jackinow Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, Pour moi ça sera LOGITECH Z-5500 Digital , pauvre voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 toi fait gaf à ton cul à la DingoLAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut,Pour moi ça sera LOGITECH Z-5500 Digital , pauvre voisin je crois qu'il y en a un que j'ai contaminé cet été avec mon "boum boum" prends toi carte son si tu peux, ça sera encore mieux d'ailleurs, je remonte à Clermont en voiture pour le 31 donc si tu cherches des trucs, fait savoir en plus, je suis le 31 vers Issoire donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut,Pour moi ça sera LOGITECH Z-5500 Digital , pauvre voisin je crois qu'il y en a un que j'ai contaminé cet été avec mon "boum boum" prends toi carte son si tu peux, ça sera encore mieux d'ailleurs, je remonte à Clermont en voiture pour le 31 donc si tu cherches des trucs, fait savoir en plus, je suis le 31 vers Issoire donc ... Ah oui j'avoue qu'il m'a surpris ce kit 5.1, pour ce qui est de la carte tu a quoi a me proposer qui ne soit pas trop élevé niveau tarif ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben t'as les Auzentech X-raider et X-plosion qui sont pas mal. reste que moi, c'est une Forte 7.1 que je veux, pour avoir du PCIeX. mais avec un z-5500, c'est min une X-plosion ou Frote pour bénéficier du DTS, Dolby Digital. après, la forte a l'avantage d'être bien plus polyvalente et de supporter les dernières normes de son comme l'EAX 5.0 dans les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben t'as les Auzentech X-raider et X-plosion qui sont pas mal.reste que moi, c'est une Forte 7.1 que je veux, pour avoir du PCIeX. mais avec un z-5500, c'est min une X-plosion ou Frote pour bénéficier du DTS, Dolby Digital. après, la forte a l'avantage d'être bien plus polyvalente et de supporter les dernières normes de son comme l'EAX 5.0 dans les jeux. Hum la X-Fi Forte un peu hors de mon budget, sinon la X-plosion je m'en tire pour combien si je te la prends??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 80-100¤ selon ou tu la prends En tous cas, tu me rends jaloux (pour le Z, pas pour la carte son ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vive les Z Non par contre une question à la con, avec une carte son pas top mais en chibre optique ou en coax (donc en full numérique), il y a vraiment une différence avec une carte son comme la forte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 80-100¤ selon ou tu la prends En tous cas, tu me rends jaloux (pour le Z, pas pour la carte son ) ah oué hâte de le tester ce Z5500, mais je l'ai que pour noel . Pour la carte son autant que je l'a prenne a Lex si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mais... Via sortie SPDIF, on s'en fout que la carte son décode quelque chose ou pas nan ? Ca envoie le flux brut et c'est à l'ampli de décoder nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Lex, tu fais de la VPC? Je me prendrais bien un kit sons pour la tv aussi, mais ça coute la peau des fefesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 VPC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je dirais plutôt Vente Par Correspondance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 VPC = vente par correspondance, en effet. donc Jacki, oui, je fais. reste donc à voir quoi, comment et puis voilà. sachant que j'ai un stock ultra minimaliste donc je dois commander quasi tout donc faut voir si ça vaut le coup pour toi comme pour moi. et puis le soucis des enceintes, c'est qu'elles ont un ratio prix/volume/poids assez mauvais (ex le Z-5500 : 27kg/50*60*60/300€). @ ng et neme : l'intérêt est de décoder et de traiter au mieux la piste son et de laisser l'ampli du Z-5500 juste amplifier. déjà que j'ai une sacrée différence entre l'analog et le num sur mon Z-5500, j'ai vraiment hâte de pouvoir me payer ma Forte 7.1 @ Triti : 91€ la X-plosion et livrée le 31/12 sur Issoire. et pareil pour tout ce que tu veux, pour toi ou de la famille/des amis. fait passer le mot, si je blinde le coffre, je pourrais être plus gentil M'enfin t'as mon numéro appelle quand tu veux, y'a pas de soucis, même à 23h ou minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 lex, quand il vient en auvergne, c'est avec plein de matos, voiture a raz bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oki lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Lex : l'intérêt quand on a un bon ampli, c'est qu'il décode lui-même le DTS Donc du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon j'ai reçu les Logitech Z5500 , j'ai pas résisté , j'ai installé le tout ce matin et je suis vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Lumix GF-1 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Si c'est pas indiscret combien ? (chère je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 850€ avec l'objectif pancake 20mm F/1.7. Je t'avoue que je n'ai payé que 73% du truc :/ Il remplacera mon pentax K100D. Mais j'y toucherai pas avant noël. edit: alalala j'aime déjà cet apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 pinaise il est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 850¤ avec l'objectif pancake 20mm F/1.7.Je t'avoue que je n'ai payé que 73% du truc :/ Il remplacera mon pentax K100D. Mais j'y toucherai pas avant noël. edit: alalala j'aime déjà cet apn Ouh pinaise oO C'est vrai que ça fais chère, mais ça doit sûrement être un super bon appareil. C'est un µ4/3 comme le G1, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 pinaise il est pas donné Même configuration au japon: 440€ Avec l'objectif normal 660 je crois. Et 550 nue. Mais oui pas donné :/ Ouh pinaise oOC'est vrai que ça fais chère, mais ça doit sûrement être un super bon appareil. C'est un µ4/3 comme le G1, non ? Bin apparemment oui, j'ai pas les moyen pour un leica (enfin c'est déjà pas mal pour ça... ) donc celui-ci à l'air vraiment sympa :) Les avantages d'un reflex dans un format hybride (car faut le voir en vrai c'est vraiment pas la taille d'un compact hein...), avec il est vrai un capteur plus petit, mais vraiment transportable. Et oui oui µ4/3, j'espère que ce format creusera son trou, en attendant je regarde les adaptateur C-mount, des objos pas mal du tout pour ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés