Posté(e) le 5 février 201015 a des champignons tampanensis (c'est marqué dans l'adresse de l'image) C'est des champi hallucinogènes je crois
Posté(e) le 5 février 201015 a même pas :'o en plus je connais pas grand chose dans ce domaine, à par les trucs de base comme la verte, le choco pis la salvia
Posté(e) le 9 février 201015 a Un A/R pour Amsterdam (yes!!! 3h20 au lieu de 4h à partir de la semaine prochaine) pour 70€ et aussi ça : Infos - Comme ça je pourrais comparer par rapport à qlimax Bon de retour de HardBass, une video vaut mieux que mille mots : Truc de MALADE!!!!!!!!! :D :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:
Posté(e) le 9 février 201015 a Ah le K10D...Bon achat, combien? une connaissance me l'a fait à 346 avec un objectif 50-200 je pense pas m'etre fait avoir
Posté(e) le 9 février 201015 a une connaissance me l'a fait à 346 avec un objectif 50-200je pense pas m'etre fait avoir Pour un reflex expert tropicalisé avec 2 objos de 2-3 ans c'est très correct oui.
Posté(e) le 9 février 201015 a Pour info l'edition normal est seulement à 35¤ fdpin chez la fnac.com en ce moment.
Posté(e) le 9 février 201015 a Tiens j'ai le même juste à côté de moi ^^ Mais avec l'objectif complémentaire, 18-50 ^^ Sinon :
Posté(e) le 9 février 201015 a Avez-vous quelques conseils à me donner pour que je puisse bien débuter ? je suis vraiment néophyte en photo...
Posté(e) le 9 février 201015 a oui moi j'en ai un: n'oublie pas d'enlever le cache avant de prendre des photos
Posté(e) le 9 février 201015 a Arko : tu devraic carrément créer un nouveau sujet Cela apporterait plus de visibilité à ta question et devrait te permettre d'obtenir plus d'aide comparé à ici où elle va être un peu noyée avec les autres messages.