jackinow Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 4 ans que je n'ai pas glissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 hier perso.... en sortant de chez moi, belle glissade. j'ai failli me péter la tronche d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 + plein de bouquins pour passer le temps dans le métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa le film, zarb mais sympa. me suit bien marré quand je l'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 kenny +1 Lex. Très sympas! Pourtant je suis loin d'être fan de Tarantino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 4 ans que je n'ai pas glissé 5-6ans moi... pleurons ensembles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai jamais vu une montagne en hiver mais en été oui sinon billet TGV A/R pour valenciennes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Crayon Physics Deluxe, actuellement au prix que l'on souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 4 ans que je n'ai pas glissé 5-6ans moi... pleurons ensembles... Moi ça fait à peu près 5 heures, je pleure aussi avec vous Qui vient me masser les jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bon..... ca fait mal vive les soldes commandé mais pas soldé (c'est pour aller avec mon haut) avec mon equipement sera complet noir/blanc (sauf le casque ) et ..... crack le slip http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146004 maman !!!!! ma CB elle fume !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca fait un peu camouflage vacher /me sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est pas faux je ferai une photo équipement en entier, en faisant meuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 oh une photo sonore! comme les cartes anniversaires \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 4 ans que je n'ai pas glissé 5-6ans moi... pleurons ensembles... Moi ça fait à peu près 5 heures, je pleure aussi avec vous :copain: Qui vient me masser les jambes ? Si tu me dis ou t'es je viens te remplacer, comme cela tu n'auras plus le problème d'avoir mal aux jambes. On fait comme ça ? @kenada : ca va tu t'es laché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca fait un peu camouflage vacher ou à trooper de star wars qui se serait planté de déguisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 @elensar : j'ai surtout laché la CB ^^" @charles : effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 @elensar : j'ai surtout laché la CB ^^"@charles : effectivement Moi j'aurai fais un voyage avec tout cet argent, chacun dépense comme il veut ou peut (mais c'est vrai qu'un mac me tenterai aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 un geek ne sort pas de chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 un geek ne sort pas de chez lui Mais si la preuve ! Varanasi (Benares) En Inde New-York Quand un geek sort de chez lui, il a l'oeil partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 de loin on dirai (la premiere image), les sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il me semble que c'est un seul et même artiste qui fait ce genre d'½uvres à travers le monde. les sims ?? j'ai pas saisi le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ben en mignature comme ca, on dirai des personnages tirés des sims dans un fond de jeux video mais bon, faut pas trop tenter de comprendre vu l'heure que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Yhou kenny... effectivement de très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Google Nexus One 539$ Guess Collection G46000G1 (le prix ?) plus de 600¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le nexus gmail.... NEEEEEEEEEEEEEEED Par contre la montre... 600 passé pour ca... :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés