.

Posté(e)
18632_1274986806659_1589624451_30666741_4102356_n.jpg

Tiens j'ai le même juste à côté de moi ^^ Mais avec l'objectif complémentaire, 18-50 ^^

Sinon :

10853658x.jpg

Posté(e)

Avez-vous quelques conseils à me donner pour que je puisse bien débuter ? je suis vraiment néophyte en photo...

Posté(e)

Arko : tu devraic carrément créer un nouveau sujet :D

Cela apporterait plus de visibilité à ta question et devrait te permettre d'obtenir plus d'aide comparé à ici où elle va être un peu noyée avec les autres messages.