misterB Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 joli le vinyle :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 15 euros au "de Sjamaans" Je sors, loin, tres loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 des crottes de nez géantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Des champignons hallucinogenes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 des champignons tampanensis (c'est marqué dans l'adresse de l'image) C'est des champi hallucinogènes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 http://www.cannaweed.com/forum/sujet-13427...rip-report.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Putain faudrait que je teste avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bande de camé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 même pas :'o en plus je connais pas grand chose dans ce domaine, à par les trucs de base comme la verte, le choco pis la salvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 et Sweet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ah le K10D... Bon achat, combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Un A/R pour Amsterdam (yes!!! 3h20 au lieu de 4h à partir de la semaine prochaine) pour 70€ et aussi ça : Infos - Comme ça je pourrais comparer par rapport à qlimax Bon de retour de HardBass, une video vaut mieux que mille mots : Truc de MALADE!!!!!!!!! :D :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah le K10D...Bon achat, combien? une connaissance me l'a fait à 346 avec un objectif 50-200 je pense pas m'etre fait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 une connaissance me l'a fait à 346 avec un objectif 50-200je pense pas m'etre fait avoir Pour un reflex expert tropicalisé avec 2 objos de 2-3 ans c'est très correct oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pour info l'edition normal est seulement à 35¤ fdpin chez la fnac.com en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tiens j'ai le même juste à côté de moi ^^ Mais avec l'objectif complémentaire, 18-50 ^^ Sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Avez-vous quelques conseils à me donner pour que je puisse bien débuter ? je suis vraiment néophyte en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 oui moi j'en ai un: n'oublie pas d'enlever le cache avant de prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Arko : tu devraic carrément créer un nouveau sujet Cela apporterait plus de visibilité à ta question et devrait te permettre d'obtenir plus d'aide comparé à ici où elle va être un peu noyée avec les autres messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés